CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ba si vou voulé savoir kelkchose komire

leoponite
leoponite
Niveau 3
15 mars 2005 à 20:07:21

chui la pour vous aidé donné moi vo impression , demandé moi les code , dite moi se ke vou voulé mém de kestion ki n´on rien avoir kar ya un mec ki a demandé kommen dragué et g repondue chui une fille et compren bcp de chose ( chui une fille o cas ou lol!!!!!!!) bon ba posé vau kestion vou orré la reponsse RAPIDEMENT voilou @+ bizoo a ( tt de suite):):-) :hap: :-))):content::gni::rouge:

julien_du_38
julien_du_38
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:40:11

jm trop pas comment tu fais on dirais ke ta reponse a tt mais c mon avis.......

leoponite
leoponite
Niveau 3
16 mars 2005 à 13:14:29

OUI!!! BA TON AVI TU TLE GARDE car moi jessey daidé les otre pa comm sertin ki ne repon pa a mé question. car moi jé posé plin de kestion personne ne ma repondu alor que moi chui simpa je compte vou repondre. pove type casse toi du forum si t´m pas cette fasson :sarcastic: car c fai pour sentrédé et c´est bien se ke je fé VOUS TROUVAI PA LES OTRE???????????? pfffffff bon les otre posé moi de kestion inteligent ( méme béte)JI REPONDRAI MOI!!! bey

julien_du_38
julien_du_38
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:37:15

je te dit que tu fais grave ton intello alors que tu poste des question idiote dans les autre sujet alors si tu veut bien errter des faire grave ta craneuse sa serais bien prc je sais bien que tu veut aider mais si c pour repondre " bon ba dsl jai pas lareponse" ben tu vois c pas la peine donc arrete de faire grave ta craneuse

voila

leoponite
leoponite
Niveau 3
17 mars 2005 à 16:58:47

alor toi essey pa de foutre mai proposition en l´aire si sa te plai pa se ke je fai pove ga tu va gentilemen te faire FOUTRE et me laché yen a ptetre ke sa interesse ke je reponde a leur kestion et primo je fé pa ma craneuse jaide juste alor VA TFAIRE secondo je fai pa mon itelo car SA NE MINTERESSE PA DU TT DU TT alor toi tu né kun pti ou un gran CON ki va me laché et c pa toi ( le pti con) ki va marrété a aidé les otre pove debil, couillon, salo, . ..... tu me lache et tu me cherch pa car la tu me broute SEVEREMENT moi jte chercher pa point final :-(( :nonnon:

yd62
yd62
Niveau 2
18 mars 2005 à 07:51:08

vu que personne demande ton aide je vais le faire.
J´ai eu singles il y a peu de temps et je voudrais savoir comment on fait pour avoir le mode villa ?
Et aussi y a t il un moyen pour voir les personnages a leur auteur car a chaque fois je vois d´au dessus et c un peu énervant..
Merci de me répondre

leoponite
leoponite
Niveau 3
18 mars 2005 à 09:19:37

la villa: Ouvre avec un éditeur de Texte, le Fichier " Game.cfg" vous le trouverez dans C:/Single/Config

Aller dans la Rubrique GAME ( on vois le nom des rubrique sur la gauche : Graphique, system, . . .)

Et ajouter la ligne suivante:

" cottageEnabled = true"

En dessous de la ligne nommée :

" startMission = true"

Donc ca doit ressembler à ca :

}
Game
{
moneyStartTutorialStory = 9999999
moneyStartFlat = 9999999
moneyStartLoft = 9999999
moneyStartCottage = 9999999

initialTime = 10
initialDay = 5
startMission = true
cottageEnabled = true

runDistance = 3
walkSpeedUp = 1.5

sa march pa tt le ten mé bon

pour la vu c simple il fau juste ke tu apui sur la roulettet de ta souri tu bouje la souri ou tu apui sur les touch gauch ou droite ou ba ou haut voila!!!

julien_du_38
julien_du_38
Niveau 6
18 mars 2005 à 13:39:12

mdrr alors si c sa aider ! dire mot pour mot ce que un gars a dit auparavant !

copier/coller c facile !

yd62
yd62
Niveau 2
18 mars 2005 à 19:09:25

Julien du 38 ta vraiment rien d´autres à faire on t´em........

leoponite
leoponite
Niveau 3
19 mars 2005 à 11:06:30

c claire deja G pa fé copier collé alor tu a tt faut et pui si sa te plai pa ske jdi ( pour laa 100 eme foi) BA CASSE TOI PUTIN TU FAI CHIé GRAVE t vremen kun pove mongolien fo te fére soigné mon ga tu vien pour me dire la mém chose a chak foi et mon povre ga tu te TROMPE a chake foi alor C.A.S.S.E T.O.I. E.T. F.A.I P.A C.H.I.é pove tipe de merde

julien_du_38
julien_du_38
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:27:30

si tu sais faire ke sa insulter avec toi une conversation serieuse y en a pas tu fais pitié pour ton age franchement...

yd62
yd62
Niveau 2
19 mars 2005 à 13:57:26

Peut on mettre plus que deux personnages dans une villa ou un appart ? ?

Par contre j´ai découvert aujourd´hui qu´il y avait un homme homo et une lesbienne

julien_du_38
julien_du_38
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:17:33

non, on peut pas mettre plsu de deux personne dans une villa . .. mais dans ladd-on des singles et les singles 2 oui tu pourra...et oui y a un homo est une lesbienne faut juste faire une petite astuce...

BartorFree
BartorFree
Niveau 2
22 mars 2005 à 11:33:35

C marrant les nivo intelectuel des forums suivent le nivo des jeu.Et là krefieu ça foire pas!!lol

annelle57
annelle57
Niveau 2
22 mars 2005 à 19:11:13

leoponite : ca serait bien de faire un effort niveau redaction, parce que le SMSstyle c bien gentil mais garde le pour tes potes . . merci d´avance

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
23 mars 2005 à 23:57:03

woa , ca fait longtemps ke j´suis pô venu là mais j´suis pas décu . ..
ca vanne sec.

leoponite
leoponite
Niveau 3
24 mars 2005 à 17:01:40

alor dsl je n´est pa pu venir avant donc deja mon pove julien du 38 ( qui fait pitier ) tu dit que je fai ma craneuse mai toi alor tu fait ton petit savan exemple: ha ba fo faire comme sa comme si nanani alor ferme la car tes pa mieu chui dsl jorait pu repondre moi mém et si tu veu aidé ( entre guillemé) les autre fai toi un commentaire mai vien pa scouaté le mien deja tu nest pa content et tu fé chié ton monde alor cassoss et je nest pa lage kil i a marké et pui toi la si tu nest pa contente commen jecri bin tu lit pa ok? :-(( bon et toi oui c vré les forum comme sa sest cho chui OK avec toi bon ba voila

julien_du_38
julien_du_38
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:56:08

1 :d) Apprends a ecrire
2 :d) Je suis pas une meuf
3 :d) Apprends a parler en Français

Tout ce que jai a dire

leoponite
leoponite
Niveau 3
25 mars 2005 à 15:40:22

alor moi ossi jai pa gran chose mon pti ga
1 érmemen :cd: tu te la ferme
2 émemen :cd: tu te la ferme
3 émemen :cd: tu te la ferme
4 émemen :cd: tu te la ferme
5 émemen :cd: tu te la ferme
6 émemen :cd: tu te la ferme
7 émemen :cd: tu te la ferme
8 émemen :cd: tu te la ferme
9 émemen :cd: tu te la ferme
10 émemen :cd: tu te la ferme
11 émemen tu te la ferme
12 émemen tu te la ferme
13 émemen tu te la ferme
14 émemen tu te la ferme
15 émemen tu te la ferme
16 émemen tu te la ferme
17 émemen tu te la ferme
18 émemen tu te la ferme
19 émemen tu te la ferme
20 émemen tu si tu nes p

julien_du_38
julien_du_38
Niveau 6
26 mars 2005 à 21:24:48

pff nimporte quoi ta mm pas 14 ans tu en as que 12 ! tu veut faire plus grande que ton age mais sa marche pas ! tu sais y a des gens il savent lire ! et en plus tu vien de la ramener avec t 19 messages postés....Je pari que les 19 message que tu as osté ce son des messages d´insulte . .....

tu es vraiment inclassable . ... aucune catégorie n´est assez nul pour toi