CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya til des code?

rampou22
rampou22
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:19:48

yeah wan je suis avec toi :ok:

steaki
steaki
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:21:11

Lol je n´ai pas que ça a foutre de ma " misérable" vie comme tu dis, mais j´aime bien répondre aux boulets de ton genre, ça me fais bien rire de voir des réactions à deux euros comme les tiennes.

-->c bien sKe je dit ta rien a faire.

Et stp arrêtes de mettre des " k" à la place des " qu" ca fait bien pitier.

--> Keske sa peu te foutre?

Mais oui

--> mai si

Dsl mais tout le monde est obligé de décripter tes messages pour essayer de comprendre... ya des limites, fais au moin un éffort, à 15ans on peut faire mieux

--> décripter? en tou Ka je t jamai demandé de me repondre si sa te fais si chié de Ke je jécrives Kom sa ba passe ton chemin.

tu es un crétins dégénéré qui est à même incapable de chercher dans la section Truc Et Astuces du site comme si ce n´était pas assez mit en évidence...

--> imbécile si jai posé la questions c Ke je n´ai pas trouvé dans le section truc et astuce. jv.com n´est pas opérationnel sur toute les news.

J´ai honte pour toi et le pire c´est que tu continus à répliquer en te callant de plus en plus sans même t´en rendre compte...

--> pas besoin de ta pitié je suis tres bien Kom je suis. Mais tu crois sicerement Ke je ne vais pas répliKé alor K1 Konnar me juge sans me Konnaitre?

Bonne bourre petit , et vas y doucement sur ton bidule au milei car des poils tu en vera dans ta vie , c pas avec ce jeu que tu vas avoir une erection.

--> mais toi chut, tu t dépuccellé a kelle age ? parce que je me demande vraiment kelle merde tu devais etre a mon age .

. jai pas juste sa a faire prendre 1h comme toi pour ecrire un texte comme sa .

--> mais allé jécris sa en 5 minute chrono mintenant je nai pas a me justifié la dessus car de toute façon vous ne me croirez pas.

et puis merde jen est mare de me justifié pour rien kar de toute façon je n´est rien a vous prouvez

steaki
steaki
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:10:04

Uncle george --> putain mais ferme ta gueule serieu tu veux donner d cours d´orthographe tu veux faire le cowboy mais bon o passage on ne di pa " alors au lieu de te péter les bretelles et de te trouver cool en dissent que tu écris mal " mais " en disant". allez stoo tagueule fais pas le malin ca a jamais rien apporter de plus a quelqu´un qu´une perte de temps d´écrire c messages avec un orthographe correct sur les forums.

allez jy V paske tu va encore passer 15 mn a taper ton vieux message qui veu rien dire en essayan de trouver un pretexte pr me casser mais non tu pu la merde t messages meme si ils sont bien ecrits il sont bidons. comme toi.

salut

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:20:33

Mdr doggie quesque tu fous sur ce forum LOL!

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:42:25

steaki Posté le 04 avril 2004 à 15:49:21
mais fais pas le malin jécris comme je veux(hey pkoi je pourrai pa te repondre ke c de labréger konnar?)jai 15 ans si tu ve savoir et je ne me suis jamai considéré comme mature c pour sa ke je tinsulte meme ouvertemen

Non non, tu n´as pas 15ans petit menteur! :-)
Tu as 11ans. :oui:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:46:26

steaki Posté le 06 avril 2004 à 21:10:04
Uncle george --> putain mais ferme ta gueule serieu tu veux donner d cours d´orthographe tu veux faire le cowboy mais bon o passage on ne di pa " alors au lieu de te péter les bretelles et de te trouver cool en dissent que tu écris mal " mais " en disant". allez stoo tagueule fais pas le malin ca a jamais rien apporter de plus a quelqu´un qu´une perte de temps d´écrire c messages avec un orthographe correct sur les forums.

Non, c´est faux, j´écris ce Post sans faute aucune et je ne perds pas de temps;;;Pourquoi?Parce que je sais écrire,et que ça ne coûte aucun effort.

rampou22
rampou22
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:18:20

héhéhé la meme chose que toi wan : me renseigner sur ce jeu ^^

hommefatale
hommefatale
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:45:08

ManinfurY Posté le 04 avril 2004 à 15:39:10
Lol ouais mais c´est pareil, et steaki vu comment tu écris tu ne dois pas dépasser les 12-13ans.
Et ne me dis pas que c´est de l´abréger...
Ensuite les gens un peu plus mature n´insultent pas sans motif valable, alors le seul " abruti" ici c´est toi.

Je ne sais pas si le jeu est choquant mais 11ans... ( oui oui steaki j´ai compris que tu n´avais pas 11ans c´est juste un exemple...)

Sur ce a+

ta un problème avec ceux qui on 13ans?:questions:

parce que j´ai 13ans et je sais écrire bien et ausi tré mal!!!

steaki
steaki
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:16:50

. ---->Non, c´est faux, j´écris ce Post sans faute aucune et je ne perds pas de temps;;;Pourquoi?Parce que je sais écrire,et que ça ne coûte aucun effort.

Si si c vrai ta ecrit le post avec une faute ta marké " dissent" o lieu de " disant". apprend a ecrire avan de donner d cours o otres

stilldarkplace
stilldarkplace
Niveau 4
08 avril 2004 à 23:19:38

Franchement, vous ne pouvez pas lui foutre la paix à ce gosse ? ?
Il a juste demandé un renseignement, et c´est tout juste s´il y en a un qui lui a répondu !
Merde vous soulez ! Ce n´est pas parce qu´il a 11 ans qu´il est plus con que vous, ramassi d´ânes ! !
Moi je n´ai que 17 ans, mais je peux affirmer que je suis plus mature que vous ! ( je parle aux soi disant " gens matures")... En plus, je vous grille tous côté orthographe et grammaire ! ( 1ère S, 1ère S... hé hé hé)
Nan mais franchement, vous ne pourriez pas arrêter votre " p´tite gueguerre" ? ?? Ce serai quand même mieux pour tout le monde !

N.B: A bon entendeur, salut !

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:28:47

Nan mais tg toi le gars mature... on ta pas parler alors va jouer allieur

hommefatale > ouais je suis raciste aux gens de 13 ans ! ! :honte:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
12 avril 2004 à 20:05:45

prout !

cathiasims
cathiasims
Niveau 3
12 avril 2004 à 23:48:18

Eh ben eh ben...c´est passionant tout ça....sisi, je vous assure...des gars, des gosses qui se chamaillent tous entre eux...

Le plus drôle c´est que:

aucun d´entre vous n´a écrit sans faire une faute....

Finalement le plus malin d´entre vous, c´est celui qui a finit la discussion par...prout ! lol

gorky
gorky
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:33:09

Sérieusement les gars, vous n´assurez pas du tout. Steaki demande simplement un renseignement et vous le faites chier. Je crois plutôt que c´est vous les gros chiants.

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
13 avril 2004 à 00:55:17

La réalisation de cette astuce est somme toute assez simple, elle se déroule de la manière suivante :

Il faut aller dans le répertoire d´installation de singles ( usuellement C:\Program Files\Singles\) puis dans le répertoire Savegame.

Prenons pour exemple ce cas : vous avez fait une sauvegarde dans le jeu dans la case en haut à gauche : la sauvegarde numéro 1.

Dans le répertoire Savegame vous trouverez un fichier nommé savegame1.dat. Faites clic droit dessus et ouvrez-le avec wordpard ( fourni avec windows). De là vous tapez la touche F3 ( recherche) et recherchez le terme " money". Il vous amenera directement au parametre à changer.

Vous lui mettez à la place une valeur entre 1 et 999999 et vous sauvegardez le tout. C´est aussi simple que celà.

Sinon à bon entendeur : http://www.bescherelle.com ; je veux pas en rajouter une couche mais bon il ne faut pas se pleindre de ne pas être compris si on ne fait pas l´effort ( qui ne devrait pas en être un) d´écrire correctement, c´est pas si difficile...

La vidéo du moment