CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ba si vou voulé savoir kelkchose komire

maleo
maleo
Niveau 2
27 mars 2005 à 22:24:50

boulet de julien pe etre che ke 12 mé toi en age mental ta a peine 1 ans ssi je t´en merde ba degage tu la ramene pa espece d´en culé!!!!!!!! é toi lautriki de mon cul si t pa konten tu rentre che ta darone ok banbe de grosse merdasse

calinca
calinca
Niveau 1
31 mars 2005 à 18:58:46

non mais sérieux vous êtes pas bien tous là à vous insulter pour des conneries pareils surtout avec ce genre d´insultes pourris. julien à dit ce qu´il pensait c´est tout et vous deux là toute suite vous vous exciter faut vous calmer un peu au lieu de jouer les durs et tout!! vous avez 12 ans alors arrêter de vous prendre pour je sais pas quoi là.

hutora
hutora
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:14:20

ouai je suis d´accord avec calinca et puis c pas un forum défouloir ici c un forum pour les jeux-vidéos donc celui qui est pas content il s´barre et il arrete de foutre la merde.Et puis même, faut etre un minimun gentleman, on est galant avec les filles. :fier:

medievist67
medievist67
Niveau 1
04 avril 2005 à 15:07:19

salut, j´ai une question sur le jeu.

Mes persos sont en train de bien se connaitre et ils veulent commencer a se chauffer au lit. j´ai donc achete un lit 2 places et je l´ai placé dans une chambre. Mais a chaque fois qu´ils veulent y aller ou que je leur dis Caresses dans le lit, un des 2 persos a une icône au dessus de la tête avec un lit et un point d´interrogation...
Et apres ca ya rien a faire ils veulent pas aller dans le lit, sauf pour dormir.
Keske je dois faire pour qu´ils couchent ensemble ou au moins qu´ils se fassent des mamours??

hutora
hutora
Niveau 8
07 avril 2005 à 17:37:16

AHHHHHH,c´est beau l´amour y commances par un petit baiser :rouge: et apres y a plus de poésie c´est directe au lit :honte: ( la rime reausse par un effet poetique) :fier: :fier: :fier: :cool: :gni:

leoponite
leoponite
Niveau 3
08 avril 2005 à 23:42:09

ALOR!!!!! deja toi la calinca de ché po koi tu te MéL de té afaire en resten poli BIEN SUR!!!
et toi la hutora de ché pa koi non plu et ba moi je voulé LA PAI DANS SE FORUM je voulai aidé les gen et pui LA LOTRE DEBIL DE 11 PIGE julien du 38 ou 37 ché plu tro koi ba voila il vien foutre son PUTIN de grin de sel il vien foutre la merde
moi jlui et rien demandé il mdi ke jme la péte et pui c lui ki a lanCé la baston car si sa lui PLAI pa ke jaide les otre BA KIL ME FOUTE LA PAI ET KIL ARRETE DE MENMERDé MERRRRDDDDDEEEEE!!! olalala et pui c pa parce ke ta 19ans ktu doi te prendre pour une DARONE :nonnon: pfff nimportekoi ( si vou comprené po tenpi) bref et toi mon pôv medievist67 ki ne demande ke de laide KE JE PEU TAPORTAI tu decal le lit du mur deja si sa morch po et bin tu essey tou les lit deux place et sinon bin c kil ne son po pré voilaaaaa derrien et pi a tré vitttt!!!! :rouge:

maleo
maleo
Niveau 2
09 avril 2005 à 16:06:10

vous me repondez-plus!! c koi se bordel

maleo
maleo
Niveau 2
09 avril 2005 à 16:14:29

exuse je les envoyer mé je voulé po bon pk + persone ne me rep vs avez peur!!!!!!!!!!!!!!!!bande gam1 lol

leoponite
leoponite
Niveau 3
11 avril 2005 à 13:35:17

vous avé les boule de repondre bande de sans couille allé chui dien mieu comme sa san vous enfin julin du 38 a laché le bou chui
trakillllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!
!!!!! koooooooollllllllllllllliiiiiii
allé posé des kestion

calinca
calinca
Niveau 1
11 avril 2005 à 16:51:57

et après bien sur c´est moi qui suis pas poli franchement léoponite si tu t´enerve toujours comme ça pour un rien il y a pas beaucoup de monde qui va vouloir te poser des questions que tu veuilles aider les autres c´est très bien et très sympa mais si tu pouvais éviter de monter en l´air pour rien se serait encore mieux enfin moi après tout je m´en fous. et je me prends pas pour une darone parce que j´en ai des gosses et j´ai pas besoin d´en avoir d´autres surtout des qui se prenne pour des caids dans votre genre ( et je ne parle pas que pour toi leoponite)

calinca
calinca
Niveau 1
11 avril 2005 à 16:56:56

remarque c´est pas toi la pire léoponite.

julien_du_38
julien_du_38
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:03:27

Tu sais leoponite....j´ai pas que sa a fer envoyer des annes au gens....les autre t´ont rien fais tu pourrais avoie un minimum de respect d´abord....Donc si tu veux emmerder le monde emmerde t potes de class et soule pas le monde sur les forums....

kendas
kendas
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:32:37

tes messages leoponite sont illisibles.

leoponite
leoponite
Niveau 3
19 avril 2005 à 18:40:00

hhhhhhhhhhhooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! c pa ma fote a moi dis donc fo metre c lunette avan de lire :rire2: hoalalal tu va me dire ke tu narive pa a lire mé t bigloucch sincere on san fou on ecri comme on veu!!!!!!!!!!!!!! enfin brefe

petitekimmy
petitekimmy
Niveau 1
12 juillet 2005 à 05:57:14

je vous jure vous ete vraiment immature.....quand un couple vas mal on se separ c po compliquer faque arreter de nous faire chiez avec vos chicane de couple VOUS ETES NAZ comme vous dite en france gagne de francais de merde

PouPouNe_972
PouPouNe_972
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:52:51

Punèz, c a la run again ce forum ! lol ! leoponite, t´as l´air bien sympa sur les autres salon, mais qu´est-ce que t´es boule de nerfs toi alor ! !! :rire: mais sinon aussi les autres, arrêtez de lui faire chier ! elle est bien sympa de vouloir nous aider ! :-)))

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:34:16

C julien...

Enfaite ça fait un moment que l´histoire est regler...C´est juste quelqu´un qui a remonter le topic...donc voila!

leoponite
leoponite
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:30:42

ptitekimmi stp te la raméne pa stp on ou pluto je tes rien demandé et oui julien a raison c fini depui lonten cette histoir depui o moin 6moi alor deja tu parle d´imaturité excuse mai j´ai 14ans m´intenent je c´est ya marké 13 mé c´est compliké... enfin j´ai sauté une classe et je peu aussi parlé tré logikemen sans me vanté bien sur tu c´est jai un mec et il s´apéle pa julien alor aréte on et pa en couple va te trouvé un mec avan de te la ramné ok? merci et poupoune tu a réson chui une boule de ner c´est ma nature:-)))alé tchussssss

zx-killer
zx-killer
Niveau 2
31 juillet 2005 à 17:03:14

Putain j´ai jamais vu un boulet pareil, tu ferais mieux de rentrer chez toi -> Singles interdit au moins de 16ans :sors:

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:12:36

Whoooo...j´en ai vu des boulets mais des comme ça jamais...
C´est si dur d´écrire Français et de rester polie avec les gens? Et c´est quoi cette crise avec l´âge ? 12,13,14 ans normalement ce jeu vous est interdit, alors cette petite crise ne va pas recommencer...merci.