CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hmmm... Fans, fans, fans.

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:34:10

Bonsoir.

Content de voir que même... hmmm... plus de 4 ans après ma première visite sur ce forum, y a encore des fans qui crient mon nom partout.

Bon, on va donner quelques nouvelles pour remplir un peu votre existence pourrie, ça vous donnera l'impression d'exister à travers moi, hein =D.

J'ai nolifé sur wow toute l'année 2007 (de la fermeture d'ea-fr jusqu'à mon anniv mi-décembre).
Et là je glandouille, je fais genre je bosse mon bac, et j'fais mon geek à dev quelques heures par semaine.
Sinon j'ai une copine, une carte de retrait, une carte vitale, et j'aime les nuggets.

Deuxième point.
J'ai vu que ça reuppait des topics dattant de 2004-2005 (doit vraiment être pourrie votre vie x) !), surement pour se foutre de ma gueule...
A vrai dire j'en ai rien à foutre, ça m'a juste fait rire, hqhq.
Mais si quelqu'un a une soif chronique de se/me tester, j'suis open pour n'importe quel débat qui toucherait quoi que ce soit se rapprochant à l'info.

Sinon...
Quite à faire les fans, faites moi plaisir, faites le sur roeathena. C'est à peu près le seul forum RO que je visite régulièrement. Toute façon vous montrez déjà assez ici que votre vie est pourrie, vous perdez rien de plus à le faire sur roea.

LUCA SI T'ES TOUJOURS Là, tu me manques mon poulay (L).

NB : Pseudo-taunter, alt, pseudo-flamer, rageux, toussa, merci de répondre au moins pour 4 pages.

Vince, l'unique. Admin d'eathena france, de tales of midgard, et de tas d'autres trucs que vous arriveriez même pas à faire, même avec une personnalité.

HQHQHQ JE PROVOK LA .

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:05:54

loul.
C'était sûr à 99.9% que tu reviendrais un jour sur ce """""" Forum """""" pour voir comment ça se dégradait paisiblement ici.
Une copine.. C'toujours Minyu ? Une carte de retrait, fuck moi j'en ai pas.

'Touka Luca il est mort, on ne l'voit plus ici depuis un putain bout de temps =( .

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:18:02

C'est même plus un """""""""" forum """""""""", c'est une """""""""""" poubelle """""""""""".
Pour les détails, on se passera de les donner sur ce dépôt à déchets (kétufou encorissi dayeur ?)

Et ouais j'me faisais horriblement chier, et la flemme de continuer mon entrainement au C++ ...

Sinon ouais une super carte violette du crédit mutuel, j'peux même être à découvert ! [TaVu] toutes ces responsabilités.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:49:11

Toutafé, un vide-ordure où les cas sociaux et upeurs de topics à merde viennent ramener leurs sciences et questions àlakon.

Si j'suis encore ici ? [RTL /On] S'parce j'trouve rien d'autre à faire quand j'play pas au Xbox Live et quand j'look pas des animes T-T [RTL /Off].

Breif azy, j'go dodo mwa, demain j'ai cours et faut que j'fasse genre j'travaille mon BAC aussi o/.

Tchuss.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:29:01

:-( poubelle

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:08:13

Azazel t'as un BAC ? :(

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:17:11

Non j'le passe grokon.

Violy
Violy
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:14:20

C'est pas Vince .
Le vrai Vince aurai du parler de moi.
Kiyoo il est grave con c'est violent :/

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:53:30

Prison Break, yahaha.

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
29 mai 2008 à 21:46:52

Violy ? Un autre noname fan de moi :O ?

Violy
Violy
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:51:16

Non , ton plus grand fan , j'ai changé de pseudo car l'autre et vraiment très moche.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:54:27

" ton plus grand fan ".
put1l0l.

Violy
Violy
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:15:55

Toi aussi Azazel , je suis ton plus grand fan.

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:27:26

:pacg: :g)

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:50:39

J'en doute pas mon cher slave.

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:01:48

Surement le plus con de mes fans, mais pas le plus grand :O.

Bref, alts, fans, j'vous laisse, j'ai faim <o/.

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:13:37

Ro, c'est devenu overobsolète. Okay c'était sympa au début, mais bon il date de plus de dix ans (j'parle du début de son développement en Corée). En 10ans les choses bougent sur PC surtout en ligne, donc valà, RO c'est pour les nostalgiques, pas pour ceux qui veulent un MMO récent. (Vive les Majs kk) Donc vince t’es obsolète.

Spécial casse-dédi à "j'ai une copine", c'est placé avec tellemnt de crudité dans ton post qu'on dirait que c'est la 1ère fois que t'en a une.

Ps : Ro2 est une pure bouse doublée d'un charadesign qui a le charisme d'une BJD

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:23:32

"""Spécial casse-dédi à "j'ai une copine", c'est placé avec tellemnt de crudité dans ton post qu'on dirait que c'est la 1ère fois que t'en a une."""

La seule dédicasse que je peux en tirer, c'est un remerciement indirect.
J'ai placé ça exprès pour qu'un pigeon essaie de vanner, et l'heureux élu, c'est toi.

Tu devrais aller faire un tour sur wow en parlant de jeu osbolèteoupa, t'apprendrais à taunt =D.

Cependant, c'est certainement pas un fan comme toi qui m'apprendra l'âge qu'a RO, comment s'est passé son dev, etc. Donc merci d'affimer qu'RO = Moi, mais non merci <o/. Je pense que cette année (et courant 2007), t'as dû y jouer plus que moi :):):):).

PS: RO2 est un jeu pour toi.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:19:22

Sa clash §.

Telvani
Telvani
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:41:51

Il se sent pas pissé ce vince, c'est abusé. :x

La vidéo du moment