CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran noir

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
05 avril 2004 à 22:27:30

J´ai tente de faire planter le jeu de la meme façon en faisant varier le reso, changer le refraichissement, nope rien a faire ca tient O_o mais je suis un peu eloigne de la config de Sweet qui a un soucis c´est donc difficile de reproduire les conditions... ( a ajouter que ma plus ´vieille´ carte graphique est une radeon 9800 pro hercules donc a base ATI on n´est donc on ne peut plus loin des conditions a reproduire quoi... )

J´aurai essaye mais la dsl...

Si vous avez un test a lancer en tete pour localiser la source du crash laissez un post... Je le tenterai au besoin.

Nina230
Nina230
Niveau 5
05 avril 2004 à 23:12:33

oui c´est la mémoire de votre carte graphique qui ne suffit pas assuré, moi j´ai eu ce prob´ avec mon ordi portable qui est qd mm récent, alors j´ai installé le jeu a l´ordi de mon père et plus aucun prob´, alors un bon conseil si pour vous sa bloque déja au début avant de jouer changer votre carte graphique ou effaçés de truc pour avoir plus de mémoire c´est ce que je vais faire a

Nina230
Nina230
Niveau 5
05 avril 2004 à 23:15:01

a mon ordi portable pour pouvoir jouer sur mon ordi et pas gratter celui de mon père lol ( le prob si vous voulez changer votre carte graphique vous devrez aussi changer le pilote de votre ordi et c´est tt une affaire ) bonne chance et bon courage a tous et gros bisous

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
05 avril 2004 à 23:44:34

Perso, j´ai pas bien saisi de quel type de memoire tu parles ( j´essayais d´aider j´ai pas de probs a faire tourner singles lol ) mais si c´est la memoire video de la carte graphique le jeu est pas vraiment gourmand je pense qu´une mx400 au moins 32 mo de meme video ; ) ( c´est ce qui est marque en config min sur la boite hein je peux pas tester je repete betement lol ) preuve en est je crois themafioso qui a poste au dessus a reussi a faire fonctionner le jeu... ( et c´est un truc qui n´est pas possible a changer a moins de souder des chips soi meme sur la carte :) )

A moins que ce ne soit a propos de la memoire allouee au cache systeme ( c´etait peut-etre de ca dont tu parlais j´ai pas bien compris ) que tu veux augmenter ( ce qui est pas bete d´ailleurs ) , enfin je parle de celui accessible via le menu Systeme / onglet Avance / section / Performance / Parametres / Avance / Memoire Virtuelle ( enfin lol ) ou il y a un click pour ´modifier´ et reatribuer une valeur superieur ( en ce qui nous concerne si c´est le prob et tenter de le resoudre en augmentant la taille de la VRam quoi ) .

Ou encore de l´espace alloue sur le disque dur pour les fichiers d´echanges et a ce moment la, ui faut faire un peu de place...

Si quelqu´un a une idee :p

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
06 avril 2004 à 10:09:16

je pense pas que e soit le même problème, mais moi aussi j´ai eu droit à l´écran noir mais par contre pas de curseur. C´est l´écran qui se mettait en veille au lancement du jeu. Pour ceux qui ont ce problème, j´ai trouvé une solution qui se trouve un peu plus bas sur le post " pb lancement".

B_a_A_l
B_a_A_l
Niveau 2
09 avril 2004 à 17:31:12

Tout pareil, je galére a trouver une solution ms rien à faire,... ecran noir quoique je fasse...
Si qqun a une solution ca serait gentil de m en faire part..merci :-)

Magaly1981
Magaly1981
Niveau 1
09 avril 2004 à 21:32:12

Moi aussi j´ai un écran noir, snif, snif
J´ai un PC portable et les pilotes de ma carte vidéo sont à jour..........rien y fait
c´est rageant d´avoir un jeux auquel on peut pas jouer!

patt_nike
patt_nike
Niveau 3
09 avril 2004 à 22:58:45

moa je peux aidé... moi aussi je suis ecran noir... comment faire etre marche bien??? tu veux savoir?? la reponse c´est que:
- va joué un jeu et tu vois ecran noir... tu atta qql secondes ( 5secondes ou plus c´est possible ) et tu apuis " entré " et ca marche très bien c´ comme moi que j´etais ecran noir depuis longtemps je suis enervé je fais apuis n´importe kois ur le clavier... et ca marché... Clike une fois " entré "

Magaly1981
Magaly1981
Niveau 1
10 avril 2004 à 08:36:12

Et ben moi meme en appuyant sur entré ca marche pas!

patt_nike
patt_nike
Niveau 3
10 avril 2004 à 12:31:35

Ben... moi oui...je ne sais pas quoi pour toi... atta un peu pour que patch sois sorti

bigfly
bigfly
Niveau 1
14 avril 2004 à 12:10:29

oauis j´ai eu aussi le probleme sur un protable , et ce n´est pas la mémoire qui fait que l´ecran est noir, qu´il clignotte avec le sont et que le curseur apparaisse par intermitance... j´ai tanté de le lancer en mode fenetré, en résolution diminuée, j´ai upé les drivers des cartes, j´ai mis dx a jours mais qui dale... a mon avis il y a des problemes de compatibilités.... faudrait pitet envoyer un mail chez ubi :(

niklaas974
niklaas974
Niveau 3
14 avril 2004 à 22:11:52

ta cas chercher ce que c ta carte graphic et de telecharger la mise a jour sur googles tu peu trouver des mises a jour tres recente

Magaly1981
Magaly1981
Niveau 1
25 avril 2004 à 22:59:04

:up:

La vidéo du moment