CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !! : création de serveur

VinceA
VinceA
Niveau 7
01 août 2006 à 21:21:17

J´ai déjà mon serveur d´ouvert, et le plus dûr ça reste bien d´emmener des joueurs sans emmener de boulets, pas de faire des supers npc de la mort des kevinz ou un client stable 8) (ça, ça prend quelques dizaines de minutes)

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
02 août 2006 à 10:58:56
  • Osawa profil

* Posté le 01 août 2006 à 16:14:47 avertir modérateur
* Tsss, *marre des mecs qui pensent que faut obligatoirement payer pour s´amusez* je ne veux pas fair un serveur ou il y´aurai 500 joueurs -__-, juste un petit serveur simpa entre pote avec une ptite 30aines de joueurs je ne pense pas qu´il faille mette 500€ pour un petit serveur comme sa. Ou est ce que sa se trouve des mecs positifs et encourageant ?? ? apparement pas ici -__-

----------
PTDR même sur xiao online y a pas 30joueurs et il existe depuis lontemps -_- :hum:

DVS
DVS
Niveau 5
02 août 2006 à 11:37:24

osawa=>boulet
héberger serveur=> non gratuit
osawa=>prend les gens pour des con :gni:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
02 août 2006 à 12:06:07

c vrai que le gros problème en ce moment c qu´il y a limite plus de serveurs que de joueurs...

Osawa
Osawa
Niveau 2
02 août 2006 à 12:13:40

DVS All_ready ==> Vous savez lire bande de noob ?? ? j´ai demander que les gens qui veulent m´aider ecrivent dans ce topic, mais que les boulets comme vous trace leur route mais apparement vous avez du mal a comprendre.
Et une 30 aine de joueur c´est faisable tout dépend du serveur, si le server et fait par des gens qui ne sont pas des boulets, qui font un bon site, un bon serveur, avec des bons npc, alors je pense qu´il est faisable d´avoir une trentaine de joueur d´ici la fin de l´année.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
02 août 2006 à 12:16:24

:svp: essayez d´eviter de vous traiter de boulets a tire la rigo ça a tendance a eveiller celui qui est en vous ^^

Osawa
Osawa
Niveau 2
02 août 2006 à 12:21:10

Lol, ouai ta raison Naked_Jehuty mais bon quand je vois ce que post DVS... sa me donne envie de m´enerver.. m´enfin bon
Naked, pour en revenir ce que tu avais dit pour toi , que tu ne peut être sur RO que pendant les vacances, ce n´est pas un probleme, tu aurais un compte de GM biensur, mais ce que je demande surtout (je me demerderai pour le hosteur) c´est de m´aider a comprendre et a mettre un serveur sur pied ^^ si tu sais fair Naked alors ton aide serai la bienvenue ^_^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
02 août 2006 à 12:30:04

bouef j´ai deja été gm une fois (comme quoi tout arrive O_o) et si ya pas de joueurs c´est vite lassant
bon sinon si tu veux je peut texpliquer comment vite mettre sur pied un eathena sql... mais ça sera la version brute... je sais pas comment changer des maps, je sais pas comment faire un client, je sais comment remplacer des sprites (ouai je sais c´est une base...) mais je serais pas comment changer le nom et tout...
sinon j´ai aucunes connaissances en creation de sites ou de forums
donc a par comment texpliquer comment mettre un ptit ea en place...

Osawa
Osawa
Niveau 2
02 août 2006 à 12:33:39

Lol, pour sa serai deja super de savoir mettre un ptit ea en place, je te file mon msn : exten@hotmail.fr, en ce qui concerne la partit "personalisation" je pense que sa viendra, mais si deja tu peux m´aider a mettre un ea en place sa serai terrible ;)

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
03 août 2006 à 02:22:43

onlymarx@hotmail.fr

J´my connais queud en création server(j´ai reroll wow :)) ) Mais je connais quelques bases
Ya que osawa qui le prend le reste ,,!,,

La vidéo du moment