CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des seveurs privés

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
04 août 2007 à 21:38:51

Euh personnelement, je te conseil de comparer tout d´abord les pages d´acceuil de ces sites :

http://www.paradisero.org/
http://froangel.free.fr

Ensuite j´ai testé le deuxième serveur, au moment où je me suis connecté, il y avait 2 personnes de connectées dessus. Bon bref...

TehSnowball
TehSnowball
Niveau 1
05 août 2007 à 02:19:44

www.alpha-ro.org

Nouveaux server 10/10/10

Le beta fini lundi pour laissé place au vrai server

Le beta est actuallement 1k rates.

Venez faire un tour. :x

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
05 août 2007 à 13:17:50

Ouais, c´est vrai que la page de ton serveur, Griffin_, est mieux structurée. Il va falloir que j´étudie ça en détail ^^

Mais je me demande, ça veut dire quoi 10/10/10, 6/6/6...
Et le beta ? C´est ue sorte de brouillon d´essai avant de lancer le vrai serveur ?

Et pour le tien TehSnowball, il a l´air très bien aussi, mais il est en anglais :) Le jeu sera-t-il composé uniquement de joureurs anglais, ou bien il y aura aussi des français ?

:-d

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
05 août 2007 à 16:25:08

BaseEXP/JobEXP/Drop
Tout est multiplié par 10 par rapport au serveur officiel. Ce serveur là me semble un peu mieux que l´autre, mais il y a un autre problème, tu fais un tour sur le Control Panel (il y en a sur tout les bons serveurs), je lis :

Joueurs actuellement connectés : 4
Ah oui, 4 joueurs réparties sur les 150 maps de Ragnarok, ça fait peu en effet...

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
06 août 2007 à 00:02:18

Ouah, en effet ^^
Mais il vient d´ouvrir non? Ca a le temps de se peupler :)

Mais je dois dire que c´est le tien que j´irais voir en premier :-d

Oh, et deux questions :

- Pour la désinstallation, j´ai toujours le sentiment de ne supprimer qu´à moitié les programmes que je veux virer. Pour désinstaller entièrement, il faut bien passer par "Ajout/suppression de programme" ? Je demande ça parce que mon pc commence à être plein, je peux plus me permettre de laisser des bouts de truc par ci, par là :rire2:

-Un peu moins importante, juste de la curiosité : après le questionnaire, c´est à quel job que tu as été associé la toute première fois?

:)

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
06 août 2007 à 01:24:23

Ah oui! Dernière question : changer de serveur veut dire aussi recommencer à zéro ? Es-ce qu-il faut mieux supprimer les persos crées dur l´ancien serveur, ou ça n´a pas d´importance ?
:)

TehSnowball
TehSnowball
Niveau 1
06 août 2007 à 01:36:54

Grinffin -> C´est juste le test server et comme i ferme demain plus personne joue dessu et attente ke le vrai server ouvre.

6 aout a minuit.

mistral -> non sa na aucune importance

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
06 août 2007 à 11:43:32

Ok, :merci: TehSnowball

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
08 août 2007 à 02:13:25

Euh... :desole: d´importuner avec mes questions chiantes Griffin_, mais c´est pour être sûr de pas faire de bourdes dans quoi que ce soit lors de mon changement de serveur :)

Un message que tu m´a laissé plus haut dans le topic :

Download pour télécharger le jeu et register pour s´inscrire... Il vaut mieux que tu te retapes tout le téléchargement de kRO et Sak si tu ne veux pas avoir des bugs dans le jeu parce que le serveur joue sur la version la plus récente de Ragnarok contrairement au serveur officiel français.

C´est quoi "Sak" ? et le "k" de kRO ?
Et pour la désinstallation, il faut bien passer par l´outil "Ajout/suppression de programmes" pour obtenir une désinstallation complète :question:

Ensuite, dans le screen que tu m´a mis plus haut aussi, j´ai vu que vous vous parliez en anglais, tu m´avais dis que ce serveur comportait beaucoup de québécois, mais si aucun, où peu parlent français, je pourrais pas trop converser :lol:

Et tu m´a aussi dis que tu y jouais uniquement pendant les vacances, ça veut dire que tu jous sur d´autres pendant le reste de l´année ? Et si oui, tu ne sera plus là quand moi je viendrais ?

Oh, et pour finir, j´ai essayé de te parler sur msn ce soir, mais apparament, tu as du croire que j´étais déjà parti... j´ai oublié de te dire, je suis souvent volontairment connecté hors ligne ^^

Voilà, je pense avoir rien oublié, si tu pouvais m´éclairer sur tous ces points, ça m´aiderait grandement :-d

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
08 août 2007 à 04:21:49

.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
08 août 2007 à 04:22:08

.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
08 août 2007 à 04:22:25

.

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
08 août 2007 à 04:22:44

combo §

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
08 août 2007 à 10:54:03

Combien de co sur Karma à 4h22 ?
T´enleves 100 pour tous les marchands et t´as un nombre approximatif de tous les no lifes .

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
09 août 2007 à 01:18:02

Oh, encore une chose : les serveurs téléchargés, une fois installés, est-ce qu´ils forment une liste où l´on peut choisir celui qu´on veut au démarrage du jeu, ou bien chaque serveur s´efface si un autre est téléchargé.

Sais plus si j´ai précisé que je recherchais un serveur qui soit écrit en français, au moins les textes des NPC :-d

GeminiNoHack
GeminiNoHack
Niveau 6
09 août 2007 à 02:34:45

Si tu download un serveur tu doit l´installé appart.

J´ai entendu dire que si on avais un pServ on ne savait pas lancer fRo, It´s realy ?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
09 août 2007 à 11:53:12

Ce que tu as c´est fRO, la version francaise de RO. Le jeu n´est qu´à la version 11 je crois. kRO (pour Korean) en est à la version 12.
Si tu laisses fRO et que tu ne te contente que de télécharger le serveur, ton jeu plantera à chaque fois que tu renconteras un nouveau monstre, un nouveau pnj, un nouvel item, une nouvelle map.

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
09 août 2007 à 12:11:43

Ok, donc je le trouve où le jeu, euh... en non français :)
Sur ton lien ?