CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya til des code?

steaki
steaki
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:43:18

car c super lon de les attendre avaant meme kil sembrasse.je pence kil devait yan avoir kar se jeux est completemen copié sur les sims.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:20:22

11ans...
et ben, ya vraiment des parents irresponsables...

steaki
steaki
Niveau 7
04 avril 2004 à 12:30:38

encore un abruti ki me juge en fonction de mon profil... tu c jaurai pus marké ke jété mickael jackson dans mon profil. jai pas 11 ans donc si c pour repondre des message ki serve a rien casse toi

gagwelle
gagwelle
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:31:03

ben cherche sur https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

ManinfurY--> le jeux n´est pas tres chokan

gagwelle
gagwelle
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:48:52

mouarf!

Amidespoisson
Amidespoisson
Niveau 6
04 avril 2004 à 12:55:12

on voit ke des nichon et des poil , et un tube de colle ( jeux de mot sperm= colle)

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:39:10

Lol ouais mais c´est pareil, et steaki vu comment tu écris tu ne dois pas dépasser les 12-13ans.
Et ne me dis pas que c´est de l´abréger...
Ensuite les gens un peu plus mature n´insultent pas sans motif valable, alors le seul " abruti" ici c´est toi.

Je ne sais pas si le jeu est choquant mais 11ans... ( oui oui steaki j´ai compris que tu n´avais pas 11ans c´est juste un exemple...)

Sur ce a+

steaki
steaki
Niveau 7
04 avril 2004 à 15:49:21

mais fais pas le malin jécris comme je veux(hey pkoi je pourrai pa te repondre ke c de labréger konnar?)jai 15 ans si tu ve savoir et je ne me suis jamai considéré comme mature c pour sa ke je tinsulte meme ouvertemen

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:31:53

Oui donc tu es une personne très bête, nous sommes d´accord.

" hey pkoi je pourrai pa te repondre ke c de labréger ? " ( j´ai censurer le mot intelligent)

Alors : tout simplement pcq la plupart de tes fautes ne sont pas dû à l´abréger ( notament les fautes de grammaire...)

Mais bon fais comme tu veux je m´en fous un peu en faite, c´est impossible de discuter avec les gars comme toi qui ont un dialogue qui se résume à des gros mots à chaques phrases.

Cya.

back_door
back_door
Niveau 4
04 avril 2004 à 18:25:51

C´est vrai que tu n´écris pas très bien... Et puis quand tu dis que t´aurais très bien pu mentir. Généralement on ment pour se rendre plus grand et non pour se rendre plus petit...

A+

steaki
steaki
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:25:20

c vrai ke mon nivo dortographe est tres faible et alor keskon en a a foutre du momen kon me kompren? ManinfurY bien sur ke tu pe parler avec moit sans ke je tinsulte mais sa mérnerve ke kelkun parle pour rien dire parcekil a rien a faire de sa misérable vie si se né ke de reprondre a tou les topic possible pour passé le week end.
back_door tu c se compte je les créer ya tellement lontemp je serai pas te dire pkoi jai mis cet age ptete ke jai remplis le formulaire rapidement pour allé vite mais bon je men souvien pus...

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:00:23

" parcekil a rien a faire de sa misérable vie si se né ke de reprondre a tou les topic possible pour passé le week end. "

Lol je n´ai pas que ça a foutre de ma " misérable" vie comme tu dis, mais j´aime bien répondre aux boulets de ton genre, ça me fais bien rire de voir des réactions à deux euros comme les tiennes.

Et stp arrêtes de mettre des " k" à la place des " qu" ca fait bien pitier.

" pkoi jai mis cet age ptete ke jai remplis le formulaire rapidement pour allé vite mais bon je men souvien pus..."

Mais oui.

" keskon en a a foutre du momen kon me kompren"

Dsl mais tout le monde est obligé de décripter tes messages pour essayer de comprendre... ya des limites, fais au moin un éffort, à 15ans on peut faire mieux :(

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
05 avril 2004 à 00:08:40

que tu es 15 ans ou 90 ans ca reste que tu écris lamentablement et que c´est totalement incompréhensible, j´ai du relire au moin 10 fois pour bien comprendre une seule de tes phrases, tu es un crétins dégénéré qui est à même incapable de chercher dans la section Truc Et Astuces du site comme si ce n´était pas assez mit en évidence... on devrait mettre des petites lumières et des grandes flèches qui clignotent juste à coté de la section en question... Ca me semble évident que tu viens d´avoir ta puberté et que tu viens de réaliser que ce n´étaient pas un 11e doigts que tu avais entre les jambes... :honte:
J´ai honte pour toi et le pire c´est que tu continus à répliquer en te callant de plus en plus sans même t´en rendre compte... :honte:

Lord_Sifil
Lord_Sifil
Niveau 2
05 avril 2004 à 00:18:06

Au lieu d´abreger tu devrais mieux ecrire car tu as encore du chemin a l´ecole pour pouvoir devenir GRAND.
Que vont dire tes parents en voyant des 0/20 en dictee lol .
Et puis pour en revenir au Codes , bha tu as juste a lire dans les Astuces c pas dur.
Y en a qu´un seul lol.
Bonne bourre petit , et vas y doucement sur ton bidule au milei car des poils tu en vera dans ta vie , c pas avec ce jeu que tu vas avoir une erection.

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
05 avril 2004 à 01:23:07

Moi jai 15 tbk et jécris comme jveux et chu québecois et fiers de l´etre sti

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
05 avril 2004 à 02:01:01

Blazedo tu es vraiment un pauvre idiot hein… c´est les crétins qui sont incapable de prendre 30 secondes de plus pour écrire un tantinet mieux dans ton genre qui donne mauvaise réputations au français au Québec... Je suis Québécois et, au contraire de toi, j´ai un cerveau et sache petit crétin fier de mal écrire que si tu veux avoir une vie, une job qui a de l´allure sans être obligé de vivre grâce au BS et bien il faut savoir écrire et surtout au Québec vue toutes les lois créer pour la protection du français... alors au lieu de te péter les bretelles et de te trouver cool en dissent que tu écris mal et que tu t´en fou tu devrais te plonger dans un livre de français et vite avant que tu arrive au CEGEP parce que tu va avoir l´air fin si tu écrit « ke » au lieu de « que » dans une production écrite de 1000 mots... :nonnon:

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
05 avril 2004 à 04:13:59

Et toi pour ecrire demem tu n´est qun vieux pervert en menque sans femme et p-t meme un insocial pour parler au inconu de cette maniere , contriarement a toi je perd pas mon temps precieux pour avoir laire dun intello . . jai pas juste sa a faire prendre 1h comme toi pour ecrire un texte comme sa . et sache idiot que j´écris deja des compositions de 1000 mot et etrange je pâsse tres bien , contrairement a toi je passe pas asser de temps a trainer sur les forum pour que mon écriture rapide infulence mon ecriture dans la vie , alors si toi tu passe tellement de temps sur ton pc a écrire et trainer sur les forum que sa peux taider en écrivan bien alors lache pas et continue comme sa mon grand . .. on est pas tout des vieux pervert ici de ton genre qui savent écrire sans faute..

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
05 avril 2004 à 04:14:47

au juste , meme ton pseudo sonne comme un vieux pedo . .. sa t´arange pas

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:32:58

Vive les blaireaux ici mdr

Uncle_George > Je t´aime tu le sais ? ^^

laycko
laycko
Niveau 3
06 avril 2004 à 10:29:35

salut tout le monde dans votre grande conversasion escusé moi de l´orthographe je suis pas tré bon enfin bref pour le code de l´argent jeuvidéo.com me dit d´allé dans savegame et dans . .. je doit trouvé money et changer les chiffre si kelkun cé ou cé merci de repondre et bon courage sur votre debas pour l´orthographe.ciao a tous

La vidéo du moment