CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez un nouveau Co-Webmaster/Admin

vlad01
vlad01
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:22:34

Morganflash ===> va lire tt mes posts si tu veux tt comprendre, car la tu peux pas tt comprendre puis g po envie de tt faire copier / coller, dsl ; )

dimo ===> tu met ce ke tu veux dans ta signature sur le forum et moi ossi alors pk tu veux ke je mette ce ke tu veux ds ma sign ? ??? puis est ce ke tu as demander a kelkun si tu pouV mettre des topics de pubs pr ton site sur jv.com ? ?? non ? ??
puis moi g mis aucun topic de pub, je l ai juste mis ds ma sign car c un truc personnel
ah oui, sinon tu dit sur ton message ou t a péter ton cable le 29 avril 2004 à 18:54:49, tu dit a la fin : je m en vais . Hors le 29 avril 2004 à 19:00:36 tu reviens et dit aut chose, bon admettons ke c est car tu aV oublier de dire aut chose, mais sinon tu reviens le 29 avril 2004 à 19:13:27, alors decide toi ! !! tu t en vas ou tu t en vas po ? ?? Tu va continuer cb de tps a faire ton gamin en disant ke tu veut partir et en revenant apres puis en repartant . ...etc..... arrete de revenir sur t paroles, tu dit un truc alors apres t assume .

vyse128 ===> Je trouve ke tu as tres bien résumé la situation :) ! !!!!!!!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 avril 2004 à 09:35:30

vlad01 tu est webmaster de BKPpowa???
j´adore ton site, il est vraiment super :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 avril 2004 à 09:37:16

heu par contre ton site sur golden sun a quelques problemes on dirait, y´a plein de partie ou j´arrive pas a aller

Dimo
Dimo
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:20:48

Vlad01 > J´ai pas dis que je m´en vais definitevement j´ai dis juste comme ça que cet instant je m´en vais ! c´est comme quant tu dis @+ a une personne ! Sinon la signature c´est pas vraiment personnel puisque tout le monde la voix !

vlad01
vlad01
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:16:41

dimo ===> bah oui et alors, regarde la pas si tu veux pas la voir
pr tes topics de pubs pr ton ancien site c pareil
ceux ki veulent voir regardent, les autres l ignorent ! !!!

vlad64 ===> Mci ! !!!
Sinon le site sur GS, y a encore kelkes rubriques ki existent pas ( certains trucs trop long a faire ke personne ne prend le courage de faire ) .

Chicony
Chicony
Niveau 6
30 avril 2004 à 19:28:21

T´en a des sites Vlad! Je suis impressionné que t´arrives à t´occuper de tout ça!

Dimo
Dimo
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:16:14

Oui mais la moitier sont inremplie ! et j´ai vu aucune news recente !

vlad01
vlad01
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:33:06

http://www.goldenpowa.fr.fm ===> nivo d activité assez faible en ce moment : une soluce de gs1 et de gs2 sont en preparation

http://www.bkpowa.fr.fm ===> site fini en attendant des nouvelles sur le jeu

ces des sites etant des sites sur un seul ( ou 2 ) jeux, le tour du contenu é vite vu par consequent, une fois ke tt est dit y a plu rien a dire ( logique )

http://www.ffexperience.com ===> site en construction sur la saga final fantasy et aussi sur kelkes autres rpg

j ai aussi d autres sites mais je peux plu m en occuper ( pertes de certains trucs, pertes des mots de passe ftp, ca fou la mort, blocage complet du ftp ! !!!!!!!!! . .....etc..... )

Chicony
Chicony
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:25:11

Ok Vlad!
J´aimerai bien voir ton prochain site surtout que le tient sut sur Baten Kaitos et pas mal du tout!!! :ok:

vlad01
vlad01
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:00:58

mci bcp ! !!
moi ossi j aimerais bien arrivé a voir en ligne le site mé j en é marre a chak fois ke je pense avoir trouvé kelkun pr faire kelkes trucs k ils manquent pour le design ( mini menus pr chak jeux, et des headers pr chak rubriques ) et bah g plu de reponses, j en é marre ! !!!!!!

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
01 mai 2004 à 16:12:10

c´est vrai qu´il est sympa ton site vlad ( sans fayoter, parole) ça fait un moment que je le suis il est cool, bon apres faut attendre que les news arrive ! !
+
sinon pour cette histoire, moi j´ai choisi mon camp, pourtant dimo était vraiment sympa au début, j´ai parlé avec lui su msn, vraiment un mec sympa, mais là je trouve qu´il dépasse lles bornes, on peut pas prendre les gens pour des cons ( bon j´ai déjà ralé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-1584453-58-0-1-0-0.htm lol encore une fois ce petit url qui decidemment reste copier :lol: bon allez j´arrete)
+

lethonen
lethonen
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:57:17

ouiap, Dimo il est énervant :(

La vidéo du moment