CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur priver???

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
29 septembre 2004 à 08:04:03

slt
je voudrez savoir si il existe un serveur priver et si oui lekelle

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
29 septembre 2004 à 10:47:22

servers privés = illégaux
espère pas que qqun va te le dire ici, en plus jsuis sûr qu´il n´en existe pas pour PT

Worms-du-09
Worms-du-09
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:48:47

moi jen connai un c un pote qui la fait :
www.s3rv3rPT.com

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:53:32

hahahahahaah , comme on est con a 13 ans !

McCloud
McCloud
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:40:19

A 15 ans aussi ! lol il fai kom il ve, si il ve se faire choper.....

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:05:11

ptdr a 14 ans aussi hein?

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
07 juillet 2005 à 03:22:39

Slt a tous, un emulateur PRISTON TALE est en train de se mettre au point chez les ricains. Donc en clair d´ici noel on pourras se mettre a plusieur serveur privé!!!!!

Ps: Signure77, KillerJonny et Taikun2000 vous etes toujours le trio des grosses merde... a+++

Triston Gratuit

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
07 juillet 2005 à 03:27:23

Priston gratuit ( pardon )
:bye:

Walfer50
Walfer50
Niveau 2
07 juillet 2005 à 14:12:42

Bloody-slif deja tu dit dit des connerie en aucun cas le serveur est illegale du moment qu´il crée eu meme l´emulateur comme pour ragnarok eathena est autoriser puisqu´il a etai crée par des joueurs alors qu´aegis est ilegale car c´est le meme que le serveur officiel.Sinon pour les serveur priver il fodrat attendre la fin de l´éte pour pouvoir y jouer gratuitement.Donc a plus sur les serveur privé et avant de dire des connerie renseigner vous!!!!

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:05:37

Les servers privés pour priston tale sont illégaux.. Celui qui di des conneries ici c toi.
Et un server ( privé même pour Ro) reste légale tant qu´il est pas mi online donc bon.. sont tout le temps illégaux en fait, puisque un server pour un mmorpg qui reste en lan sa sert a rien.

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
07 juillet 2005 à 20:42:52

salut a tous..il existe effectivement des ( je dit " des" mais j´en connais ke 1 par kontr pour i acceder c un otr probleme sa :d)serveur priver..mais sa reste illegal comme l´ont dit les autres.

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
07 juillet 2005 à 21:40:05

Vous etes vraiment tres con, et dire que vous parlez de server alors que vous n´y connaissaient rien, meme que dalle... Un serveur reste illegal dans le cas ou l´emulateur utilisé et le meme que celui du jeu officiel. Arretez de balancer des mythos et fermez vos gueule, pour la simple et bonne raison que quand on ne sais pas on ferme sa gueule ( c´est pas compliqué )

:merci:

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
08 juillet 2005 à 03:37:53

Freeman tu devrai aussi fermer ta gueule comme tu dis :)

les serveur priver de priston son illegal..meme que on utilise un autre emulateur :)

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
08 juillet 2005 à 09:40:52

Il s´est senti blaissé on dirait ? si tu veux dire des conneries autant le dire calmement, la tu passes plus pour un con qu´autre chose ^^

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:17:14

Non, en toutes honneteté " LES GROS CON" sont des personne qui ne savent strictement rien, et pour se rendre interessent se permettent de dire n´importe quoi.... ( la je suis calme)
Autrement attendre un niveau de debilité tel que le votre est assez rare, non franchement je rigole pas.
Juste comme ca: Pourkoi Gravity n´ont pas fermer les server privé de Ragnarok???????
Pour la simple et bonne raison que les serveur privé n´utilise pas l´ emulateur du jeu officiel.
Au cas ou vous persisterez dans vos idée pourris a vous cacher la verité et dire des connerie, je vous invite a faire des recherche sur les emulateurs, peut etre sa va vous fair changer d´avis , hummmmm pour ma part je pense que des cas comme vous c´est plutot peine perdu.
j´en suis confus
Aller a+++ Les Bouffon

Ps:Priston Gratuit!!!!

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:06:04

Rules of conduct
19.You will not attempt to play PristonTale on any server that is not controlled or authorized by Priston or its designees.

ça me semble clair

sinon les gosses de 15 et ceux qui créé des comptes juste pr balancer 1post et qui se sentent plus pisser parce qu´ils vont sur mpc ou autre ça me fait pamal marrer. en plus s´ils la ramenent en essayant de se la jouer juriste c´est encore mieux. continuer comme ça les gars, ne vous découragez pas, on vous soutient

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:30:45

LoL abuser le gar ki essay d´apprendre qqch sur Priston :D sa fait tjs rigoler.
Et mnt Freeman c ton cas ki est peine perdu =)

cya

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
08 juillet 2005 à 16:17:06

Ben l´une des raison qui fait que gravity n´ont pas fermé les server pv c´est que il y en a des centaines lol et sa leur couterait plus cher de vouloir fermer tout c servers que de laisser comme sa.

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:49:27

Freaman50 tu n´es pas obligé d´être insultant et vulgaire, ça ne sert à rien, juste à montrer à quel point tu ne sais pas défendre tes idées: regarde ton dernier post, tu ne fais qu´y insulter tu n´apportes rien. si encore tu prouvais tes dires je pourrais rien ajouter mais ce n´est pas le cas, contrairement à ce que j´ai fait en citant une des règles de PT

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:34:50

Owned!

La vidéo du moment