CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk maxis tente pas une pousuite pour...

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
25 janvier 2004 à 03:02:47

plajia puisque moi je trouve que c carement du plajia pas vous??

Sa resemble en tout point au sims sauf que tu va etre obliger de prendre 2 perso prposeret quon va pouvoir les voir nu

Pk je dit que c´es du plajia? parce que vous aler prendre la peau de 2 perso et qu´il aura 8 critère pour leur humeur.

Single ne va que plaire à de vieu perver en manque de sexe.

Les sims vont etre 100 fois mieux et single été fait que pour concurencer les sims mais moi je resterai fidele au sims et je veut rien savoir de single et les fan de sims seront d´acord avec moi RESTONT SOLIDAIRE ET NE FAIT PAS LA GAFFE D´ACCHETER SINGLE

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
26 janvier 2004 à 01:48:44

J´adore les sims, j´achete les sims 1 dès qu´il sort et tous les add-on ensuite, comme pour le un, mais sorry je vais aussi acheter singles, car j´aime ce genre là et que pour une fois changer ça peut etre sympa, tout simplement.

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
26 janvier 2004 à 01:49:52

je voulais dire les sims 2 sorry, et au fait je ne suis pas un pervers en manque de cul...

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
27 janvier 2004 à 10:40:26

moi je suis une nana et j´ai beau etre une fan incontestee des sims ( et j´aten les sims 2 avec impatience en bavant devant les screens ts les jours) ms je pense ke je v acheter singles car c´est plus " adulte" je trouve...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:19:14

moi aussi je vais acheter signle car je suis las d´attendre les sims 2... :snif:
Par contre c´est vrai que si les sims 2 n´avaient pas été retardé à nouveau en juillet, je n´aurai pas décidé d´acheter single.

valcmoi
valcmoi
Niveau 3
28 janvier 2004 à 11:24:30

idem

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 12:58:38

idem...(malheureusement... :snif2: )

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:38:57

Oh ! ! comment ça va ? ça fait plaisir de vous voir ici ! :-)))

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:23:43

:lol: bah ecoute euh ca va et toi ? sympa ce forum hin ? ca change des movaise nouvelles et des gueulantes contre maxis ! ! c cool ici ! ! ( pas besoin d´atendre enkor 6 mois... mdrrrr )

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:39:17

ouais comme ça va bien ! :rire2:
en plus sur ce forum, il y a tellement peu de monde qu´on liera tous d´amitié très vite, on pourra s´entraider, se donner des tuyaux, échanger nos avis, non vraiment c´est cool ! lol

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:45:29

ouai ! ! :lol: vive singles ! !

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:46:21

on poura se raconter les details toride...mdrrrr " ouai alor tu voi cette nui il zon fai ca com epi apres il zon fai ca..." :lol:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:01:48

ah ouais ? parce que les miens ils avaient mal à la tête alors ils voulaient pas le faire, puis après... lol, oui ca risque d´être passionant !

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:44:23

mdrrrrr...ouai...je vois ca d´ici...

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
29 janvier 2004 à 01:57:38

J´aimerai retirez se que j´ai dit en m´excusant je siat que mon pdedo ne fait p-e pas bien sur ce forum mais bon j´ai juste lui. Alors je dirai que single À SUPER BIEN FAIT DE FAIRE DE LA CONCURENCE À MAXIS et je veut moi aussi me lier d´amitier avec vous.

Et si quelqu´un c´est coment modifier mon psedo prière de me le dire

lebzman
lebzman
Niveau 4
29 janvier 2004 à 03:58:58

j´espère qu´ils vont pratiquer le kamasutra :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:04:25

je sais pas si tu peux changer de pseudo, mais c´est pas genant.

Perso ce que j´attends de Single :
- J´espère que l´on pourra construire son propre appartement, mais là c´est pas gagner je pense.
- Une grande variété d´objets
- Personnaliser les skins
- Je me demande aussi si on ne va pouvoir contrôler que les 2 amoureux ou si ils vont avoir de la visite ? parce que tous les sreens que l´on peut voir, il n´y a toujours que 2 persos. Si c´est le cas, ça risque d´être saoulant.
- J´espère qu´ils n´auront pas un QI d´huitre, comme les sims 1, et qu´ils ne mettront pas 10 heures pour effectuer une action.

Voilà en gros. Oui je sais, ce que je désire au final ressemble beaucoup aux sims 2, mais bon, on ne va pas retrouner le couteau dans la plaie.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 janvier 2004 à 11:17:49

alors deja je peu te repondre :

il y aura plus d´une centaine d´objets

kan ils emmenageront il y aura des carton partout et apres on pourra personaliser l´apart avec les objets et je pense kil y aura des choix de construction

on ne poura pa personaliser les skins ( juste le choix entre 14) ms il y a deja des add on prevu ki en rajouteront surement

je pense ke le temps sera mieu gerer

je ne sais pa si on aura de la visite ms on poura les voir au boulot donc on poura surement se lier d´amitié avec d´autre personages du taf

voila c tout ce ke je peux te dire !

PS : sims_cool22, evidemment kon veut bien de toi ! !!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 janvier 2004 à 11:36:51

j´etai entrain de me demandeer un truc...ils metent partout ki sort le 14 fevrier...mais sur le site ya pa en francais ? ? eskil sera en francias ? ?? ca m´inkiete ca...par contre s´ils mettent kil sort le 14, l´avantage c ke com c une production europeene on es sur de la date...on aura pa besoin d´atendre le decalage apres le japon, les US et tt ca...puiske ca sortira chez nous d´abord ! !! :) c´est cool...

bon en tout cas, je viens de regarder sur le site officel ( avec mon super anglais...lol) et ce sera com dans les sims : on poura changer le parket, les murs, rajouter des portes, des fenetres etc...

voila ki va etre bien ! ! :lol:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:33:38

lol on est que 2 sur ce super forum ! :p)
dommage que l´on ne puisse pas personnaliser les skins, parce que j´aime pas trop les têtes des gars, en plus on dirait qu´il n´y en pas un seul qui ai un peu de poils, même celui qui à la bistoukette à l´air, on dirait qu´il a pas de poils.
quand au fait que le site dit que l´on pourra voir nos sims, euh enfin je sais pas quel nom on peut leur donner à ces petits ? ! lol, enfin bref, j´ai des doûte quand au fait que l´on pourra les voir au travail !
Autre point sur lequel j´ai d´énorme doûte, ca concerne la construction de l´appart´. A mon avis on pourra démolir ou contruire des cloisons, par exemple les murs qui séparent la cuisine du salon, ou des trucs du style, mais je ne pense vraiment pas que l´on pourra modifier la taille de l´appartement ( les murs extérieurs quoi). Notamment du fait que l´on voit sur un screen une vue global de l´appart´ et où l´on voit la cage d´escalier de l´immeuble. Donc à mon avis ça, on pourra pas le modifier.

La vidéo du moment