Salut , g lu vos postes et je suis pas tout a fait d´accord avec vous tous . D´abbord je me présente chui un programmeur . Singles est peut etre mal fait pour certains et bien fait pour d´autres . Sims 2 c´est peut etre aussi mal fait pour certains mais bien fait pour d´autres . Mais je crois que vous avez oublié quelque chose : les créateurs de Singles on fait une première version de ce jeu et donc on ne peut pas juger . Rappelez vosu les sims 1 : au début sans las addons on pouvait rien faire . Mais je ne veux aps en venir la et m´éterniser sur cette discussion . Mais si on regarde le fond du jeu , les codes etc . ... on voit bien que les créateurs de Singles on passer du temps a créer le jeu , a essayer de faire du bon travail . Pour les sims 2 , Maxis n´a pas forcément bien programmer : la raison du retard de la sortie est un virus . Maxis a perdu tous les fichiers de Sims 2 . Donc le travail était a refaire et donc peut etre que Maxis a baclé son travail . Donc on ne peut juger ni l´un ni l´autre : Singles est une première version comme les sims 1 donc on ne sait po trop casser la tete , sims 2 a été réfait précipitament , le travail est peut etre baclé . Et je pe vous affirmer ce que je dit car j´ai créer un groupe de programmtion et nous avons tester les premières versions de sims 2 . Donc voila . A+ .