Alors voilà, je vous expose mon problème : je joue à Ragnarok Online depuis quelques temps et je le trouve génial comme jeu, avec les dialogues pour entraides et tout... vraiment un bon MMORPG
Seulement, je joue suur le serveur officiel et mon "temps de découverte" a eu tôt fait d´expirer... et payer le jeu se révèle impossible en ce moment
Alors ma question, connaîtriez-vous un bon serveur non payant, de préférence français et avec de bonnes caractéristiques : hight rate, low... je pige pas trop tout ça (je tiens à signaler que je débute ) où je pourrais venir avec d´autres personnes, rencontrées il y peu et dans le même cas que moi, pour pouvoir profiter pleinement de ce merveilleux jeu sans la contrainte du prix
Voilà, ben d´avance et très bon jeu à tous
Griffin_
Niveau 10
03 août 2007 à 01:19:09
Ca fait 3 ans que je joue à Ragnarok et j´ai toujours été sur des serveurs privés low rates.
Celui auquel je joue pour ces grandes vacs : http://www.paradise.org (rate : 4/4/2)
L´EXP est multiplié par 4 par rapport au serveur officiel. Les chances de drops par 2.
La communauté est vraiment sympa, et il y a pas mal de quebecoi. Les GMs aussi sont sympa est sont principalement composés de filles. Abel est aussi une fille... (celle qui tient le serveur) Le serveur est vraiment jeune, ce qui fait qu´il y a très très peu de gens balèze, et l´équipement que l´on trouve dans les magasins des joueurs est très sommaire...
Le boulot des GMs est en tout cas très appréciable, ils peuvent organiser des mariages n´importe où, et ils font souvent des events. Le dernier en date : http://img511.imageshack.k.us/img511/6498/screenel4.jpg Tout plein de clone de moi dans l´arène. (euh pourquoi moi au fait ?)
mistral_89
Niveau 18
03 août 2007 à 01:33:55
Et bien ça m´a l´air très sympa tout ça Mais pourquoi juste pendant les vac´s ? Et (dsl pour mon ignorance) : c´est quoi les GMS
mistral_89
Niveau 18
03 août 2007 à 01:35:30
Hiark ! Je suis assé par ton lien et... je vois pas du tout où il faut aller ensuite j´suis nul
GMs*
mistral_89
Niveau 18
03 août 2007 à 01:56:02
Je crois que tu es parti dormir, en tout cas d´avoir pris la peine de répondre, même si tard, et... si tu pouvais, si tu as le temps, m´apporter des précisions sur le lien et pour mes questions ?
encore
Game-_-Over
Niveau 12
03 août 2007 à 02:07:10
GM = Game Master = Maître du Jeu
mistral_89
Niveau 18
03 août 2007 à 02:20:28
Okay, pour cette info
Griffin_
Niveau 10
03 août 2007 à 12:21:13
Oula désolé il était tard et j´ai même pas vérifié mon lien, voilà le bon : http://www.paradisero.org/
Download pour télécharger le jeu et register pour s´inscrire... Il vaut mieux que tu te retapes tout le téléchargement de kRO et Sak si tu ne veux pas avoir des bugs dans le jeu parce que le serveur joue sur la version la plus récente de Ragnarok contrairement au serveur officiel français.
Si tu as d´autres question : lkgriffin@hotmail.fr
Game-_-Over
Niveau 12
03 août 2007 à 13:36:24
Il y a beuacoup joueurs francophone?
mistral_89
Niveau 18
03 août 2007 à 16:04:58
d´avoir corrigé le lien Griffin_, c´est sympa
Je vais prendre ton adresse, mais comme je suis pas chez moi (je pc où je suis rame et il a pas Ragnarok ^^), je compte m´en occuper dès que je serais rentré, c´est-à-dire vers le 25 aout, je sais pas si j´arriverais à faire fonctionner correctement msn avant cette date
Beaucoup de français ? J´en suis pas sur. Mais il y en a quand même, et aussi pas mal de quebecoi.
mistral_89
Niveau 18
03 août 2007 à 21:11:36
Eh bien si j´arrive à rameuter toutes mes rencontres du serveur officiel, ça fera environ 6 français (tous des Thiefs) en plus
louis45
Niveau 2
03 août 2007 à 22:00:04
bonjour, Voila je pense que vous êtes a la recherche d´un low rate vu le topic.J´ai ouvert il y´aune semaine un serveur low rate. Son nom FroAngel. Bon daccor il est pa remplis de joueurs... Mais les Gms sot présent out les jours éet il ya un event minimum pa r jour.les rates sot de 6x/6x/6x
Le site http://froangel.free.fr
mistral_89
Niveau 18
04 août 2007 à 00:40:09
Eh bien merci pour cet autre serveur Mais comme je débute, bien que le jeu soit en français, il y a plein de terme que je ne comprend pas (low rate, hight...)
bakira2
Niveau 1
04 août 2007 à 10:28:20
Bonjour
Low rate est un serveur ou tu aurra plus de mal à xp (prendre des lvl) , mais je trouve sa plus intéressant que les hight rate, déstinné plus souvent aux pvp. les low eux permettent une découverte plus approfondie du jeu, il y a plus d entraide et les joueur se révele plus simpas que sur les hights rates. C´est pour cela que je te conseil un low rate pour débuté. Le serveur de Louis45 me parait très bien etant donné que je suis allé l´éssayer et j´ai été bien acceuili aussi bien par les joueur que par le staff (Administrateur, et les autres membres de l´equipes), il y règne une éxelente ambiance où on ne sennuie jamais, les events sont trés réguliers et divers, ce qui je trouve est encore une fois un exelent point. C´est pour cela que je conseil toute personne chérchant un serveur ou régne la bonne ambiance sur un low de rate 6/6/6 et de 12/12/12 le dimanche d´essayer ce serveur.
Voici le lien: http://froangel.free.fr
mistral_89
Niveau 18
04 août 2007 à 13:38:15
Bakira2 d´avoir testé le serveur, je verrais cela, ainsi que celui de Griffin_ dès que je rentrerais de vacances
bakira2
Niveau 1
04 août 2007 à 14:44:12
De rien, j´éspère que ce méssage aidera d´autres personnes à choisire leurs serveurs ^^.
mistral_89
Niveau 18
04 août 2007 à 14:57:36
Sans doute, mais ils n´auront surement pas l´idée de venir précisément ici. Il faudrait un topic général, répertoriant les meilleurs serveurs pou débutants où confirmés
Raaaah, d´un coup, j´ai envie de rentrer direct pour tester