CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grimper de lvl

stormfucker
stormfucker
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:46:12

salut, je sui lvl 10 et je reste ke dan les 3 premieres zones du jeu sinon je cane,klkun pourai me dire comment augmenter de lvl facilement, esque ca va plus vite dans une team, et si oui, comment sont reparti les xp kan un gar defonce un monstre juska ce k il lui reste 1 hp et ke j arrive et ke je met le coup de grace
merci d avance

Freeman__FR
Freeman__FR
Niveau 3
21 mars 2004 à 11:53:49

ttes les reponses a tes questions se situent sur un site magnifique qu´on appele site officiel ! !!

http://eng.pristontale.com

tu va dans la partie GUIDE et c tout expliké ! !

mais pour repondr a ta question, oui, ca va plu vite en party... et si tu butte un monstre a ki y reste 1hp, c pa toi ki prd l´xp ; )

sinon pr le lvlage, bin fo etre patient, avr les meilleurs armes possibles et les meilleurs party possibles et normalement, juskau nivo 20-22 ca doit aller assez vite pr lvler ensuite tu voi une difference qui augmente a chaque nivo :)

Broody
Broody
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:59:44

sa c expliker au site officiel. si le monstre provoque toi et tu le tue a plus de 40% tu as les points.

moi des niveau 9 voir 8 j´allais en bonne team 1x a ancients refuge. sinon va sur les places ou les ennemis apparaissent le plus

Broody
Broody
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:05:34

le mage des lvl 10 tlm se l´arrache si il est gentil car il cure.

et un site officiel souvvent sa dit rien. j´aime mieu les sites amateurs(avec un minimum de budget) ou les forums

auron10
auron10
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:40:04

je fait un solo a valey of tomb jusqu´a lvl 15 apres va a ruinen

Broody
Broody
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:45:43

moi c plutot seashore jusqu´a 15 ensuite en solo ancients refuge ou team ruined. 20 et plus ruined solo voir cursed land

SKYVM92
SKYVM92
Niveau 4
23 mars 2004 à 20:19:01

Bas moi, c solo a dongeon 1 et solo a oasis.
sinon parti a dun2. a partir du level 50 sa commence a etre dur, enfin long, et surtout avec un fighter, sa a pas de defense.

royator
royator
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:54:41

lvl 40 tu peu:
solo:
ruinen; cursed; forgoten ( mai c kan meme cho)
partie:
dun1; oasis

PS pour le solo jai pa mis les zones ki son plus faible ke ruinen paske c trop con deja ruinen c limite con paske lvl 25 30 tu solote a ruinen

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:31:35

solo à forgotten au lvl 40 c qd mm très chaud ! ou alors faut se trouver un ptit spot

Broody
Broody
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:17:29

moi a niveau 10 je me balade sans problemes a forgotten. je crois que a 40 on peu combattre

j´y suis allé pour navisko mais c nul cette ville.

cursed land c plus dur

Freeman__FR
Freeman__FR
Niveau 3
29 mars 2004 à 17:48:53

LOL ! !
niveau 10 a forgotten ! !!
tu c un jour, fodra qu´on se donne rendez-vous la-ba et pi tu traversera que je rigole :lol: . ..
je pense ke je serai pa le seul...! je donne rdv a des potes...
( a ton avis deux flèches ca te tue ? ? :oui: )
on va dire vendredi vers 14h-15h...

@+

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:47:57

Oasis :-))) hc boum prepare toi a kliker town

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
31 mars 2004 à 11:00:16

bof... un headcutter, il voit le lvl 10, il prend mm pas la peine de lui coller un pain, c une perte de tps...

Broody
Broody
Niveau 10
05 avril 2004 à 00:02:42

ben a lvl 12 je suis allé a navisko je vous jure. sa prend juste 5 ou 6 potions vu que 4 fleches me tuent mais bon sa passe. je suis allé a oasis par erreur donc je suis reparti

Dia_FR
Dia_FR
Niveau 7
12 avril 2004 à 16:42:11

c clair qu´à partir d´un moment ça devient lourd

g pas joué dps que g mon lvl 40 ou alors c juste pour jouer avec d potes, pas juste pour lvler

Broody
Broody
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:11:00

la prs on se la coule douce on est en team a 6 t la seule prs avec plein de knight et fighter ils tuent tout pour toi et a leur bonheure tu fais simplement cliquer sur heal. meme que tu fait du chantage en disanst pas de potiosn pas de vie alors ils se ruinent pour te payer quelques pots verts et bleus. ainsi tu demqande tu recoi et tu heal. c plate mais bon c si facile. c vrai a chaque niveau l´xp a avoir double preske mais les ennemis qu´on tue sont les meme alors c vraiment plsu long.

le point faible du jeu c pas sa difficulté dans le sens que les ennemis sont bons mais sa difficulté dans le sens que c vraiment tro long niveau 20 passé le lvl up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2004 à 14:52:41

SLT A TOUS ! !!
moi je voulais vous dire que se jeux ma soulez car ses trop trop long pour augmentez un niveaux jui seulement au lvl 12 et deja sa me gave trop franchement il pourai fair les lvl 10X plus facile a passez au moin jusqu´au lvl 40 car ses gavant je voudrai trop avoir un perso de lvl 40 mais si il faut kje passe pendan 2 semaine tte mes aprem dessus je dit laisse tombez. sa serai kon puisse achetez des niveau :ok: :ok: :ok:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:57:18

moi je dit ce n´est pas vraiment le jeu et la difficultée qui est le défaut de ce jeu mais plutot le manque d´interet c´est a dire pas d´histoire tu passe ta vie a frapper des monstres comme on taré et tu sais meme pas pourquoi... niveau quetes ridicule, mission a parts rien . .. objet rares etc . ..RIEN! bref taper taper taper c´est le but du jeu donc aucun inetert je me suis remit a AOR parceque je veut obtenir les wings sinon aucun but donc aucun interet...

opla01
opla01
Niveau 7
12 mai 2004 à 17:58:38

jvoulais repondre o zotre ke un jeu trop facile c pas amusant ; ) et ke c dur pck justement c kom sa kon persevere et kon arrive o haut lvl ; ) perso moi jadore !

Broody
Broody
Niveau 10
13 mai 2004 à 02:47:16

c bien surtout pour la causette.

La vidéo du moment