Euh...
d´importuner avec mes questions chiantes Griffin_, mais c´est pour être sûr de pas faire de bourdes dans quoi que ce soit lors de mon changement de serveur
Un message que tu m´a laissé plus haut dans le topic :
Download pour télécharger le jeu et register pour s´inscrire... Il vaut mieux que tu te retapes tout le téléchargement de kRO et Sak si tu ne veux pas avoir des bugs dans le jeu parce que le serveur joue sur la version la plus récente de Ragnarok contrairement au serveur officiel français.
C´est quoi "Sak" ? et le "k" de kRO ?
Et pour la désinstallation, il faut bien passer par l´outil "Ajout/suppression de programmes" pour obtenir une désinstallation complète
Ensuite, dans le screen que tu m´a mis plus haut aussi, j´ai vu que vous vous parliez en anglais, tu m´avais dis que ce serveur comportait beaucoup de québécois, mais si aucun, où peu parlent français, je pourrais pas trop converser
Et tu m´a aussi dis que tu y jouais uniquement pendant les vacances, ça veut dire que tu jous sur d´autres pendant le reste de l´année ? Et si oui, tu ne sera plus là quand moi je viendrais ?
Oh, et pour finir, j´ai essayé de te parler sur msn ce soir, mais apparament, tu as du croire que j´étais déjà parti... j´ai oublié de te dire, je suis souvent volontairment connecté hors ligne ^^
Voilà, je pense avoir rien oublié, si tu pouvais m´éclairer sur tous ces points, ça m´aiderait grandement