CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk maxis tente pas une pousuite pour...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:36:58

Bah en tout cas j´espère aussi qu´il sera en français, sinon je l´achète pas, manquerait plus que je me retrouve avec un jeu en allemand. Bon si c´est en anglais, je verrai. les allemands sont bons copains avec les français depuis quelques temps, alors je pense qu´ils feront l´effort de traduir leur jeu dans notre beau pays. parce qu´en tout cas, les jeux édités par les français comme Ubi soft sont traduits en allemand. Ouh la la, je suis bavard moi aujourd´hui.

Tu vas l´acheter le jour même où il sort yunanie ou tu vas attendre de voir les tests d´abord ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:37:59

y´a ce message là, et y´en a encore un sur la page 1 que tu as pas du lire. va voir stp ! :)

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 janvier 2004 à 15:02:45

lol l´ordi a enkor planté donc g du t´abandonner qq minutes mdrrr

g vu les 2 messages et pour l´apart je c kon poura le modifier ms va savoir pour les murs d´exterieur...je c pas...en ce ki concerne si je v l´acheter le jour de la sortie ou pas on verra, peut etre kil y aura un 1er test d´ici 15 jours et sinon s´il es vraiment ds les 30 euros je me ferai mon test moi meme ! ! :lol:

voila, en tout cas plus je me dis ke les sims sont retardé plus je porte d´interet a singles ! ! lol c bizar com la concurence peut faire chier... :nah:

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
29 janvier 2004 à 19:00:16

Mais j´ai une question? esqu´il sortira au canada p-c-q peut-etre si il est po trop cher je me l´acheterai

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 janvier 2004 à 21:26:52

moi ossi je pense ke je vais me procurer SINGLES... MAXIS me fait chier en ce moment!!! sinon comment vous allez?

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 09:37:37

bah ca va et toi ma chtite e[pur] ! ! tu vois on a changer de kartier ! ! :lol:

en ce ki concerne le canada, s´il sort en france il sortira surement au canada et aux US ( koike peut etre pas assez prude pour ces cons d´amerlok...) ms comme c une production europeenne ( allemande) je ne sais pas kan il sera exporté...(s´il l´est ! )

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
30 janvier 2004 à 12:30:52

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je SUis un GARCON LOL
:p
sinon v bien ossi ouais ben jespere il sort en frce jmen fout des americains meme si jles aime bien lol

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 12:35:01

je sais ke t un garcon ! :-p t´avai dej afai la remarke sur sims 2...ct une ptite boutade ! ! en souvenir du bon vieu tp passé chez maxis...sniff..
et apparemment il sort dans toute l´europe donc ca serai con ki fase ts les pays sof la france ! ! mdrrrr on es kan meme leur voisins les plus proches !

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
30 janvier 2004 à 13:13:09

ah oui ca c´est sur ke ce serait con pis tout le monde sait ke les frcs sont des cho lapin! :lol:

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 13:21:21

ah les " french lover"...avec leur " french touch" ! oui ca serai con effectivement...ms je pense kon es prevu au planning de sorti de fevrier kan meme ! on es juste a coté des allemands et ca sort le meme jour en angleterre ki es de l´autre coté de la manche...ce serai vraiment tres idiot pour eux !

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
30 janvier 2004 à 13:32:56

ben en tout cas le jour de la st valentin ca risk detre HOT HOT HOT :lol:

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 13:44:15

tu m´etonne ! !!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:34:32

ah le 14 février c´est la st valentin ? lol j´croyais que c´était en mars ! bon je me le ferait offrir alors !

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
31 janvier 2004 à 14:05:09

LOL ouais mais si c ce ke tu demande pr la saint valentin et ke il sort pas le 14 fevrier ben taura pas de cado c bete hein!!! hi hi hi

La vidéo du moment