mistral 
Je ne désolé je suis pas du tout au courant, le seul moment où j´ai joué sur officiel c´était au temps de sa gratuité (beta) alors je vai pas pouvoir t´aider!
Vas sur le forum où trouve un gm ig (je sais meme pas comment ça se passe
).
Bonne chance.
Histal tu vas jouer sur un serveur europeen, tu es au courant qu´un serveur francais est ouvert?
(il n´est pas mieux que les europeens, il n´est pas à jour mais jte le dis au cas où tu l´ignorerait).
Pour les serveurs officiels jte préviens j´y ai joué mais pas suffisement pour vraiment connaitre (par exemple je sais pas quel kafra prendre pour un trajet entre les villes
).
Bon alors deja vas sur le site ro-quebec (je t´ai filé le lien).
Tu vas dans classes => acolyte
Tu verras les skills d´acolyte, et si tu clic sur skill tree tu verras comment débloquer les skills.
En connaissant tes skills tu vas comprendre.
Pour un acolyte monk il faut 2 skill obligatoire pour débloquer ensuite ceux de monk. Si tu ne les met pas tu n´auras pas acces aux skills d emonk (avoue que c´est balo
) pour savoir lesquels c´est tu vas sur le skill tree des monk et à gauche tu auras les skills d´acolyte dont tu as besoin. Tu saisi?
Si je me souviens bien ces skill sont Demon bane et divine protection.
L´un augmente ta protection contre les demon/undead et l´augmente ton attaque contre eux.
Donc tu vois deja que pour xp vaudra mieux te tourner vers des zones/donjons avec ce type de mobs.
Ensuite (premier skill à mettre) tu met heal lvl 10.
Bon de mémoire:
(vas sur ro-quebec come je t´ai dis pour comprendre)
heal lvl 10
ruwach lvl 1 (detecte les ennemis cachés autour de toi et debloque des skills)
teleportation lvl 2 (lvl 1 te teleporte aléatoirement sur la map, ça sert énormement pour les voyage, le lvl 2 te teleport e à ton point de sauvegarde)
pneuma lvl 1(un skill O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E. que tu met sur une case et qui annule les attaque à distance sur cette case)
blessing lvl 10 (augmente la str, agi, dex et int de 10 pendant 5 min je crois, c´est énorme!)
demon bane lvl 10
divine protectin lvl 10
Le skill que tu n´auras pas et qui est utile est increase agi qui augmente ton agi de 10 et ta vitesse de déplacement mais à choisir en blessing et lui...
Je crois qu´il te restera un ou deux skill à mettre si tu passe job 50 donc tu peux le mettre au lvl 1 ou 2!
Pour tes stats tu veux un monk pvp donc avec les sorts, pas le combo?
(je profite pour aller faire une pause, il fait super chaud chez moi et à force de taper... ba j´en ai marre ).