CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

ludo135
ludo135
Niveau 6
04 juin 2005 à 18:57:55

mais une fois que l´on a battu abysion comment avoir des PUISSANTES armes maudites
J´ai deja posé la question mais sa ne marche pas alors veuiller etre precis

Comment les armes maudites deviennent puissantes ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:01:51

Plus tu kill au combat, plus tes armes deviennent puissantes; j´entends par kill porter le coup de grâce
C-a-d que seule l´arme du personnage ayant tue le dernier ennemi du combat augmentera [c--d celle du perso faisant une exhibition lors de l´ecran recapitulant les données du combat]
Il faut faire cela avant de battre Abyssion car après elles n´augmentent plus, cependant si tu gardes ton nbr de combats et que tu refais une autre partie, elels seront pris en compte et els kill de la 1° partie seront additionnés à ceux de la seconde

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:03:12

PendragonShG
Posté le 04 juin 2005 à 16:12:12
comment soigner la malediction et le poison en meme tps ?

Utilise une fiole miracle, c´est le seul moyen d´en être gueri simultanement à ma connaissance

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:03:43

Les fioles miracles s´achetent au Magasin " Le Full " au 1° etage de l´hotel d´Altamira

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:08:46

The_Lu_Xun
Posté le 04 juin 2005 à 15:06:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment on fabrique des figurines et ou svp

Apres avoir la scene au chateau du boss de fin, juste avant ce même boss de fin, reviens à AZsgard et parle au Demi-Elfe qui voulait faire sauter la dalle du village, il se trouve à l´Est du village, ds la maison en bas à droite delabrée ya une porte au fond à droite, parle lui il est derriere et te donnera l´Album de Figurines
Maintenant va voir Dirk pour qu´il te transforme tes billes en Figurines

Je ne vais pas t´expliquer comment sont reparties les affectations Billes/Fiurines sinon on en a pr la nuit :mort: mais va ici

http://www.gamefaqs.com

Tape Tales of Symphonia ds la recherche, section Faqs and Guide ensuite et regarde ds Completion guide t´y trouvera plus d´informations :ok:

Mais le site est en Anglais

Alucard18
Alucard18
Niveau 5
04 juin 2005 à 19:42:02

moi je suis bloqué a la base de renégats j´ai deja fé 40 fois le tour du batiment et je trouve pas le personnages qui possede la 3ème partie du mot de pass si kelkun le c il est le bienvenue merci d´avance

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 juin 2005 à 19:44:21

Alucard=> il faut que tu tue les mec, je crois qu´ils sont a peu pres tous dans une toute petite salle sans issu :oui:

chaochaochao
chaochaochao
Niveau 4
05 juin 2005 à 01:13:17

moi je rit de ta gueule le combat du Gala je lai reussi au lvl 70 t vraiment poche merde

pi comment on a la pierre sacrée

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 juin 2005 à 01:25:04

chaochaochao=> pour la pierre sacrée, il faut que tu aille au dernier chateau, celui qui est après derris karlan, ensuite, tu bats le dragon qui est devant la grande porte, puis tu entre par cette porte, puis, apres la vidéo, tu ressors, puis tu vas chercher dans tout le chateau, tu vas trouver deux pierre: la pierre du passé et la pierre du future. Tu revient dans la premiere salle ( celle dans laquelle se trouve le dragon), tu va voir deux socles noir, un de chaque coté des escaliers, tu vas les examiner. A ce moment la commence une enigme, accomplis la et tu trouvera la pierre sacrée qui te permettra d´aller dans le livre de syback ( a syback :rire2: ) :ok:

chaochaochao
chaochaochao
Niveau 4
05 juin 2005 à 01:48:18

merci pi s pour savoir les monstre a battre dans le livre ( sa pourrais etre utile)

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
05 juin 2005 à 10:20:08

:salut: tout le monde!
G lu plus haut comment les armes maudites deviennent puissantes.Pourtant,la nibilim rend
Lloyd surpuissant(avecles sabres valkirie et les epées laissé par le ver des sables il fai 1000 de
degats a peu pres alors que la nibilim fait 3000)
or je n´ai jamais utilisé cette arme avant de battre abyssion.Ce qui est bizarre c que la diablos(arme maudite de Préséa)est moins puissante que la larme de bahamut.Pouvez vous me répondre?Et je voulai savoir jusqua quelle niveau on peut monté.Merci d´avance!

Alucard18
Alucard18
Niveau 5
05 juin 2005 à 10:22:02

merci mais j´avé trouver avant le poste de la reponse mais mnt je suis bloqué ailleurs je suis ds la caverne des glace et je bloque a l´endroit ou il faut se deplacer sur la glace j´arrive j´amais a tombé ou ce qu´il y a les coffre et pour allez voir l´esprit originel si kelkun a la solution je suis preneur merci d´avance

Alucard18
Alucard18
Niveau 5
05 juin 2005 à 10:23:23

moi aussi je suis super interessé par les armes maudites mais au tt debut elle ont l´air vachement faiblardes donc tt ce que vous savez dessus je suis preneur merci d´avance

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
05 juin 2005 à 10:27:59

G fini le jeu mais je me souvien que javai mi du temps pour faire le truc sur la glace!Mais dabord tu doi monté sur un endroi hau et ya une scene ou tu regarde la patinoire:regarde la patinoire d´en haut et note les position des statues(haut bas gauche...)AVANT de reussir a passer le truc de la patinoire!Car apres quand tarrive ya des tetes a metre dans le meme sens que les statues.

Alucard18
Alucard18
Niveau 5
05 juin 2005 à 10:33:36

tain sa a l´air vachement chaud comme truc mais bon j´ai passé sa pour l´instant je v essayer de trouver tte les armesz maudites malgré qu´ils m´ont l´air vachement faiblardes et d´aucune utilité a part pour une quetes qu´il faut sauvé kelkun

Alucard18
Alucard18
Niveau 5
05 juin 2005 à 10:37:44

deja la fafnir je la trouve po pourtant j´ai regardé ds la soluce mais trouve pas le coffre
et normalement je dois allez en chercher une a triet mais je c pas retourner a sylvarant

Alucard18
Alucard18
Niveau 5
05 juin 2005 à 10:55:15

et aussi si sa peux vous servir que vous etes a la deche de tunes allez au temple de la terre allez tt droit et tourner a goche ds la premiere grotte et vous aurez un dragon noir batté le et sa vous fé environ 800 exp et 10000 flouz mais il fé bobo mais vous savez sortir assez facilement du dongeon et vous allez faire une tite sieste a meltokio et voila le travail au cas si vous connaissez pas l´astuce^^ et moins j´arrive tjs pas a trouver la fafnir :´(

Alucard18
Alucard18
Niveau 5
05 juin 2005 à 11:06:32

et aussi si vous savez ou se trouve la gorge de latheon ( pas sur de l´ortho)faites moi signe merci d´avance

Alucard18
Alucard18
Niveau 5
05 juin 2005 à 11:40:11

ok merci bcp je v testé sa apres sa doit pas etre tres loin de la grotte des neiges alors ou je me trompe ?

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:42:11

non non c´est pas a la grotte des neige sa ce trouve a l´est de heimdall dans les montagnes

La vidéo du moment