CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peux faire un site de RPG ensemble

vlad01
vlad01
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:23:58

je rectifie mon dernier message :

Je peux te retourner la kestion ! !!!

Dimo
Dimo
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:21:58

Impossible puisque c´est pas moi qui ne veux aps se reconsilier alors tu ne peux pas me retourner la question !

Chicony
Chicony
Niveau 6
30 avril 2004 à 19:13:44

Bon, Vlad même si pour toi tu es persuadé que tu n´as rien fait! Tu as le droit de penser ainsi mais Dimo et toi, faites la paix! :ok:

vlad01
vlad01
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:35:04

me reconsillier de koi, tu me soule, on é po ts d gamins ki se disent : " allez toi t plu mon copain, je te parle plu, je t m po" et 2 secondes apres :" non c po vrai, allez on fait la paix ? ?"

moi g rien a te dire, je te cherche plu de pb et toi tu fé pareil et ca s arrete la

Dimo
Dimo
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:25:52

Ouais bon tu sais que traiter de gamain et tout alors c´est pas moi qui arrete c´est plutot toi !

Au moins je suis gamains mais un peu plus intello !

vlad01
vlad01
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:32:33

est ce ke je t ai traiter de gamin ? ? non ! !!!!
relit bien ! !!! si tu vois ecrit " tu es un gamin " ds mon derniere message, c est ke t a un pb d yeux
g dit : " on é po ts d gamins" ensuite si tu te sens concerné c ton probleme ! !!!!!!!!!

Dimo
Dimo
Niveau 9
01 mai 2004 à 00:22:58

J´ai pas dis dans ton dernier messages ! mais la plupart tu dis ça alors dis pas que tu ne la jamais dis dans ton prochain poste !

vlad01
vlad01
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:29:59

est ce ke je t ai traiter de gamin sur ce topic ?

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
01 mai 2004 à 15:35:00

je viens de rentrer de vacances ( on s´en fout mais c´était pour ça que j´ai pas donné signe de vie cette dernière semiane)

Eh ben je crois qu´on a un petit problème là,
Bon je ne prendrais la deffense de personne mais je crois que c´est un petit accrochage de rien du tout qui peut prendre des tournures assez lourde ( la preuve, dimo veut se barrer)
Dimo je crois que tu prend les choses trop au sérieux, il faut que accepte les remarques des autres, sans te vexer pour autant ( mais je comprend je suis pareil que toi, je me vexe pour pas un) et Vlad, il faut que tu fasse tes remarque plus gentimment, evidamment qu´on ne vous demande de faire copain-copain, mais juste de pas vous gueuler dessus
et puis pour cette histoire d´âge, je vois pas ou est le problème, moi je pourrais avoir 80 piges je serais quand même accepte oui ou non ? bon.
voilà bon je ne suis pas un médiateur, et j´aime pas en jouer le rôle, mais si ça continue je sens que bs va péter un cable et nous lacher ( et je le comprend pasque c´est pas marrant en ce moment)

maintenant autre chose,
Dimo soit tu nous file le pass de free, soit tu nous laisse tomber mais arrete de nous faire patienter comme des con

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
01 mai 2004 à 15:43:41

et puis merde je vois pas pourquoi je me casse à parler tranquillement quand je vois un topic de dimo comme ça :

" Chicony Posté le 01 mai 2004 à 13:26:03
Apparemment, le site est fichu!

dimo Posté le 01 mai 2004 à 13:28:30
Pas vraiment ! Je peux tres bien reparer ça mais bon avec les insultes qu´il a fais sur moi ben surement pas !

dimo Posté le 01 mai 2004 à 14:07:38
DITES AU REVOIR AU SITE ! ! ! "

quand je vois ça je peut dire qu´une chose, j´aime pas être comme ça, j´aime pas insulter les gens, mais là c´est trop
t´es un connard de première dimo, tu te fous de notre gueule, et tu suporte pas le fait que tu controle pas tout, et de plus tu pense qu´on a besoin de toi, alors oui c´est vrai on a besoin d´un cowebmaster mais pas d´un chieur qui nous fait un caprice digne d´un gamin de 5 ans ! ! ( finalement y a un problème avec ça aussi)
alors désolé de paraitre aussi grossier et vulgaire mais je n´aime pas qu´on prenne les gens pour des cons, on s´est mobilisé pour faire se site, certain on pris du temps pour le faire ( je me compte pas mais y en a plein qui ont écrit des super article) et moi ça me gave que des mecs comme bs qui bosse dessus alors qu´il pourrait tres bien faire autre chose soit obliger d´attendre qu´un petit con ( pasque c´est ce que t´es dimo) lui donne le mot de passe ! !!!!
je suis hyper enerve et pourtant comme on peut le voir sur le post precedant j´ai essayé de pas m´enervé mais là c´est trop ! !
t´es un petit sadique dimo et ej te vois bien devant ton ordi en train de te marrer, mais tu sais quoi, moi je vais pas lacher l´affaire de si tôt et même si je ne ferais peut être pas partis de la team du site car je ne m´en sesn pas l´etoffe, je les aiderais jusqu´à que leur site marche ! et c´est pas toi qui va nous en empecher ! !
encore désolé pour le language

vlad01
vlad01
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:06:18

bah, voila, une fois ke tlm a compris ce k on peut attendre de dimo je suis plu le seul a dire du mal de lui ! !!!

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
01 mai 2004 à 16:17:36

mais je débarque moi ! !!!!!!!
je veux pas crois que depuis le début je l´aime pas dimo, j´ai parler avec lui sur msn, sur le forum, il était sympa ! !! j´étais pas là à penser " quel con" dans ma tête et puis poster " dimo t´es cool", je ne suis pas un hypocrite ! !
tout ce que je vois, c´est que je rentre il y a 3heures, je mate le forum, et je vois que c´est la merde, et que le nouveau jeu c´est de chercher un nom de footballeur pour trouver le pass sur free ! !
voilà vlad01, je veux juste que tu comprenne que je suis pas un hypocrite et que c´est juste aujourd´huis que je balance ça sur dimo, vu ce que je viens de lire..
++

Chicony
Chicony
Niveau 6
01 mai 2004 à 17:01:36

C´est vrai que tu dépasses les bornes Dimo!!!
Il faut que t´arrêtes de faire merder le site!
Surtout que c´est toi qui en a eu l´idée!!! :ok:
( ne penses pas que c´est pas parce qu´on est pas sympa, c´est plutôt qu´il faut te remettre les pendules à l´heure! :ok: ).

Dimo
Dimo
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:39:21

Recruter mon frére ! il est plus gentil que moi et un peu plus intello et c´est pas un gamin il a 17 ans ! Voila vous avez gagner !

Dimo
Dimo
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:51:58

Yen a qui ont pas bloquer mais pas la majorieter !

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
01 mai 2004 à 23:53:18

vous avez gagné quoi ? ????
mais t´es borné ou quoi ?
attend tu nous fais tout un plat pasque vlad te fais une remarque, tu dis que tu vas te casser, tu nous change le pass de free, t´emmerde bs87 au point qu´il est envie d´arreter et c´est nous qui gagnons ? ? mais arrete un peu tes conneries, tu fous la merde, et le seul qui a gagné quelque chose c´est toi, apres ce que t´a gagné c´est que tu fais chier tout le monde ( enfin au moins moi)

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
01 mai 2004 à 23:55:12

J´ai la flemme de tout relire, mais ca part en live ici ^^
Pis vous faites chier, finissez en euuuuh

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
01 mai 2004 à 23:58:32

mais je t´ai expliquer Vladouille, sur un autre topic, je sais plus lequel, en gros dimo a péter un cable, y a vraiment rien d´autre, ce topic devient un topic psy/médiation, c´est con

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
02 mai 2004 à 00:01:10

Je sais j´ai lu, mais il a vraiment péter un cable pour une reflection ? Si c´est le cas, t´es trop susceptible, vraiment trop Dimo !

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
02 mai 2004 à 00:04:03

moi c´est ce que j´ai compris, en gros vlad l´a gavé, mais depuis le début dimo n´a pas arreté de jeter vlad, alors qu´il n´avait rien fait ! ! si tu regarde le premier post de vlad, il se fait jeter en deux secs pour rien ! !

La vidéo du moment