CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grimper de lvl

[Saphir-Tueur]
[Saphir-Tueur]
Niveau 5
15 mai 2004 à 08:53:24

meme si tu prenais l xp des monstre en leur infligant le coup de grace je pense que le mec qui s est massacrer pour le tuer ce monstre il va pas etre tres content et c toi apres qui va te faire tuer tes monstres tte les 2 sec ^^

jull64
jull64
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:48:06

STOP TAISEZ VOUS!!
vous dites nimporte koi le niveau de difficulter de priston tale est génial!
moi jai augmenter un fighter jusko lv 30 apres jai arrété et jai jouer a Ragnarok Online...
bon au bout d´1 semaine level 99 avec l´equipemen ultime...aucun interet!!
donc jme suis remis tres vite a priston ki a beaucou chager avec AoR
l´exp et les drop sont augmenter et ya un sénario et tou...
bon mnt je suis lv 38 c vrai c dur d´exp mais au moin quand tu te ramene avec une arme +5 SEULEMENT(le max c +10) et que t lv 70 ben la t fier de toi et on te respecte... dans ragnarok tu ramene l´arme la + puissante du jeu +20 et t lv 99 tout le monde s´en fou!
donc aretez de critiquer priston tale paske c dur!
et jouez y pas toutes les apres midi!!

PS : jai longtemps chercher un mmorpg comme priston tale mais j´ai tres vite abandonné... meme les mmorpg payant n´arrivent pas a sa cheville!!

Snoopviande
Snoopviande
Niveau 5
20 mai 2004 à 01:53:05

+1 jule au debut ca me soulai mais kan tu commence a etre un high lvl c trerrible je suis lvl 32 et ca devien intéréssant , els trade et tout et tout et kan tu voi un type avec une armure de fou et un item aged +4 respect ca c kler

jull64
jull64
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:45:58

tien a propos de ca je fai un serveur ragnarok gratui avec que des francai et jvai tou refaire(jvai tou reprogrammer lol ca fai bocoup de boulot)

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 mai 2004 à 14:39:01

Jull: t´est level combien? 38 alors pourquoi tu raconte ca?
je suis level 48 et je peut te dire que priston tale est dur, même trop difficile!
Non seullement c´est extrêment long pour monter de level ( je prend 3 h par level quand je suis rapide) et en plus suffit de voir l´équipement qu´il te faut pour le level 50 aller.. un bon équipements ca donne ca pour un knigth:
1/slayer ks prix: entre 2 et 3 trans :/
2/Une fpa ks ( deja chère), fma de préférence(mais voila le prix de la ks ya de quoi se suicider)
3/Un claw shield ks, ou un winged shield(encore du très chère).
4/sans oublier les éventuels sous équipements..

Moi qui n´ai jamais vu le moindre transparo par terre je me demande encore a quel level je pourrai avoir une slayer ks ( une ns est encore moins puissante qu´une claymore ks... donc aucun interêt) .
Ah oui les mosntre dropent? les meilleures dropes a dongeon 1 ca dois être des mechanic axe et des scales armor! Ou alors je suis maudit, au alors j´ai raison > _<. En plus même quand on récupère ce que j´ai citer plus haut, bonne chance pour trouver un acheteure...

Alors a moins d´être le chance man de l´année qui se fais un transparo par heure au level 50... je vois pas trop comment on peut se procurer facilement du bon stuff a partir du 5x.. a moins d´avoir des contacts avec des level 6x, 7x(encore faut il qu´ils ne soient pas radin)..
note: t´auras pour être fier d´avoir un persos level 7x avec une arme aged + 5, si tu te fais pas hacker d´ici là félicitation...

Zitout
Zitout
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:53:59

bein moi l´XP avec pt c rien la 4eme prophetie c´etait plus dur mais le pb c le mank de quete il y a un gros vide et l´interet rien ne change et le rapport XP/monstre n pas tres fiable 3K d´xp en un bargon qui est lvl 40 et 1K par zombie qui sont lvl 20 plutot tuer 3 zombie en 1 coup que de se tuer a allez les frapper mais l´interet du jeu est de se retrouver en pote ou de son trouver car si vous faite que taper du mob sa devient vite saoulant lvl 15 passer...Pour les autre Mmorpg payant qui n´arrive pas a sa cheville c fort sa deja que Daoc est identique mais avec plus de quete et plus varier mais la sa ma mdr :rire:

Easy
Easy
Niveau 2
22 mai 2004 à 17:47:41

C vrai ke moi je vien de commencer priston tale, je suis lvl 15, donc pas tres haut mais je le trouve bien kan meme...
Par contre il est vrai ke aprfois pendant 3 heure je me retrouve a frapper du monstre et je c pas pk???!! C koi le vrai but de ce jeu?? y a rien a faire ou koi dedan? je suis temp et il parait ke y a kune seule quete.... si c vrai ou est l interet?

Zitout
Zitout
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:33:06

bein c pas normal d´habitude c 9 heure lol mais y a pire mais mieux T4C qui est tres dur a XP ce remplie par des quete et DAOC qui est pire aussi ce rempli par les quete et le jeux en groupe mais PT je sais pas pour le moment on est quand beta test la il va devenir payant faudra voir

Broody
Broody
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:28:41

moi bientot mon blaze alors je commence a pas etre noob mais ager +4 sa peu casser non?

tout cas plusieurs disent qu´elle est cool mon arme quand je leur montre ma perfect metal hand crossbow +2

t4c sa c vrai c dur l´xp je l´ai mais je joeu pas vraiment. par cotnre pour les quest c genial sinon bof

priston en tout cas il arrive a la cheville de plusieurs mmo payants. et plus c loin plsu c emmerdant d´un sens mais on a envie d´avoir l´Armure lvl 60 alors on continue sans arret

aussi le play en team lui sauve un peu la face.

Broody
Broody
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:34:59

y´en a qui jouent a knight online ici? sinon a pt c vrai le jeu est moyen mais c plus pour le plaisir non la progression. y´a un gars de mon clan il m´a bien fait rire on était des 3 et 4x la y´a un 4x qui arrive et qui moi au lvl 35 gt seul ici c vraiment soft. le gars de notre clan il répond " peut etre mais c hard chat"

:lol:

La vidéo du moment