CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:29:38

Au sud du continent le plus à gauche de Tésséha´lla. C´est une espèce de grosse usine noire vu de loin.
Dès que tu entres, le groupe se plaint de l´obscurité et se rendera au laboratoire de recherche de Meltokyo récupérer la flamme bleue, mais il y a diverses péripéties entre temps. :)

francky_flash
francky_flash
Niveau 3
12 avril 2005 à 09:30:47

OK je vais essayer

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:31:10

-SHADOW-1, mwarf cinq fois? Ben dis donc... Tiens en cinq, t´as dû te rappeller des musiques, tu peux pas tenter de répondre à ma question musicale un peu plus haut? :p) lol

koopa111
koopa111
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:13:57

salut a tous jai mi Lloyd en auto pour voir commen la game cube le controle et il a fai une tro belle attaque il s est mi en boule et il tenai son épé et il fesai comme des salto et ca touche plusieur foi l ennmi alor commen faire cette attaque merci et commen on fai pour garder ses nivo quan on recommence une parti merci a tous de répondre :ok:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:16:41

salut koopa
deja, on ne peut pas garder son niveau pour la partie suivante ( c´est con mais c´est comme ca)
ensuite pour la technique de LLoyd, vu que l´intelligence artificielle a pu la realiser, toi aussi tu peux la faire ( fais toutes les techs une par une et tu trouveras)

voila, moi je vais en cours

koopa111
koopa111
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:20:31

ok merci viruseraser mai regarde a la page précédante i a un ga qui dit kil et au nivo 150 je croi mai il a pa pu faire ca en une seul parti? bon bonne chance pour tes cour :ok:

Alex-83250
Alex-83250
Niveau 4
12 avril 2005 à 10:21:37

slt a tous je voudre savoir si kelkin ki pe meder reponder moi sil vous plait je ss conicer o temple de la foudre pr conclure un pacte avec volt me je n´arrive pas fere le temple

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:21:59

koopa111, cette attaque s´appelle Tempète.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:22:58

Erf ben c´est pas dur. Chaque fois que tu cliques sur le truc qui change la fonction de l´anneau, tu détruis une caisse au dessus du sceau en utilisant la même couleur. Sinon pour le reste, c´est confus d´en parler comme ça.

Alex-83250
Alex-83250
Niveau 4
12 avril 2005 à 10:24:28

mais j´arrive pas a le mettre de couleur jaune o rouge

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:27:29

Ben, re-clique sur le truc de changement d´anneau. Sinon je me rappelle pas avoir vu de orange, explore le fond du temple si tu n´y arrives pas alors.

Alex-83250
Alex-83250
Niveau 4
12 avril 2005 à 10:29:49

:ok: merci

:bye:

koopa111
koopa111
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:30:00

Alex: essaye de détruire toute les caisse bleu et apré tu va libéré un passage pour avoir l aneau jaune :ok: au faite merci Zell mai es ke quan la game cube controle 1 perso il peu faire toute ses attaque car moi quan je controle un perso je pe en faire que 3? merci :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:30:42

Où j´ai lu orange moi...?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:35:29

Ben c´est simple, les persos que la console manipule, ils peuvent faire toutes leurs attaques mais c´est eux qui choisissent. Mais tu peux leur transmettre des techniques à utilisés avec la commande Y en combat, tu l´as certainement fais. En ce qui concerne les techniques qu´ils utilisent, tu peux mettre la fonction auto ou pas au personnage en questio, si la technique est en blanche, le perso l´utilisera tout seul pendant un combat, si elle est en gris, il ne l´utilisera pas pendant un combat(sauf si tu lui demandes avec Y).
En ce qui concerne le perso que tu manipules, c´est un peu chaud, on peut faire moins d´attaques, donc tu dois mettre quatre attaques au maximum(voir 6 avec les touches du Joystick C mais c´est mieux je trouve de les laisser pour les autres personnages au cas où)mais que ce soit en combat ou ailleurs, tu as la possiblité de changer tes enclenchements d´attaques à tout moment dans le jeu. Ainsi en combat, si ta touche B contient Tempète, tu peux en combat, la changer par Lame de Tigre par exemple. Tu peux utiliser toutes les attaques que tu as acquises(Les bleus, ils font enclencher des conditions comme atteindre un certain niveau et executer un certain nombre de fois certaines techniques)mais tu ne peux pas toutes les choisir à la fin.
J´espère t´avoir éclairé. :)

silver80
silver80
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:28:27

slt!C´est ki Maxwell??Ou on le trouve car je c juste que l´on peu l´affronté!!

-Shadow-1
-Shadow-1
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:45:04

SPOIL

Maxwell c´est le dernier esprit originel, il est pas obligatoire de la combattre sinon si tu veux te battre contre lui il faut aller a exire(la ville du ciel) est la faut faire un detour derriere la maison de la mere dE Genis et Raine je crois et puis faut que tu t´equipe des gemme des autre esprits originel mais boàn en cherchant un peu dans le site tu devrais trouver :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:08:18

Pour préciser encore plus, il faut Sheena comme personnage à l´écran et ce sont les personnages qui participent au combat qui doivent porter les gemmes. Enfin même si tu ne veux pas des gemmes pour combattre, c´est pas trop dur de changer d´objet dès le début du combat.

Alex-83250
Alex-83250
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:19:11

ma maintenan je ss coincer avec le truc jaune keskil fo fere

snake-58
snake-58
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:19:31

quelle sont le quete anexe que lon doit fair dans le cd1 ( si il y en a)?

La vidéo du moment