Lol, retour de kikoo-vins. Le côté obscure de sa personnalité revient ~0~
Prenons bêtement les cownries que tu écrit pour y répondre points par points , sachant que ma réponse n’a encore moins d’utilité que ton existence (overgigamdr).
La seule dédicace que je peux en tirer, c'est un remerciement indirect.
Tu m’expliqueras le sens de ta phrase, j’imagine qu’elle est l’œuvre d’une profonde réflexion, que toi, jésus christ et chuck norris seules pouvaient comprendre.
J'ai placé ça exprès pour qu'un pigeon essaie de vanner, et l'heureux élu, c'est toi.
Quel calculateur. Quel génie. Et moi j’ai fait exprès de faire plein de fautes et d’avoir des réponses totalement stupides pour qu’un pigeon y répondent, et l’heureux élu, c’est toi ! Si ça c’est pas rigolo.
Tu devrais aller faire un tour sur wow en parlant de jeu osbolèteoupa, t'apprendrais à taunt =D.
Non, j’ai pas envie.
Donc merci d'affimer qu'RO = Moi
Non, j’ai juste affirmé que tu étales la vacuité de ton existence, c’est encore pire.
Je pense que cette année (et courant 2007), t'as dû y jouer plus que moi 

.
Bon là c’est le moment ou tu veux faire l’alife, en supposant que j’ai plus joué que toi. Perdu, ça fait un baille que j’ai plus jouer à RO, depuis la fermeture de tsume V2 j’croit bien.
Mais ma poule, c’est pas hypocrite de critiquer le temps passé sur un pc alors que tu te vente juste avant d’avoir nolifé toute l’année sur wow ?
Au début, j’trouvais que t’était marrant. Mais là, c’est qu’une suite de trollage sans intérêt, en plus les smilies que tu rajoute en forme de sourir, ça fait vachement « pour faire croire que je gère je met des smilies qui sont censés mimer l’image de mon assurance ».
PS : J’arrive pas à croire que tu n'es même pas décerner l’ironie latente de mon premier post.
Je te remercie de répondre à ce message, car tu aimes avoir le dernier mot.
A bientôt avec des messages qui ont comme arguments des smilies et des mots d’pgm. Le prochain post j'vais l'écrire comme toi tient ^^