Bah en tout cas j´espère aussi qu´il sera en français, sinon je l´achète pas, manquerait plus que je me retrouve avec un jeu en allemand. Bon si c´est en anglais, je verrai. les allemands sont bons copains avec les français depuis quelques temps, alors je pense qu´ils feront l´effort de traduir leur jeu dans notre beau pays. parce qu´en tout cas, les jeux édités par les français comme Ubi soft sont traduits en allemand. Ouh la la, je suis bavard moi aujourd´hui.
Tu vas l´acheter le jour même où il sort yunanie ou tu vas attendre de voir les tests d´abord ?