Bonsoir.
Content de voir que même... hmmm... plus de 4 ans après ma première visite sur ce forum, y a encore des fans qui crient mon nom partout.
Bon, on va donner quelques nouvelles pour remplir un peu votre existence pourrie, ça vous donnera l'impression d'exister à travers moi, hein =D.
J'ai nolifé sur wow toute l'année 2007 (de la fermeture d'ea-fr jusqu'à mon anniv mi-décembre).
Et là je glandouille, je fais genre je bosse mon bac, et j'fais mon geek à dev quelques heures par semaine.
Sinon j'ai une copine, une carte de retrait, une carte vitale, et j'aime les nuggets.
Deuxième point.
J'ai vu que ça reuppait des topics dattant de 2004-2005 (doit vraiment être pourrie votre vie x) !), surement pour se foutre de ma gueule...
A vrai dire j'en ai rien à foutre, ça m'a juste fait rire, hqhq.
Mais si quelqu'un a une soif chronique de se/me tester, j'suis open pour n'importe quel débat qui toucherait quoi que ce soit se rapprochant à l'info.
Sinon...
Quite à faire les fans, faites moi plaisir, faites le sur roeathena. C'est à peu près le seul forum RO que je visite régulièrement. Toute façon vous montrez déjà assez ici que votre vie est pourrie, vous perdez rien de plus à le faire sur roea.
LUCA SI T'ES TOUJOURS Là, tu me manques mon poulay (L).
NB : Pseudo-taunter, alt, pseudo-flamer, rageux, toussa, merci de répondre au moins pour 4 pages.
Vince, l'unique. Admin d'eathena france, de tales of midgard, et de tas d'autres trucs que vous arriveriez même pas à faire, même avec une personnalité.
HQHQHQ JE PROVOK LA .