CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mai 2005 à 20:46:47

pliskin=> il faut que tu tire le bloque qui est devant lui le plus possible. Ensuite un autre va bouger, tu le pousse a fond, puis tu vas récupérer le dernier fragment en passant par la salle avec la sauvegarde.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 mai 2005 à 20:47:59

The_kratos=> dsl, la derniere fois j´avais pas vu ton post me demandant mon adresse msn, mais je l´ai revu, tu peux bien entendu la prendre :ok: enfin si tu en veux toujours.

wysiest@hotmail.com

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:58:07

c´est fait maintenan faut que je les amene ou ?

niko-tine
niko-tine
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:01:38

tu voie le point de sauvegarde et bas dans le fond il y a un escalier , tu le descend puis tu va tout en bas

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:02:03

ok merci

niko-tine
niko-tine
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:03:32

j´aurai besoin d´un petit renseignement,enfaite je n´arrive pas a invoqué les esprit originel

niko-tine
niko-tine
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:05:39

ou du moin j´ai dus mal

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:15:59

Pour invoquer les esprits originel, deux conditions sont requises:
:d) Avoir Sheena en adrénaline
:d) Sheena doit avoir 100 PM
On peut rarement les onvoquer puisque Sheeena est rarement en adrénaline :(

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:17:27

Niko=>Sheena ne peut invoquer d´Esprit Originel qu´en adrénaline. D´ailleurs, c´est son premier refléxe en auto quans elle y entre :)

Sinon, j´ai un soucis...vis-à-vis d´une scène avec tabatha, à la fin du jeu, à propos des exsphères. Comment la débloquer? PS: il n´y a rien sur la table de la grande salle de chez altessa.

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:25:29

http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/2004/12/13/325247.html
:merci: de m´avoir écouté :-)

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:48:56

bon comme je vois qu´il y a que des gens honnete qui cotoie de topic je vous passe un lien qui pourrait limiter les topics inutiles en fin pas limiter mais avertir :

http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif

( je l´ai pompé sur un autre forum :lol: )

gardez bien ce lien mettez le dans les favoris il faut montrer au petit nouveau la fonction rechercher montrons leur le droit chemin ! !

MP6
MP6
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:39:29

Bon je suis au level 60 et j´ai tout masterise mes thecniques que je pouvais avoir dans Strike ( car c´est là où je me suis aprofondie ) et d´après moi ( var je suis aller sur interet voir des trucks et je voi que dans Thecnique il y a de bpnne thecnique aussi donc je veux savoir :

1- Si je change dans T est-ce que je vais toujours pouvoir avoir mes thecnique de S ?

2- POur Lioyd S ou T ?

3- Puisque que j´ai tout apris le thecniques dans S car maintenat je ne peu plus aprendre de thecnique, si je change dans T est-ce quew je vais toujours pourvoir apprendre les thecnique de T, et lesquelles je pourrais oublier ou apprendre ( dans T)?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:08:11

C´est pas S(strike) mais F(force) mais bon ca revient au même.

1)Quand tu passe d´un type à un autre,les techniques aquisent reste toujours.
Mais les en bleu ne vont plus être la.

2)Essay de lui apprendre(d´ailleur à tous tes persos)le maximum de techniques des deux types,tes perso seront beaucoup plus puissant.

Pour les types T et F ainsi que le niveau des techniques,je te conseille d´aller la :p)

http://membres.lycos.fr/lesitesurtos/index.php?page=Acceuil&____ord____=1116226824

oskar77
oskar77
Niveau 4
30 mai 2005 à 10:50:01

j´ai deja fini 1 fois le jeu mais ej suis coince dans welgaia j´ai deconder les portes rouges mais j´arive ps a decoincer les porte vert et bleu kelk1 pourai m´aider please ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:53:03

comme ca serait trop long a t´expliquer, voila un lien bien utile

http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=28923

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
30 mai 2005 à 13:38:09

Sulli=>J´ai passé 10 min à marteler le bouton A en fouillant dans la maison d´altesse -sur toutes les tables visibles, dont celle à l´entrée- et ça a rien donné. Au fait, j´ai Kratos dans mon équipe ( si ça a un effet spécial...j´ai rien aux bains termaux, pas de quête avec yuan...c´est vrai que prendre Kratos signifie faire sauter la moitié des quêtes annexes du jeu? T-T)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:43:08

oui si on a kratos à la fin, il y a plien de quetes anexes qui disparaissent

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
30 mai 2005 à 18:48:17

:salut: tout le :globe:

je suis bloquer dans le temple de l´obscuriter: j´ai 4 fragment de shadow sur 5 et la 5ème partie est en face de la 1er parti du début quand il y a la cinématique! je n´arrive pas à l´atteindre :snif: quelqu´un peut m´aider :svp:

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
30 mai 2005 à 19:18:47

personne? :snif2:

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:17:14

En entrant dans le temple, allez tout au bout du passage pour trouver un coffre. Empruntez ensuite la passerelle au milieu du passage et passez l´ouverture au bout. Remarquez le bloc aux deux points rouge à l´entrée. Prenez ensuite vers l´est. A l´approche du halo noir ( en réalité un esprit originel), une cinématique s´enclenche. A l´issue de celle-ci, poursuivez vers l´est et empruntez la prochaine ouverture. Commencez à descendre les escaliers. A mi-chemin, arrêtez-vous devant le seule marque claire sur le mur. Trois points d´interrogation s´affiche alors en bas de l´écran. Appuyez donc sur A pour accéder à un passage secret.

Ici, changez le pouvoir de l´anneau grâce à la borne. Lloyd tire ensuite automatiquement sur le bloc aux points rouges juste à côté. Tirez ensuite le bloc. Cela a pour effet de libérer le passage au niveau du premier bloc à l´étage supérieur. Rebroussez donc chemin à l´endroit en question. Là, poussez le bloc afin qu´il se rétracte complètement. Rebroussez une nouvelle fois chemin vers l´est. Descendez tout en bas des escaliers ( sans oublier d´ouvrir le coffre sous les marches) et empruntez l´ouverture.

Grimpez ensuite les escaliers, puis la rampe à droite du point de sauvegarde. En prenant sur la droite, vous trouvez un coffre. Prenez ensuite vers la gauche, passez devant le cristal lumineux et allez tout au bout de la passerelle pour trouver un fragment d´esprit originel. Touchez-le pour qu´il vous suive. En chemin, utilisez l´anneau pour éteindre les cristaux et menez l´esprit jusqu´au point de sauvegarde. Remontez ensuite à l´étage supérieur. Reprenez vers la gauche et poussez le bloc aux points bleus après l´avoir préalablement activer grâce à l´anneau. Redescendez de deux étages et passez l´ouverture en bas.

Remontez tout en haut. Passez l´ouverture. Ouvrez le coffre au sud et conduisez l´esprit légèrement vers le nord. Une petite cinématique s´enclenche alors, vous indiquant où il se place. Rebroussez à présent chemin jusqu´à la salle où vous avez modifié le pouvoir de l´anneau. Là, tirez le bloc. Rebroussez ensuite chemin jusqu´au premier bloc aux points rouges ( en laissant les deux esprits vous suivre).

Dirigez-vous ensuite vers l´ouest, puis vers le sud ( en éteignant les lumières grâce à l´anneau). Descendez les marches. Là, poussez le bloc bleu après l´avoir préalablement activé avec l´anneau. Vous voyez alors chuter un bloc sur lequel est posté un esprit. Tirez ensuite le bloc vert juste à côté afin de libérer le passage dans l´escalier plus au nord. Au passage, un troisième esprit se joint à vous. Remontez et empruntez les escaliers sur la droite. Une fois en bas, prenez vers l´ouest pour rejoindre l´endroit où est tombée la caisse. Déplacez-la de trois cases vers la droite, puis vers le haut. L´esprit descend ainsi automatiquement de la caisse. Allez-le chercher. Empruntez à présent la pente à l´est et menez vos quatre esprits jusqu´au point de sauvegarde.

Allez ensuite tout au fond au nord pour emprunter la rampe menant à l´étage inférieur. Suivez les différentes séries d´escaliers ( en prenant soin de ne laisser aucun esprit derrière vous) jusqu à tomber sur un sceau mémoriel. Encore deux séries d´escaliers et vous accéder à la zone ou vous attend Shadow.

C´est un copier coller de la soluce de Micromania
:d) http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29104