CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Aide/Questions.

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
27 août 2007 à 22:00:03

Bonjour à tous :-d
:desole: si la réponse à déjà été donnée dans le topic, mais je l´ai pas lu en entier.

Donc, voilà, faute de moyens, je vais déménager sur un serveur privé, mais avant, j´aurais aimé avertir mes potes sur l´officiel pour qu´on bouge tous ensemble. J´ai donc décidé de me prendre un temps de 8 jours (par code Allopass sur le site officiel) :) (voir "Boutique en ligne" > "AlloPass" Jusque là, tout va bien.

Mais voilà, j´ai envoyer fro au numéro indiqué, mais je n´ai pas reçu de réponse avec mon code à taper :(
Quelqu´un a-t-il une explication ? Faut-il attendre un certain temps ?

:merci: d´avance :)

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
27 août 2007 à 22:03:24

Et pour -Histal-
Je trouve que le site
http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/ rassemble bien des infos très utiles, notamment des rubriques rédigées, sur les meilleurs stats à améliorer pour les classes :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 août 2007 à 22:16:27

mistral :d)
Je ne désolé je suis pas du tout au courant, le seul moment où j´ai joué sur officiel c´était au temps de sa gratuité (beta) alors je vai pas pouvoir t´aider!
Vas sur le forum où trouve un gm ig (je sais meme pas comment ça se passe :( ).
Bonne chance.

Histal tu vas jouer sur un serveur europeen, tu es au courant qu´un serveur francais est ouvert?
(il n´est pas mieux que les europeens, il n´est pas à jour mais jte le dis au cas où tu l´ignorerait).

Pour les serveurs officiels jte préviens j´y ai joué mais pas suffisement pour vraiment connaitre (par exemple je sais pas quel kafra prendre pour un trajet entre les villes :( ).
Bon alors deja vas sur le site ro-quebec (je t´ai filé le lien).
Tu vas dans classes => acolyte
Tu verras les skills d´acolyte, et si tu clic sur skill tree tu verras comment débloquer les skills.
En connaissant tes skills tu vas comprendre.

Pour un acolyte monk il faut 2 skill obligatoire pour débloquer ensuite ceux de monk. Si tu ne les met pas tu n´auras pas acces aux skills d emonk (avoue que c´est balo :lol: ) pour savoir lesquels c´est tu vas sur le skill tree des monk et à gauche tu auras les skills d´acolyte dont tu as besoin. Tu saisi?

Si je me souviens bien ces skill sont Demon bane et divine protection.
L´un augmente ta protection contre les demon/undead et l´augmente ton attaque contre eux.
Donc tu vois deja que pour xp vaudra mieux te tourner vers des zones/donjons avec ce type de mobs.
Ensuite (premier skill à mettre) tu met heal lvl 10.
Bon de mémoire:
(vas sur ro-quebec come je t´ai dis pour comprendre)
:d) heal lvl 10
:d) ruwach lvl 1 (detecte les ennemis cachés autour de toi et debloque des skills)
:d) teleportation lvl 2 (lvl 1 te teleporte aléatoirement sur la map, ça sert énormement pour les voyage, le lvl 2 te teleport e à ton point de sauvegarde)
:d) pneuma lvl 1(un skill O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E. que tu met sur une case et qui annule les attaque à distance sur cette case)
:d) blessing lvl 10 (augmente la str, agi, dex et int de 10 pendant 5 min je crois, c´est énorme!)
:d) demon bane lvl 10
divine protectin lvl 10

Le skill que tu n´auras pas et qui est utile est increase agi qui augmente ton agi de 10 et ta vitesse de déplacement mais à choisir en blessing et lui...
Je crois qu´il te restera un ou deux skill à mettre si tu passe job 50 donc tu peux le mettre au lvl 1 ou 2!

Pour tes stats tu veux un monk pvp donc avec les sorts, pas le combo?
(je profite pour aller faire une pause, il fait super chaud chez moi et à force de taper... ba j´en ai marre ).

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 août 2007 à 22:25:17

Merci pour tout pour ce guide vraiment, je vais bien pouvoir monter mon Monk tout :-p .
Et oui je veux un Monk pvp :) donc je ne sais pas trop quoi mettre... :rouge: .

Et sur le site de mistral_89, il y a les 3 dernieres classe à la fin de la rubrique " Guide " où toute les classes sont montrés, mais, quelque chose ma perturbe : je n´avais jamais vu les 3 dernieres ! celles juste après le Thief ! Ce sont des classes qui n´existe que sur serveur prive ou bien c´est tout simplement moi qui déconne ? ^^".

Merciii encore :) .

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 août 2007 à 22:31:39

Oui le site de fouinar est très bien et tout le monde y va regulierement donc rajoute le en favoris.

Regarde les guides pour te faire une idée mais c´est pas facile au debut car tu peux pas savoir exactement ce dont tu auras besoin pour tel ou tel skill.

Pour les classes inconnues j´imagine que tu parle de gunslinger, ninja, taekwon boy et ses evolutions?
En fait le jeu à la base est correen, les serveurs europeens et francais ont 2ans de retard (environ) sur les correen (c´est d´ailleurs pour ça certains joueurs aillent les moyens sont quand meme sur privés).
Les serveurs privés ne sont pas basés sur les serveurs europ mais sur les correen, c´est pour ça qu´on a les dernieres mise à jour.
Un exemple je joue depuis deux ans, j´ai toujours connu einbroch (une ville) et sur fro elle n´existe pas.
Toi comme tu connais pas ça te derangeras pas mais moi j´irais pas sur officiel.
Tu ne connaitras pas 4/5 villes, 6 ou 7 donjons, des mobs, des mvp, domage :(
Le nouvelles classes (qui sont un peu abusé mais bon... tu verras)
gunslinger :d) il tappe avec des armes à feu...
(...)

Bon écoute jvais voir lost je reviens après, repose moi d´autrees questions mais je repondrais apres!
:ok:

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 août 2007 à 22:31:54

Nooon j´ai changer d´avis, je veux un Monk Pve :rouge: je suis chiant je sais mais j´ai que 15 ans :-p .

Je veux un Monk pve que si le pve est bien garni et, inverssement.. si les deux sont très bon dans Ragnarok, ce sera Monk pvp :) .

Voilà excuse moi :rouge : .

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 août 2007 à 22:33:17

Okay bon mattage de Lost, et merci encore pour tooout :) . Excuse moi de t´avoir déranger encore une fois :) .

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 août 2007 à 22:39:52

Y´a pas de probleme mais je sais pas ce que veux dire pve^^
Explique vite fait, jrepasse pendant la pub :o))

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 août 2007 à 22:44:05

Pve : " Normal ", ce qui veut dire fais pour les donjons, travail de groupe, xp tout sa :) .

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
27 août 2007 à 22:56:42

:desole: de pas t´avoir répondu assez vite -Histal-, mais je vois que Neiluge s´en est très bien chargé :-d

Dailleurs, y´a pas quelqu´un qui connaitrais un moyen de recharger de quelques jours mon compte (sans commencer un abonnement), c´est juste pour quelques jours :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 août 2007 à 23:02:57

Oki donc les classes!
gunslinger tape avec des armes à feu, leur style change selon les amres (revolver, fusil, galting etc.)
ninja c´est .. des ninjas :o)) Soit ninja basé magie avec des sort, soit celui normal avec des shuyriken (truc comme ça, jrelirais naruto :-p ).
taekwon c´est un peu un mec qui fait du kung fu.
Apres taekwon c´est soit star gladiator qui continue à se battre avec ses pieds avec des skills qui changent selon les maps soit il devient soul linker qui permet de donner des nouveau boost qui dependent de la class de la personne boosté, il a aussi des attaques puissantes mais elles ne sont faisables qu´en pvm (pve^^).

Jretourne voir lost, jtexplique apres pour monk!

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 août 2007 à 23:03:16

Arf excuse moi mistral mais c´est déjà très juste pour moi niveau argent, donc je ne peux pas ...

Je voulais savoir aussi avec mon Thief, comment m´équiper d´une arme en chaque main ? est-ce à un certain niveau ou quand on devient Sin ? ( sin = assassin je crois comme tu m´avais dis :rouge: ).
Merci :-d .

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 août 2007 à 23:05:45

Mistral désolé je sais pas du tout mais comme je t´ai dis vas sur le forum ou sur le site, jsuis sur que c´est expliqué.

Histal pour les nouvelles classes moi perso j´aime pas ninja et gun, c´est pas vraiment l´esprit de ragnarok mais bon.

Pour équiper une arme dans chaque main je sais pas si il faut etre sin ou on peut le faire en thief mais tu essaye, tu vide tes 2 emplacement d´arme et tu double clic sur tes deux dagues (vérifie qu´elle soient equipable pour ton lvl).

-histal-
-histal-
Niveau 9
27 août 2007 à 23:24:15

J´ai chercher pour les deux amres dans chaque mains et c´est impossible... dommage !

J´ai bien envie de jouer en double compte, niveau argent ce serait tout juste tout juste, mais j´ai envie à la fois de mon Sin, et aussi de Monk... dur :-( .

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
27 août 2007 à 23:51:59

Okay, je vais aller faire un tour sur le forum :)
-Histal-, moi aussi je vais me faire un sin :-d

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
28 août 2007 à 00:15:05

C´est bon, j´ai réussi :fete:
Au lieu des sms, j´ai utilisé un appel :)

Encore :merci: pour les conseils :-d

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 août 2007 à 00:20:26

Bon reuh!

Histal double compte avec ces persos je sais pas si c´est bénéfique, à la limite si tu fais ton sin pour grimtooth (si tu as une bonne team dans certains donjons ça peut xp super vite) tu peux xp en partagé mais sinon jvois pas trop l´interet d´un double compte là.

Bon j´ai perdu le fil, rappel moi ce que tu veux savoir!

-histal-
-histal-
Niveau 9
28 août 2007 à 11:54:58

Je crois que je vais d´abord monter mon sin qui me plait vraiment, grâce au guide du site, et par la suite, monter un monk ( ce qui va arriver très rapidement vu comme j´aime énormement reroll :-p ).

Voilà merci encore pour tout ses conseils, et j´espere que le topic continuera à marcher :) .

Merci :-p

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
28 août 2007 à 13:16:41

Aucun probleme, si tu as des questions plus ou moins précises n´hésite pas à les poser ici.

Sache aussi que sur officiel quand tu commence tu vas mettre quelques mois à passer sin lvl 99, ensuite tu vas devoir rebirth (recommencer en high novice lvl 1-1) puis passer high thief, et enfin devenir sin X, donc si tu veux un bon perso, bonne chance :-)))

(si t´es plein d´oseille, hésite pas à me payer un ou deux ans de ragnarok :o)) ).

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
28 août 2007 à 14:55:31

:lol: ça serait le pied :)

La vidéo du moment