Lol je n´ai pas que ça a foutre de ma " misérable" vie comme tu dis, mais j´aime bien répondre aux boulets de ton genre, ça me fais bien rire de voir des réactions à deux euros comme les tiennes.
-->c bien sKe je dit ta rien a faire.
Et stp arrêtes de mettre des " k" à la place des " qu" ca fait bien pitier.
--> Keske sa peu te foutre?
Mais oui
--> mai si
Dsl mais tout le monde est obligé de décripter tes messages pour essayer de comprendre... ya des limites, fais au moin un éffort, à 15ans on peut faire mieux
--> décripter? en tou Ka je t jamai demandé de me repondre si sa te fais si chié de Ke je jécrives Kom sa ba passe ton chemin.
tu es un crétins dégénéré qui est à même incapable de chercher dans la section Truc Et Astuces du site comme si ce n´était pas assez mit en évidence...
--> imbécile si jai posé la questions c Ke je n´ai pas trouvé dans le section truc et astuce. jv.com n´est pas opérationnel sur toute les news.
J´ai honte pour toi et le pire c´est que tu continus à répliquer en te callant de plus en plus sans même t´en rendre compte...
--> pas besoin de ta pitié je suis tres bien Kom je suis. Mais tu crois sicerement Ke je ne vais pas répliKé alor K1 Konnar me juge sans me Konnaitre?
Bonne bourre petit , et vas y doucement sur ton bidule au milei car des poils tu en vera dans ta vie , c pas avec ce jeu que tu vas avoir une erection.
--> mais toi chut, tu t dépuccellé a kelle age ? parce que je me demande vraiment kelle merde tu devais etre a mon age .
. jai pas juste sa a faire prendre 1h comme toi pour ecrire un texte comme sa .
--> mais allé jécris sa en 5 minute chrono mintenant je nai pas a me justifié la dessus car de toute façon vous ne me croirez pas.
et puis merde jen est mare de me justifié pour rien kar de toute façon je n´est rien a vous prouvez