et puis merde je vois pas pourquoi je me casse à parler tranquillement quand je vois un topic de dimo comme ça :
" Chicony Posté le 01 mai 2004 à 13:26:03
Apparemment, le site est fichu!
dimo Posté le 01 mai 2004 à 13:28:30
Pas vraiment ! Je peux tres bien reparer ça mais bon avec les insultes qu´il a fais sur moi ben surement pas !
dimo Posté le 01 mai 2004 à 14:07:38
DITES AU REVOIR AU SITE ! ! ! "
quand je vois ça je peut dire qu´une chose, j´aime pas être comme ça, j´aime pas insulter les gens, mais là c´est trop
t´es un connard de première dimo, tu te fous de notre gueule, et tu suporte pas le fait que tu controle pas tout, et de plus tu pense qu´on a besoin de toi, alors oui c´est vrai on a besoin d´un cowebmaster mais pas d´un chieur qui nous fait un caprice digne d´un gamin de 5 ans ! ! ( finalement y a un problème avec ça aussi)
alors désolé de paraitre aussi grossier et vulgaire mais je n´aime pas qu´on prenne les gens pour des cons, on s´est mobilisé pour faire se site, certain on pris du temps pour le faire ( je me compte pas mais y en a plein qui ont écrit des super article) et moi ça me gave que des mecs comme bs qui bosse dessus alors qu´il pourrait tres bien faire autre chose soit obliger d´attendre qu´un petit con ( pasque c´est ce que t´es dimo) lui donne le mot de passe ! !!!!
je suis hyper enerve et pourtant comme on peut le voir sur le post precedant j´ai essayé de pas m´enervé mais là c´est trop ! !
t´es un petit sadique dimo et ej te vois bien devant ton ordi en train de te marrer, mais tu sais quoi, moi je vais pas lacher l´affaire de si tôt et même si je ne ferais peut être pas partis de la team du site car je ne m´en sesn pas l´etoffe, je les aiderais jusqu´à que leur site marche ! et c´est pas toi qui va nous en empecher ! !
encore désolé pour le language