Jull: t´est level combien? 38 alors pourquoi tu raconte ca?
je suis level 48 et je peut te dire que priston tale est dur, même trop difficile!
Non seullement c´est extrêment long pour monter de level ( je prend 3 h par level quand je suis rapide) et en plus suffit de voir l´équipement qu´il te faut pour le level 50 aller.. un bon équipements ca donne ca pour un knigth:
1/slayer ks prix: entre 2 et 3 trans :/
2/Une fpa ks ( deja chère), fma de préférence(mais voila le prix de la ks ya de quoi se suicider)
3/Un claw shield ks, ou un winged shield(encore du très chère).
4/sans oublier les éventuels sous équipements..
Moi qui n´ai jamais vu le moindre transparo par terre je me demande encore a quel level je pourrai avoir une slayer ks ( une ns est encore moins puissante qu´une claymore ks... donc aucun interêt) .
Ah oui les mosntre dropent? les meilleures dropes a dongeon 1 ca dois être des mechanic axe et des scales armor! Ou alors je suis maudit, au alors j´ai raison > _<. En plus même quand on récupère ce que j´ai citer plus haut, bonne chance pour trouver un acheteure...
Alors a moins d´être le chance man de l´année qui se fais un transparo par heure au level 50... je vois pas trop comment on peut se procurer facilement du bon stuff a partir du 5x.. a moins d´avoir des contacts avec des level 6x, 7x(encore faut il qu´ils ne soient pas radin)..
note: t´auras pour être fier d´avoir un persos level 7x avec une arme aged + 5, si tu te fais pas hacker d´ici là félicitation...