CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur priver???

Walfer50
Walfer50
Niveau 2
09 juillet 2005 à 13:25:46

Vous etes vraiment une bande boufons faite des recherche avant de parler de serveur priver, parceque vous y connaissé vraiment rien.Si les serveur priver etait illegale pourkoi il y a des serveur de ( ragnarok dont certain atteigne plus de 1500 joueurs [bizarre sa ce fait repérer un serveur avec autant de monde pourtant il ferme pas], Dark age of camelot, World of Warcraft, Lineage 2, j´arete la sa serai trop long de faire une liste complete.
Pour une fois ne rester pas borné sur vos idée alors que vous en savais rien si on vous dit que les serveur priver ne sont pas illegale du moment qu´il n´utilise pas le meme emulateur on va pas l´invanter, alors que vous repéter se que tous le monde dit sur ce forum ( privée = illegale)alors que c une connerie pas possible faite des longue recherche :rechercher: ,vous changerai surement d´avis.
Dans certain cas Gravity ne ferme pas les serveur privée mais leur demande jusque un dedomagement du a l´utilisation de leur client(dossier d´instalation pour les inculte)mais cela n´arrive que tres rarement et que pour les gros serveur.
:bye:

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:30:11

mais lol ´est nous les borné? alors ke Bloody a montrer une des " regle" qui faut pas faire de serv privé. et di toi ke c pa paske l2 ou wow ou je ne c´est quoi on le droit! que TOUT les autre aussi.
tu m´excuse c toi lboufon :D

Walfer50
Walfer50
Niveau 2
09 juillet 2005 à 19:51:06

Mais vas te faire enculer gros connard a 16 ans sa ve faire croire que sa s´y connait en serveur priver mais t qu´un con et tu le restera toute ta vie ( t´es a un stade trop elever on peut plus rien pour toi).
:sors:
En faite tu ne fait que repeter ce que dit les autres sur ce forum .
Bon sa ne sert a rien de continuer a poster des message puisque de toute facon sa sera toujour les meme reponce.
Donc :dehors:

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:27:20

Hm.. à mon avis si toi t´as plus de 16 ans t´as des problemes... j´parle serieusement, c chelou de parler comme sa quand y a aucune raison on dirait qu´on a insulté ta mère. Franchement va te toucher, va au chiotte, je c pas koi,soulage toi paske la t´as l´air d´etre un bon gros frustré de la vie. Enfin bon t´as l´air bien desesperant...

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
09 juillet 2005 à 22:39:33

Jpense que meme a 16an j´en connais vraiment bcp plus sur se jeu que toi.
La diff entre toi et moi c´est que tu parle de truc que tu connais pas.
1:ya la regle comme quoi c´est illegal.
2:pas mal de monde parle avec les admins pour savoir si oui ou non on peut cree un serv privé(la reponse :non)
3:Si effectivemen c´est legale comme tu dit,envoi un mail a all4u pour voir leur reponse.

4:si moi je suis a un stade trop elever toi t´est au quel stade? en etre reduit a insulter un gars de 16ans(alors que tu en a 18)deriere son pc.. HOW LAME!!!
pathetic..

cya

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
10 juillet 2005 à 15:36:02

Server privé pour priston tale = illégal !
Confirmé par un ex gm de pt :o

Walfer50
Walfer50
Niveau 2
15 juillet 2005 à 22:55:01

Legal issues shouldnt be much of a problem because if you take a look at the Agreements page:
http://eng.pristontale.com/Customer/policy03.aspx

It says NOTHING about reverse engineering any communication between the client and server, or using 3rd party servers. Though they also said the agreement can be changed at anytime. So for now, we are safe.

Games such as SWG, FFXI, and PSO do have something in their TOS that makes servers illegal.

Apprenez a lire

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
16 juillet 2005 à 00:26:13

ta dja parler avec GM de pt? jpense ke non,voila pk tu peu dire ke c legal :)

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:36:52

Moi je connais un server pv mais je peu pa vous le filer la.. -_-´´

maxou_77
maxou_77
Niveau 1
18 juillet 2005 à 02:39:44

ouhhhh mais c´est qu´il insiste le walfer oO on ta dit que ct illegal cherche pas midi a 14h
on s´en fout de s´que tu nous montre la XD
c illegal c tout lol

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:04:49

mais maxou sache que je t´emmerde profondement ! :)

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
10 août 2005 à 00:25:01

:oui: :oui: :oui:

bloody48
bloody48
Niveau 7
10 août 2005 à 13:06:38

suikodenman Posté le 10 juillet 2005 à 15:36:02
Server privé pour priston tale = illégal !
Confirmé par un ex gm de pt :o

je n´y coné rien en serveur privé ALORS ce n´est pa la peine de m´insulter ! !
je pense juste que dans le cas ou les serveur privé son légal si il utilise un otre émulateur ( ou un truc du genre lol)... il é tout a fé normal ke lé gen ayant cré PT dise que c ilégal.
Vous ne croyé tt de mm pa kil von vs dire " alé si cré dé serveur privé on sen fou total ! !" il é normal que les créateurs défende leur jeu

voila g di ske je pensé
perso je pense ke lé serveur privé non rien dilégal

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
12 août 2005 à 02:32:57

tu c on s´en fou moi je joue sur plein de private serv sur plein de jeux yen a plein qui ce son fé chopper et fermer pour ma par les joueurs qui été dessu on jamais rien u mais les owner du serv ils casquent ggrave donc moi jmen fou je joue le jour ou il ferme bas tampis lol

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
12 août 2005 à 02:34:56

vous allez rire sur RO un serv pv n´est pas illégal c´est l´utilisation d´u émulateur qui est ilégale, non je me fou pas vos geule, mais en klr u serv PV est illégal pasque on est obliger d´émuler ce qui clos le sujet.

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
12 août 2005 à 19:33:47

Re tout le monde...
La team qui fond l´emulateur PT on pris un peut de retard, il faudra attendre un peu plus d´un moi avant de pouvoir le telecharger.
A+++

Serveur Privé pour Priston Tale = illegale
Suikodenman = Gros con

PS: Priston Gratuit

jeremy210
jeremy210
Niveau 8
13 août 2005 à 09:16:59

Eh toi parle mieux a suikodenman c´est un des tres ancien de ept :D coucou suiko c´est naruto210 =P pis pour dire ce qui es illegal ce que l´emulateur prennent des party du game.exe pour charger quoi que ce sois donc on prendrais des party du game.exe et tous de suite illégal c´est ce qui a fais la différence sur les serveurs de RO aegis loadais des map officiel alors que eAthena a tous tous seul, pour le moment le seul émulateur avancé est illégal car il check les party cgamerserver du game.exe ^_^ voila voili voilou

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
18 août 2005 à 13:37:48

" Serveur Privé pour Priston Tale = illegale
Suikodenman = Gros con

PS: Priston Gratuit"

oO y a une logique à ce que tu dis ? loll Enfin bon.. on a pas besoin de le dire j´pense que tout le monde a remarqué que tu es bien attardé ^^

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
23 août 2005 à 00:32:41

Si sa peut te rendre heureux :)

condorman84
condorman84
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:47:33

salut suiko , c xenium , bah laisse tomber ils comprennent rien ici .

persos je joue a pt depuis son ouverture a +- 3 mois pres , et dans les rules c vrai que PT est illegal sous un autre serveur , bon moi je m´en tape de celui qui detiens son serveur priver c bon pour lui , et les GM de pt sont pas assez debrouillard pour remarquer quoique se sois .

alors tennir un conversation d´illegal ou pas de toute facon cela ne sers a rien sinon 50 % des jeux ici seraient pris dans le lots .....bref

enjoy pt with or without private servers !

La vidéo du moment