CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux veinards ki l'on déjà!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
05 mars 2004 à 16:35:53

bon...on va calmer tt le monde...les 2 jeux sont en 3D...deja...
ensuite, peut etre kon ne peu pa sortir dans singles mais au moins on voit le ciel, les nuages le soleil et la lune....pas dasn les sims 2...il devait y avoir de la pluie et ils l´ont enlever...
autre chose, les sims 2 est bien " 2" ! ! donc ils ont deja pu tester avec le 1 et ameliorer alor ke singles est la 1er du nom...peut etre nous en ferot ils un 2eme ossi va savoir...
et pour finir, il n´y pa beaucoup de possibilites pour l´instant car c le debut du jeu com pour les sims 1 ( dans le 1er yavai ke dalle) et ils vont faire des add on...on pourra sortir etc...
a vous de juger...

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
05 mars 2004 à 20:53:36

Perso, j´ai eu la chance de voir des screenshots de Singles et je trouve pas que Graphiquement il soit aussi réussis que Sims2 :ouch: je sais pas où tu as été pêché des trucs pareils... Singles est loin d´avoir un moteur aussi puissant que Sims2 parce que j´ai vu une vidéo de Sims2 au EA2003 et, alors qu´il n´était même pas fini, les graphismes étaient superbes. Or Signles bhein ça a pas l´air trop ca...

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
06 mars 2004 à 13:59:00

Bien sur et on vit sur la plnète mars aussi :-)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:03:48

tout à fait daccord avec ceux qui disent que singles est graphiquement moins agréable que les Sims 2, Singles je trouve que ça ressemble trop à style heu baphomet 3...

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
07 mars 2004 à 14:34:15

C´est l´évidence meme, n´oubliez pas quand meme de changer de carte video ou de vous achetez des lunettes

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:11:04

je trouve que tu ne respects pas beaucoup l´avis des autres toi

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
09 mars 2004 à 11:33:38

moi je pense que ce sont des jeux destinés à des publics different voila tout! singles ca sera + pour les grands qui aiment faire des hum hum... aprés les sims ou ca c´ est quand meme pas des jeux qui cassent 4 pattes à un canard!! :rire2:

aznam
aznam
Niveau 1
07 avril 2004 à 16:27:10

Salut , g lu vos postes et je suis pas tout a fait d´accord avec vous tous . D´abbord je me présente chui un programmeur . Singles est peut etre mal fait pour certains et bien fait pour d´autres . Sims 2 c´est peut etre aussi mal fait pour certains mais bien fait pour d´autres . Mais je crois que vous avez oublié quelque chose : les créateurs de Singles on fait une première version de ce jeu et donc on ne peut pas juger . Rappelez vosu les sims 1 : au début sans las addons on pouvait rien faire . Mais je ne veux aps en venir la et m´éterniser sur cette discussion . Mais si on regarde le fond du jeu , les codes etc . ... on voit bien que les créateurs de Singles on passer du temps a créer le jeu , a essayer de faire du bon travail . Pour les sims 2 , Maxis n´a pas forcément bien programmer : la raison du retard de la sortie est un virus . Maxis a perdu tous les fichiers de Sims 2 . Donc le travail était a refaire et donc peut etre que Maxis a baclé son travail . Donc on ne peut juger ni l´un ni l´autre : Singles est une première version comme les sims 1 donc on ne sait po trop casser la tete , sims 2 a été réfait précipitament , le travail est peut etre baclé . Et je pe vous affirmer ce que je dit car j´ai créer un groupe de programmtion et nous avons tester les premières versions de sims 2 . Donc voila . A+ .

--raph--
--raph--
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:21:07

programmeur a 16 ans et avec 1 seul message a ton actif ? !... étrange, je ne remet pas du tout ta parole en doute surotut que je pense a peu pres la meme chose que toi, et un des point fort de single est sa date de sortie franchement il nuous font moins galérer que maxis... je pense que s´il réussit a séduir le publique il a un enorme potentiel... enfin voilà mon avis

Obyto
Obyto
Niveau 6
07 avril 2004 à 17:28:53

Raph a raison ! Programeur à 16 ans ! On plus qui maitrise trés bien la langue de Molière. Avis à tout le monde, la prochaine fois que vous voulez mitonner changer votre profil !