Copié/collé d'un post envoyé à l'adresse mail prévu à cette effet, mais j'ne suis qu'elle soit toujours active ! ^^
Salut ! Ton projet semble extrêmement prometteur. Cependant une question me taraude... parles-tu d'un Pserv Ragnarök ? En effet sur ton post sur le fofo ragnarök, rien ne le suppose ! M'enfin, vu le site et les infos j'ai bien l'impression que c'en est un, mais on sait jamais :3
Alors voilà, un ami et moi avons eu la même idée il y a quelques semaines : faire un vrai Pserv français, comme il en manque tant de nos jours. Apportez un vrai BackGround au jeu, avec une vrai communauté. Le monde de Midgard est grand, et c'est un peu bête de droppé pex toujours au même endroit, avec pour but aller faire du pvp.
Nous sommes donc deux à être intéressé par le projet. Darkin (mon ami) est vraiment talentueux dans la création de serveur, il est vraiment très compétent. D'ailleurs sur un serveur test il m'a montré les nouvelles fenêtres (le système de mail, le fait de pouvoir voir le stuff des adversaires si l'adversaire en question coche la case prévu à cette effet, la nouvelle fenêtre de skill etc...). Moi, je suis graphiste à mes heures perdus et j'aime beaucoup m'impliquer dans la communauté, pour être sur le forum ou InGame. (Sinon pour le role play, j'aime me déguisé en NPC pour les faire prendre vie, j'avais d'ailleurs fait ça dans un serveur où l'on découpait l'histoire par chapitre (je me déguisait en le roi tristan III, en Satan Morroc, etc...)
Voilà voilà, merci de me contacter si vous êtes intéressé par notre aide !
Bonne vacance !