CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite solution RO DS

marmyoderyl
marmyoderyl
Niveau 5
29 juin 2009 à 16:41:10

finir le jeu ? je crois pas...juste qu'il soit bon ami avec toi, et level job30...^^
après faut juste réussir la quete ^^
pour un darknight, je pense a le str, et a l'agi pour l'aspd, mais je ne 'lai jamais vraiment jouer

otakz59
otakz59
Niveau 1
29 juin 2009 à 21:54:40

oké merci beaucoup mais moi je pouvais pas faire changer de job au personnage principaux avant la fin du jeu donc peut être que ma rom bug >< donc mes stats j'ai un peu foiré xD j'ai mit trop d'intel vous connaisé un card qui augmente beaucoup les sp svp ?????

-Ryuzaki-
-Ryuzaki-
Niveau 4
30 juin 2009 à 05:41:15

otakz59>> tu peut utiliser incubus card(headgear)

-Ryuzaki-
-Ryuzaki-
Niveau 4
30 juin 2009 à 05:43:34

incubus(200 sp) tu peut la drop a la tour mirage

otakz59
otakz59
Niveau 1
30 juin 2009 à 13:27:09

oké merci bien pour votre aide

-Ryuzaki-
-Ryuzaki-
Niveau 4
06 juillet 2009 à 18:03:18

Bon c'est encore moi :salut:
alors la chui a glast heim mais jtrouve pas la carte jai essayer de m'en sortir sans et apres de nombreux warp traverser je me retrouve toujours bloquer un moment ou un autre donc avoir la map me serais d'une grande aide
j'espere avoir une reponse rapide :svp:

Pouiick
Pouiick
Niveau 5
08 juillet 2009 à 14:20:43

Svp vous pouvez continuez la solutions ^^
Et on peu devenir une fille ( pas pour moi ) ^^
Et aussi Le Patch Anglais on peu l'avoir ou ?
Merci Bye!!

Heiko29
Heiko29
Niveau 1
08 juillet 2009 à 16:31:57

euh bonjour moi j'aurais une question voir 2 =s

j'ai vaincu la grosse dainliar , j'ai été a la guide des chevalier , j'au été a la pub puis, d'après ton guide il faut allez dans la foret ouest de prontera mais c'est a partir d'où la foret ouest ? =s et sinon comment je fais changer mes personnage de job ? pas mon hero mais les autre . ah oui et sinon ya pas les classe rebirth ?

marmyoderyl
marmyoderyl
Niveau 5
09 juillet 2009 à 16:29:19

y a même pas les classes 2-2...alors les classes rebirth..:p

pour la foret je ne me rappel plus très bien, ca remonte a loin...:p

• verification en cours...*

ok, c'est bon, c'ets une nouvelle map...
je t'explique...tu sort de prontera, pour la foret, et tu la traverse, via le warp a gauche. ce dont je parle ce trouve sur cette map que tu n'as pas su débloquer :)

pour changer le job de tes amis, il faut qu'ils soit lv job 30, très amis avec toi, et que tu ai une guilde, donc plus tard dans le jeu ^^
suffit d'aller a la guilde qui leur correspond, et d'effectuer la quete demander (tu ne dois avoir aucune quete en cours au moment ou tu fais ca)

Heiko29
Heiko29
Niveau 1
09 juillet 2009 à 22:25:26

ok merci ^^ et sinon tu pourrais continuer les soluce stp ? ^^ je vienx d'avoir l'emperium là je vais faire les 2 autre chapitre soluce qui ya mais après ya pu de soluce je vais être bloquer snif T_T donc si tu pouvais continuer stp
... ^^ et encore merci de ton aide

Heiko29
Heiko29
Niveau 1
10 juillet 2009 à 11:29:20

euh question !!

quel stuff me conseillez vous pour moi ? chui hunter lv 99 mais j'ais tjrs joué en achetant ce qui yavais au npc donc j'ai pas mis de card ... donc si on àpourvait me conseiller ce serait sympas ^^

marmyoderyl
marmyoderyl
Niveau 5
10 juillet 2009 à 12:59:49

déja, vu ou tu en est dans le jeu, je te conseille de renaitre..^^
Gg pour le lv 99...je l'ai jamais atteint ^^ a chaque fois, je renait avant ;)

en stuff...me rappel plus, mais je sait que j'avais 2bongun card...
passe VIp dans les magasin, en achetant des tas d'objet....
tu aura les même avec plus de slot...pour els acessoire prend des vesper core 4 de mémoire, avec 2 bongun card, tes ds vont faire un max de dégats :)

Heiko29
Heiko29
Niveau 1
10 juillet 2009 à 14:55:45

ok merci ^^ par contre moi c'est e jap donc j'arive pas a savoir le nom de mon équipement =s

merci de ton aide =D ah oui et sinon je suis bloqué après avoir tué le boss munak a coal mine . xcchui retourné a ma guilde mais il faut que je fasse d'autre quete annexe pour continuer mais moi j'arrive pas a savoir ce qu'il faut comme item =s et j'ai pas ce qu'il faut pour chaque queste il m'en reste 4 de dispo au pub =s je reste bloqué tant que j'ai pas fais sa =s

ah sinon je veux bien recommencer le jeu si quelqu'un pourrait me le passer en anglais ... ?

Heiko29
Heiko29
Niveau 1
10 juillet 2009 à 15:10:11

euh désolé pour le double post mais c'est quoi les vesper core ? O_O ah et en faite moi mon lv 99 j'ai laissé 4 soirée au 50ème étage de la tour mirage et mes autres perso ont dut tuer au moins 5 ou 6 fois detale donc c'est normal que j'ai xp vite ^^ (mais là j'ai triché j'avais fais cheat code la chaman lv 99 direct ...) donc faites comme moi pour vite etre 99 =p

Pouiick
Pouiick
Niveau 5
10 juillet 2009 à 16:23:11

Heiko tu pourrais me passez ton code pour Shera lv 99 stp

Heiko29
Heiko29
Niveau 1
10 juillet 2009 à 16:37:56

euh bah en faite j'ai une dsi avec une r4i et l'action replay est intégré dans la r4i c'est pour sa que j'ai u les cheat code mais je sais pas comment te les passer

tolo45
tolo45
Niveau 1
19 juillet 2009 à 11:49:51

je suis bloquer au moment de la quette ou il faut retourner a bio lab pour la 2 ème foi mai il n'y a plus d'entrer quelqu'un peut m aider merci

Hikaru-Haru
Hikaru-Haru
Niveau 4
20 juillet 2009 à 09:01:02

Si Viseruck est avec toi essaie ça :

"Lighthalzen:
Vous arrivez dans la ville mais il y a quelques complications: Vous ne pouvez pas accéder a Biolab.Viseurk vous conseille de trouver une porte dérobée menant au dongeon.
Mais pour la trouver vous devrez mener votre enquête...

Lighthalzen / Bar:
Au bar , vous verrez un assassin.Parlez lui une première fois et il vous ignorera. ensuit parlez a l'homme avec une casquette. Cela déclenchera une petit SC. Reparlez à l'assassin , il vous ignorera une seconde fois.ensuite reparlez a casquette man et la , une autre petit SC et il partira. reparlez une dernière fois a l'assassin et partez pour l'armurerie.

Lighthalzen / armurerie
Vous verrez un homme au fond du magasin. Il vous posera une question. Répondez lui"non". Puis il vous dira d'aller a l'auberge.

Lighthalzen / Auberge
Montez a l'étage et allez au fond de la pièce.La vous verrez un thief. il vous posera 2 questions. répondez d'abord oui puis non.

Lighthalzen / Item shop
Vous revoyez Casquette man.Il vous posera une ques.répondez lui "oui" et la BINGO il se transforme en assassin! ensuite vous irez a Biolab mais Lucifi ira distraire les gardes."
Par Valkurien à la page 4 du sujet ^^

Hikaru-Haru
Hikaru-Haru
Niveau 4
20 juillet 2009 à 09:05:49

Moi je sais pas ce qu'il faut faire pour la quête job des perso secondaire (de l'acolyte qu'on trouve à l'auberge de Prontera et de l'archer au bar de geffen) Je sais que la quete de l'acolyte se déroule à Culvert et l'archer à la plaine de Prontera mais j'ignore ce qu'on doit trouver :question: , si quelqu'un sait je vous suis reconnaissante!! :)
(Avec la quete de Sheila, je suis toujours bloqué... ^^')

-Ryuzaki-
-Ryuzaki-
Niveau 4
20 juillet 2009 à 20:48:12

Pouiick :d) pour un patch anglais tu peux aller sur: http://www.nds-passion.com/ les roms sont tous en francais exepter ceux ou il y a une precision
prend 2 min de ton temps pour tinscrir et click sur recherche a gauche de ta page puis tape "ragnarok"
le reste coule de source :ok:
:bye:

La vidéo du moment