CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

beax2
beax2
Niveau 4
12 avril 2005 à 19:12:24

ah non me suis gourré dans ta question...attend pour avoir le titre de serveuse rapide, il fo aller à palmacosta et dans le quartier près du port, il y a une barak il fo rentrer dedans et prendre une des portes

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:22:57

Je sais je sais ^___^ mais sur ps2 c´est tout en jap donc pour retenir les menus...... c´est trop chaud

landis
landis
Niveau 4
12 avril 2005 à 19:34:40

non meme en contournant je peu pas jai meme balance le feu spas possible

geranium
geranium
Niveau 1
12 avril 2005 à 20:34:59

On est coincé dans les égouts du 2ème monde . ..
Avez-vous une idée ?

Alex-83250
Alex-83250
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:38:15

pouvez vs meder je narrive pas a fere la chose avec les especes de chouette en glace ds le temple de glace

nono16france
nono16france
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:43:56

expliquez vos problèmes j´essaierai d´y répondre

landis
landis
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:48:57

essaye de repondre a sa ; )

" ""bonjour voila jai un pb jai commence a faire les quete anexe que l´on peu faire que quand on a batuu black dragon et vu la cinematique mais kan jarrive a flanoir ya un ecrito ki di ouvert kan il neige pas ou un truc du genre :/ et je peu pas passé pour voir A. pouvez vous m´aidé merci " """"

nono16france
nono16france
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:00:30

mais tu peux rentrer dans la ville quand même??

rockmanV15
rockmanV15
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:05:32

tu peut traduire sil te plait?

silver80
silver80
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:11:29

slt!je sé pa komen on fé pr prendr le livre ds la biblioték de Sybak!Kan je lobserve sa me fé le dicton nain n°108 et jpe pa lprendr Lloyd veu pa!!!

nono16france
nono16france
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:13:08

silver :d) il faut que tu ailles chercher les pierres du futur et du passé dans le chateau de m*****

rockmanV15
rockmanV15
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:14:06

silver08=il faut que tu vas a heimdal le village des elfes ou il faut parler a un homme qui va te parler de la pierre sacrée pour bruler le livre et ensuite il faut retourner a sybak et quand tu examine le livre tu peux rentrer dedans

nono16france
nono16france
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:15:47

silver :d) Tout d´abord, il faut résoudre l´énigme dans le château de Mithos. Voici la soluce :

Tout d´abord, on va aller rechercher la pierre du passé. A la sortie du téléporteur, allez à gauche, vous verrez deux portes. Prenez celle qui est placé en diagonale. Vous vous retrouverez dans des escaliers qui montent en spirale. Montez et prenez la quatrième porte que vous rencontrerez. Tuez l´ennemi qui se trouve dans la salle et un coffre apparaitra. Allez l´ouvir et vous trouverez la pierre du passé. Maintenant, retournez dans la salle principale, là où vous venez. La pierre du passé va s´enclencher. Vous remarquerez que des caisses sont apparus. Ne les touchez pas pour le moment. Nous allons maintenant aller récupérer la pierre du futur. Allez vers la droite et entrez dans porte. Vous vous retrouverez dans une salle. Ne prenez pas les escaliers, prenez par le bas et combattez l´ange immobile. Vous remarquerez qu´un coffre est apparu. Mais comparé à celui de tout à l´heure, celui ci est un peu plus dur à trouver. Revenez dans la salle principale et prenez la même porte que pour aller chercher la pierre du passé. Montez les escaliers et entrez dans la première porte. Ensuite, entrez dans la porte juste à côté de celle dont vous êtes sortis. Dans la salle suivante, descendez les escaliers, allez un peu à gauche et remontez les remontez les escaliers. Montez les autres escaliers qui sont à votre droite puis montez les autres escaliers devant vous. Prenez les escaliers de droite et entrez dans la porte, traversez la nouvelle salle et entrez dans la porte tout au bout. Et maintenant allez ouvrir le coffre pour récupérer la pierre du futur. Retournez maintenant dans la salle principale en faisant le chemin en sens inverse, c´est plus facile. Là allez tout à droite pour que la pierre du futur s´enclenche et que de nouvelle caisses apparaissent. Vous avez certainement remarquez ce drôle de machin sur le sol où allait la lumière des pierres. Eh ben ce sont deux téléporteurs. Ce que vous avez à faire maintenant, c´est de téléporter les caisses qui sont apparus et de les mettre dans le bon ordre pour que la barrière d´énergie qui se trouve autour de la pierre sacré se dissipe. Voici l´odre des caisses à mettre : Dans le téléporteur de gauche, il faut mettre la caisse noir puis bleu et enfin rouge. Il faut les mettre dans le vide en bas a droite. Ensuite il faut que vous mettiez la caisse violette dans le petit creux. Ensuite, dans le téléporteur de droite, il faut mettre ses 3 caisses dans le vide : jaune, vert et cyan et la blanche dans le petit creux. La barrière d´énergie se dissipera et vous n´aurez plus qu´à récupérer la pierre sacrée.

Maintenant ressortez de la tour du salut et dirigez vous vers Heimdall. Dirigez vous vers l´entrée de la forêt de Torrent et parlez à l´Elfe qui se trouve à proximité. Il vous parlera d´un important livre qui a été dérobé. Maintenant allez à la bibliothèque de Sybak et vous devriez voir un assez gros livre ( vous ne pouvez pas le louper ! ) sur lequel est attaché une exsphère. Entrez dans le livre et vous vous retrouverez dans un donjon qui est le monde des enfers.

voila bonne lecture :)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:37:28

moi qui vient de tuer Mithos -_-

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:53:52

ah et, comment on fai pour gagner les autre technique.. j´aivais plein de technique en bleu.. jamais été capable de les débloqué

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
13 avril 2005 à 08:27:25

slt! :salut:
g un gros problème: g fini la tour du mana mais je n´arrive plus a retrouver Hima. vous n´auriez pas un repère ki me permetrait de retrouver cette ville? :svp:

mattir
mattir
Niveau 4
13 avril 2005 à 08:52:23

Je suis a Thoda au 1 étage je sais pas comment descendre

mattir
mattir
Niveau 4
13 avril 2005 à 08:53:25

:svp:

presea21
presea21