CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux veinards ki l'on déjà!

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
02 mars 2004 à 16:18:24

Salut les veinards! Pourriez vous nous eclairer et nous en dire un peu plus sur le0 jeu? k´elle différence avec les sims??? Et d´autres infos! Merci! smack

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
02 mars 2004 à 17:18:59

Bon allez :

----------------------------------------------
Points positifs de Singles :

Point 1 :

Graphismes Singles : 19/20
Graphisme Sim2 : 09/20

C´est tres beau, les personnages sont parfaits, animations faciales, détails du corps, de tres pret ça pixel pas et c´est beau, les avatars ne sont pas " vides" la camera glisse quand tu es trop pret

les textures sont bien choisies.
l´habitat est aussi quasi parfait de loin et tres pret

Point 2 : la camera

Graphismes Singles : 17/20
Graphisme Sim2 : 07/20

Ce n´est plus de la 3D isométrique des sims mais de la vrais 3D, tu regardes ce que tu veux en haut,bas sur les cotés

Point 3 : l´érotisme

Graphismes Singles : 19/20
Graphisme Sim2 : 05/20

C´est tres érotique, rien n´est caché, c´est bien fait et pas de mauvais gout, pas de carré blanc pour cacher.

Les avatars ont de vrais relations amoureuses.

Point 4 : Les horaires de la journée sont logiques et ils sont pas cons chez singles

Singles : 19/20
Sim2 : 01/20

Les horaires sont respectés par les singles, on n´a pas les décalages à force de jouer comme au sims, dormir en journée etc...

Les weeks ends ils sont pas cons, ils bossent pas chez singles, ce qui te permet un peu de souffler et de faire ce que tu veux.

Ils pissent pas partout non plus ^^

-----------------------------------------
Points d´égalités entre Sim2 et Singles :
-----------------------------------------

Point 1 :

L´interaction avec les objets et leur fonction, c´est pareil, tu as de vieux objets pas cher qui marchent pas bien, les satisfait pas ou tombent en panne, faut les réparer, les laver.

Point 2 :

Le but du jeu, c´est idem, chez les sims il doivent etre heureux pour moins bosser et tout acheter,

Chez les singles ils doivent etre heureux pour . .. coucher ensemble et tout acheter.
les objets et les options se débloquent au cours du jeu.

Point 3 :

difficulté : bah c´est pas tres dur, faut juste les synchroniser et les obliger à faire certaines choses qu´ils oublient facilement nettoyez, travailler , avoir des relations

Points négatifs de Singles :

Point 1 :

On risque d´en faire assez vite le tour et tourner en rond comme pour les Sims/Sims2 mais la différence c´est que les singles coutent seulement moins de 30 Euros bref c´est pas une arnaque comme pour les Sims/Sims2

Point 2 :

A part le jardins ils sortent pas comme les sims2 au début

Point 3 :

On ne peut pas créer notre perso
pour des hétérosexuel tu choisies dans le cataloque
Pour les homosexuels un des deux est imposés, pour les filles c´est pacifica qui est imposées et qui joue la seconde fille.

Voili, sinon je posterai des screens si ça vous dit. ^^
Si vous avez des questions, n´hésitez pas.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
02 mars 2004 à 17:32:12

Autres petit points négatifs de chez singles, ils ne sont que deux tout le temps, pas de jalousie, voisins, momes etc . ..

Il y a un peu moins d´humour que chez les sims.

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
02 mars 2004 à 23:19:12

Hey Zep, mais t´es un vrai pro toi! Tank´s! c´est super sympa, clair, précis ect! Merci bcp!!!! Un biiiiiig bizooo pour toi!

profecyy
profecyy
Niveau 7
03 mars 2004 à 01:21:54

zeppelin2 toi tu es fort pour comparer un jeux sorti avec un jeux qui n est meme pas encore sorti. surtout pour les graphismes.

singles est un jeux bidon copié sur les sims avec moins d option,et graphiquement il ressemble a hotel giant. et niveau option et vie on fait le tour du jeux en meme pas 4 heures

1 fois ke tu as testé tous les objects et les interactions ya plus rien a faire enfin bref c un jeux baclé et copié.

et arretez de faire la difference avec un jeux meme pas sorti, tu as aucune idée des graphismes des sims 2 qui ont l air plutot réussi.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
03 mars 2004 à 09:31:11

Non mais je suis objectif et pas aveugle profecyy contrairement à toi, et je sais comparer. Va voir mes 28 sreenshots et regarde les screenshots de honte que se paye les sims2 pour un jeu qui va sortir fin 2004.

Maintenant si ça te plait plaisir d´acheter les sims2 à 55 euros soit 2 fois plus cher suivi de 20 addons pour une grimace de sims à 55 euros l´unité ben va vis je ne t´en empèche pas :-)))

Compare les visages de pres des Singles et des sims2 si tu ne vois aucune différénce, essaye la trépanation :-)))

Pour ce qui est des objectifs du jeu, ca va aussi loin que les sims2 mais pas plus loin autrement dit on a vite fait le tour mais lui au moins il est vendu au prix de se qu´il propose !

madoo2
madoo2
Niveau 3
03 mars 2004 à 10:43:21

je suis d´accord avec profecyy, on ne peut pas comparer un jeu avec un autre qui n´est pas terminé ! Les graphismes des Sims 2 me paraissent propres aux sims, vous comprenez ? Les sims ne sont pas des personnes réelles, tout le monde le sait, il est normal que les graphismes soient faits de la même manière, Singles essaie de recréer les mêmes graphismes que la vie réelle seulement ce n´est qu´un jeu et je trouve que ça ne les représente pas bien...je suis pas sûre que vous compreniez mais bon...
Voilà.

profecyy
profecyy
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:47:25

oui mais peut etre ke tu as raison mais qui te dit ke maxis cache rien ? de toute facon pour voir la qualité du jeux le mieux c de l avoir devant les jeux. et j arrive toujours a tester les jeux avant de les acheter comme singles j ai testé et je ne l acheterai pas voila. +++++ mais c juste pour te dire ke tu mets des 8 / 20 des 1 / 20 alors ke kan le jeux va sortir tu seras peut etre surprit

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
03 mars 2004 à 23:47:40

Ben vous faites ce que vous voulez, je ne vous oblige rien à acheter.

Pour ce qui est du graphisme la 3D et le nombre de polygones n´a rien a rien avec le caractère carton d´un jeu.

Un jeu comme les sims 2 qui est 2004 et incapable d´immerger le joueur en 3D totale apres tout le fric qu´ils ont gagné c´est vraiment MINABLE.

D´ailleurs c´est pas un reproche que je fais au sims en particulier mais à Maxis. Un jeu que j´aime beaucoup plus de Maxis c´est Sims city dont j´ai aheté pas mal de versions.

Ben maintenant terminé ils me font chier avec leur 3D isométrique, quand ils feront un sim city en vrai 3D on en reparlera.

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
04 mars 2004 à 02:12:21

Sauf ton respect, les sims 2 sera en Full 3D également, les deux ont l´aire beaux mais sorry les sims 2 m´a l´aire bien plus détaillé dans ses textures que les perso de single qui ont la peau plastique telle une barbie... ok c´est beau mais si tu arrives à taper une si mauvaise note pour les graphismes de sims 2 en ayant bien regarder les screens, t´as des gouts de chiote désolé... matte moi les textures, les reflets, la netteté du décors et les expressions des visages et j´en passe, et ose encore dire que c´est laid. je pense objectivement qu´à sa sortie les sims 2 va TOUT déchirer, c´est aussi simple que ça, et je fais mes études dans ce domaine je ne pense pas parler dans le vent mais j´admettrais que j´ai peut-être tort sur certains points puisqu´en effet les sims 2 n´est pas encore sortit.

madoo2
madoo2
Niveau 3
04 mars 2004 à 10:27:23

Résultat du débat : il faut attendre la sortie des deux jeux avant de dire quoi que ce soit, malgré tout moi aussi j´ai une grande préférence pour les Sims 2 question graphisme, je n´aurai pas su l´exprimer aussi bien whiteblack666 mais je pense exactement la même chose.
Bonne journée :)

Odin_Supreme
Odin_Supreme
Niveau 2
04 mars 2004 à 10:31:58

Bjour tous :)
Je possede " Singles flirt up your life" en allemand.
Chacun de vous a de bonne raison d´aprecier " Singles" ou " Sim2"(pas encore sortie).
Une comparaison 3D peut etre possible et encore mais les deux jeux sont genre different.
Nous connaissons " Sim" avec des évolution(bugs, add´on et patch) or " singles" devra lui aussi evoluer dans son temps avec peut etre et je dis bien peut etres des patchs et/ou add´on.
Laissons donc les " Sim2" nous donner l´évolution des enfants et 3D comme sur PS2 et " singles" a encore du temps pour evoluer...
Enfin, je ne veux pas polimiquer et je vous laisse juge arbitre... ; )

DopeZeraw
DopeZeraw
Niveau 5
04 mars 2004 à 10:33:00

Quel Boulet ce zeppelin2 ! !!
Au bout de une heure à Singles tu te fais chier mortel...

PS : ton test est ridicule, arrete toi là vaut mieu...

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
04 mars 2004 à 10:37:52

A mon avis tu as du louper des cours important ou tu n´as pas encore eu celui sur la 3D avec caméra libre car les sims 2 sont tout sauf ça.
C´est toujours une caméra semi libre meme si la 3D isométrique ne s´applique plus.

Les sims2 ont des micro-animations excellentes sur des personnages miniatures avec tres peu de polygones dans lequel Maxis est passé maitre depuis longtemps, désolé mais en 2004 on peut espérer beaucoup mieux que ça.

Les sims2 ont des figures de chiottes, si c´est ça la beauté américaine, je passe, néammoins je reconnais qu´ils sont plus fun à l´usage.

Ceci dit singles est un essai à l´érotisme et n´a autre prétention autre et il est bien le premier à etre réussi dans ce sens.

Evident on en a vite fait le tour mais perso les sims j´y joue un jour et puis terminé.

Tu as ton petit sim, tu lui crée une famille, tu épanouis sa vie amoureuse, tu lui crées un superbe barraque.
Et apres bah rien,c´est meme encore moins interessant que les créatures/tamagoshis.

Aucun doute que les sims2 vont marcher, d´une clientèle capable d´acheter des jeux et des addons avec 4 animations à 60 euros l´unité, on peut s´attendre à tout, Maxis se frotte les mains, continue sa tanbouille dépassée et rempli son tiroir caisse.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
04 mars 2004 à 10:53:02

Ce qui manque cruellement à Singles c´est :

- une création de personnages
- la possibilités d´interaction avec plusieurs personnages
- un manque de fun dans les animations
- une plus grande bibliothèque d´objets
- un acces à l´extérieur

Personnellement c´était juste pour voir comme je l´ai fait avec le tout premier Sim, ce genre de jeu c´est pas trop mon truc pour y passer soirée apres soirée n´est ce pas dopezeraw...

Je dis que Singles est le premier jeu qui peut se dire érotique sans honte, soit il en reste là, soit ils ajoutent tout ce que j´ai dit et il y aura un phénomène Singles comme il y a le phénomène Sims.

Avec les trucs merdiques de la tv greg le millionnaire, le loft etc... ils sont dans l´air du temps.

DopeZeraw
DopeZeraw
Niveau 5
04 mars 2004 à 15:47:28

ok bon j´admets que tu n´as po que tort ; )
mais bon singles pour moi ce resume à une 3d terrible & un petit peu de Q... Maintenant c vrai que je ne suis po du tout un fan du genre mais bon je trouve kan meme l´interet du jeu tres limité ( po trop fun en faite, po assez d´objets , po d´amis...)
Mais bon c kler que ds le genre erotique c jeu est vraiment une reference du genre...

madoo2
madoo2
Niveau 3
04 mars 2004 à 15:53:34

Je suis d´accord, c´est un jeu qui a besoin d´additionnels...les couleurs sont ternes et certains objets me paraissent irréels, tels que les baignoires...
Bref, je suis d´accord.

profecyy
profecyy
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:46:18

non mais faut reflechir avant de parler on dit ke le sims 1 est nul non il est pas nul c le 1er jeux a etre sorti et qui a ete vendu tres bien parce ke maxis a fait sont boulot. tu crois ke c facile a faire ? sort nous un jeux comme sims 2

singles est un jeux copié avec du cul en plus waouuuuuuuuuuuu super jeux.

ouvrez les jeux ya rien dedans tout est mal fait
tu prends un bain ya meme pas d animations ke dalle il s allonge et voila ya plus rien.

ils se sont pas casser la tete pour le sortir le jeux c clair.

donc regarde un peu le jeux essaye de voir ya rien dedans

et les sims 2 tu vas voir comment il va etre fatale tu crois ke c simple les trucs k ils ont fait mais attends toi a voir des suprises dans le jeux.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
04 mars 2004 à 18:32:52

Si tu savais lire tu aurais lu que dans mes posts, j´ai bien mis que singles manquait d´animations funs que les sims ont.

Ceci dit les animations on les voit 50 fois et puis apres on s´en lasse, ça ne suffit pas pour un jeu.

Je ne reviens pas sur ce que j´ai dit avec les milliard de dollards que Maxis a gagné, il nous propose toujours de la 3D archaique c´est vrai pour les sim2, c´est aussi vrai pour sim city.

C´est d´autant plus injustifier que des boites sans le sou sortent des productions bien plus belles au niveau graphique

vis à vis des sims il y a singles
vis à vis de sims city il y a Monopoly Tycoon

Ils n´ont donc aucunes excuses, pas plus que de vendre leur jeux 2 fois plus chers, si ce n´est prendre les acheteurs pour des blaireaux.

madoo2
madoo2
Niveau 3
05 mars 2004 à 11:45:46

S´ils vendent les Sims 2 plus cher c´est parce qu´ils ont besoin de faire des bébéfices parce qu´ils ont dépensé énormément d´argent pour produire un jeu presque parfait...