Perso, j´ai pas bien saisi de quel type de memoire tu parles ( j´essayais d´aider j´ai pas de probs a faire tourner singles lol ) mais si c´est la memoire video de la carte graphique le jeu est pas vraiment gourmand je pense qu´une mx400 au moins 32 mo de meme video ; ) ( c´est ce qui est marque en config min sur la boite hein je peux pas tester je repete betement lol ) preuve en est je crois themafioso qui a poste au dessus a reussi a faire fonctionner le jeu... ( et c´est un truc qui n´est pas possible a changer a moins de souder des chips soi meme sur la carte
)
A moins que ce ne soit a propos de la memoire allouee au cache systeme ( c´etait peut-etre de ca dont tu parlais j´ai pas bien compris ) que tu veux augmenter ( ce qui est pas bete d´ailleurs ) , enfin je parle de celui accessible via le menu Systeme / onglet Avance / section / Performance / Parametres / Avance / Memoire Virtuelle ( enfin lol ) ou il y a un click pour ´modifier´ et reatribuer une valeur superieur ( en ce qui nous concerne si c´est le prob et tenter de le resoudre en augmentant la taille de la VRam quoi ) .
Ou encore de l´espace alloue sur le disque dur pour les fichiers d´echanges et a ce moment la, ui faut faire un peu de place...
Si quelqu´un a une idee :p