CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !! : création de serveur

Osawa
Osawa
Niveau 2
01 août 2006 à 14:22:09

Salut salut, voila je cherche quelqu´un pour m´aider, je m´explique :
je voudrais créé un serveur RO ou il y aurait 2 serveur possibles, un HR et un MR, mon probleme c´est que je ne suis pas très doué pour fair les serveurs, je m´y connais beaucoup en RO en tant que joueur et gm mais pas en tant que créateur de serveur... il me faudrai aussi un hosteur, (je sais j´en demande beaucoup ^_^), mon but serai de fair un serveur vraiment cool pour des joueurs cool (slogant Kaisen-RO ^^) ou il n´y aurai pas de wipe, j´aimerai un serveur de rate 1k/1k/100% lvl max 555/120 en ce qui concerne le HR et un autre serveur 25/20/15 lvl max 120/90 en ce qui concerne le MR (modifiable) voila, en ce qui concerne le hosteur, je cherche quelqu´un de confiance, qui serait près a Host 23h/24h au moins et 7j/7j. Voila j´espere que ma demande n´est pas trop exigeante ^^ merci d´avance

Ps: le nom du serveur serai Light-wayRO (modifiable, premiere idée)
et aussi, je ne suis pas borné ^^ si il y a des choses que le hosteur ou des membres de l´equipe pour m´aidé veulent changer, parler moi-en et on verra.

Osawa

VinceA
VinceA
Niveau 7
01 août 2006 à 14:25:59

500€

Osawa
Osawa
Niveau 2
01 août 2006 à 14:32:22

Tu rigoles ? je cherche un hebergeur gratuit, de plus je fait sa pour vivre une bonne experience ou il ne faudrai pas y mettre 1ct d´euro.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
01 août 2006 à 14:42:47

pour fair les serveurs, je m´y connais beaucoup en RO en tant que joueur et gm mais pas en tant que créateur de serveur

Quand on sait pas créer un server on en crée pas :x

Osawa
Osawa
Niveau 2
01 août 2006 à 14:57:54

ecoute, j´ai demandé que si il y avait quelqu´un pour m´aider post un message mais si c´est pour que quelqu´un essaye de me rabaisser sa sert a rien donc ou tu m´aide ou tu trace ta route, compris ? de plus je m´y connais quand même un peu mais pas assez poue en créé un seul, j´ai besoin de quelqu´un pour m´aidé, compris ? ou trop dur pour toi ?

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
01 août 2006 à 15:47:51

Osawa Posté le 01 août 2006 à 14:32:22 Tu rigoles ? je cherche un hebergeur gratuit, de plus je fait sa pour vivre une bonne experience ou il ne faudrai pas y mettre 1ct d´euro.
-----------
Ben bonne chance :sarcastic:

Osawa
Osawa
Niveau 2
01 août 2006 à 16:14:47

Tsss, *marre des mecs qui pensent que faut obligatoirement payer pour s´amusez* je ne veux pas fair un serveur ou il y´aurai 500 joueurs -__-, juste un petit serveur simpa entre pote avec une ptite 30aines de joueurs je ne pense pas qu´il faille mette 500€ pour un petit serveur comme sa. Ou est ce que sa se trouve des mecs positifs et encourageant ?? ? apparement pas ici -__-

VinceA
VinceA
Niveau 7
01 août 2006 à 16:57:14

En même temps, tu demandes à un gars de laisser son propre pc tourner 23/24 7/7 pour ton petit plaisir de serveur sympa...

en plus ils devraient héberger 2 serveurs ?!
=> Sauf s´il a 2go ddr et un 3800+ x2, sa machine sera pratiquement "sacrifiée" car avec les ressources pompées il pourra rien faire à coté.

En plus, tu veux qu´il le fasse gratuitement, et qu´ils montent les serveurs à ta place

nan mais oh ;)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
01 août 2006 à 17:46:09

Toi = Bon hébergeur "gratuit", l´électricité et une connexion internet, ça se paie ...

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
01 août 2006 à 18:40:54

Bienvenue dans la dure realité Osawa :)

Volbos
Volbos
Niveau 5
01 août 2006 à 18:46:17

ToMasterman
Tu as oublié l´entretien du pc :p

C´est tout comme une voiture...

Electricité ---> Essence
Connexion Internet ---> Assurances + Controle technique
Entretien de la voiture ----> Entretien de l´ordinateur ^^

Exemple:
Un pneu qui explose ----> Une barrete de ram qui ne fonctionne plus

Quand tu calcules tout ça, tu vois bien qu´héberger un serveur TOTALEMENT GRATUIT est impossible pour qui que ce soit...

VinceA
VinceA
Niveau 7
01 août 2006 à 18:51:46

ééé pk ma ram L ve pa Xplozé ?

Osawa
Osawa
Niveau 2
01 août 2006 à 18:55:50

Lol, bon d´accord j´ai peut etre un peu rêver disons un seule serveur, c´est pas non plus la mort de fair tourner son pc 23/24 c´est a peu près ce que le miens fait.
"et qu´ils montent les serveurs à ta place" la parcontre Vince tu abuses je demande juste de l´aide, je ne suis pas non plus un noobie en ce qui concerne monter un serveur RO mais je ne m´y connais pas assez pour en fair un seule, ensuite je ne demande pas sa pour "petit plaisir de serveur sympa..." je suis just un "passioné" de RO si le hosteur ne l´ai pas, je comprend qu´il trouve sa stupide, mais il serait lui aussi admin , donc bon faut arrété un peu aussi ;)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
01 août 2006 à 18:59:08

Ozawa, ces´t vrai que sa risque d´ètre très dur voir impossible de trouver un hosteur comme tu le demande, du coté de la creation du serveur pourquoi n´essaye tu pas d´apprendre? tous les proprietaires de serveur (je parle là de serveurs un minimum serieux) sont passés par là alors pourquoi pas toi? si tu cherche de bons tutorials je te recommande eathena-fr que tu trouveras très rapidement avec une simple recherche google

Osawa
Osawa
Niveau 2
01 août 2006 à 19:26:00

Merci, je connais eathenat-fr mais ce qui m´interesserai vraiment c´est d´apprendre avec quelqu´un après ma demande de host est peut-être trop exigeante, elle est d´ailleurs modifiable enfaite la seule chause que je souhaite c´est quelqu´un de au moins 8Mega de conec´ et qui soit capable d´host, pas plus ^^ si cela n´est pas possible alors effectivement j´ai qu´a attendre que la ou j´habite puisse avoir un débit plus fort et me démerder mais je ne pense pas que sa soit sa fair un serveur ? pour moi c´est fair un travaille de groupe et de réalisé qqch de simpa pas +. Maintenant peut etre que je me suis planté et que j´ai tout faux au quel cas ou fair un serveur RO n´est pas très interessant donc, maintenant si vous ne voulez pas m´aidé pas besoin d´ecrir qqchose dans ce topic, si toutefois vous voulez m´aidé alors allez-y posté

Osawa

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
01 août 2006 à 19:31:36

la seule chause

Je pinaille rarement sur l´ortho mais la.

Sinon oui faire un server est une experience enrichissante je pense , mais comme partout faut faire un effort sinon rien.

Bonne chance quand même.

Osawa
Osawa
Niveau 2
01 août 2006 à 19:34:21

Lol oui excuse moi Onlymadness j´ai vu sa quand je me suis relu,

• chose
  • eathena-fr (et non eathenat)

PS : merci de me souhaiter bonne chance ;)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
01 août 2006 à 19:40:19

et puis autre choses: y´a tellement de gens voulant faire un serveur que ça gave un peu les personnes serieuses et motivés, et du coup y´a des petits groupes qui se forment, et a moins de vraiment sortir du lot, c´est vraiment dur de s´y faire une place... malheureusement

Osawa
Osawa
Niveau 2
01 août 2006 à 19:46:26

Et biens toi, par exmple Naked_Jehuty tu pourrais aider ? on pourrai fair un groupe jsais pas, je delire peut etre mais pourquoi pas ? pourquoi pas avec les gens qui ont etait intélligent dans ce topic tel que toi, onlymadness et vince nous nous lancions ?? ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
01 août 2006 à 20:02:44

vince est le recrtuteur de ea-fr donc j pense qu´il a largement les capacités de ce lancer seul, et puis je son staff est suffisament occupé avec sont proger de faire une version française de eathena, pour onlymadness je ne le connait pas plus que ça.

quand à moi je ne peux investir de mon temps que pendants les vacances, et je ne pense pas qu´un guard, gm ou autre tout le temps absent soit ideal... et puis ok je touche un peu a tout, mais je fait tout assez moyennement ^^

La vidéo du moment