CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats des knight

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:02:25

Vit = pour les tafioles de crusader
INT = inutile
Luk = Osef sauf si tu veux faire un knight critical, ce qui est assez compliqué à monter sur LR.

Le mieu c´est d´ESSAYER de trouver une phreeoni card, comme ça tu peux PRATIQUEMENT de dispenser de dex et foutre full agi/str :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:53:08

Merci beaucoup. Ce que je trouve frustrant, c´est que ces foutus high orcs me touchent sans arrêt alors que j´ai 89 en Agi, et sans Vit la vie par vite ^^... Marre de faire une pause tous les 2 orcs.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:07:38

Désolé pour le double post, mais est-il nécessaire de monter une stat à 99? Le lord knight est-il aussi chiant à xp que le knight par la suite?

Merci encore à ceux qui aident ^^

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:10:23

Les high orc sont costauds, normal de perdre pas mal de vie.
Personnellement je recommande plutôt un peu de vit, du genre 20 boosté, voire 30. Ca coûte un nombre minime de points, et ça donne un peu de résistance, de HP et ça augmente nettement ton HP recovery.

Après pour l´int même raisonnement, si tu comptes xp un peu avec des skills comme pierce, 20 int peuvent servir. Mais c´est facultatif.

Luck 1, laisse le critique aux cross et champions :p

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
27 avril 2006 à 20:11:36

Désolée aussi pour le double post. Non lord knight est beaucoup moins chiant, vu que t´as tension relax pour te régénérer et l´apport de spiral pierce pour xp.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:45:17

J´ai jamais trouvé ça chiant à xp, un knight moi T.T

Nan sérieusement t´es pas obligé de monter à 99, les 9 derniers points valent pas plus que les 9 premiers, et ils consomment bien plus, donc autant te faire un stuff qui augmente flee, perfect dodge (yoyo card powa sur brooch_) et def ( °°).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:22:06

Merci beaucoup pour vos réponses rapides les gars ^^

La petit dernière par contre (-_-´) c´est quoi "perfect dodge", je me pose la question depuis longtemps...

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:32:42

ce qui te permet de faire du "lucky" (si ma mémoire ne flanche pas)

Ca augmente aussi avec la Luk, (ce qui explique que les assa cross/champy en font plus que les autres, [pour ceux qui en ont mis XD])

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:14:00

Erf, je m´en doutais... Merci beaucoup ^^

Mais c´est normal qu´il soit plus facile de xp à Orc Dungeon ou à Payon pour un knight? Et cela prend moins de temps,sachant qu´il n´y a pas à faire de pause... Pourtant les high orcs restent plus réputés.

xilef245
xilef245
Niveau 1
27 avril 2006 à 22:43:35

Vivement le temps ou pyramid B2 était rempli de raydrics, kathzbulg(ou un truc du genre XD), mummies, verit et je crois que c´est tout, je xpais mon knight là bas moi.

xilef245
xilef245
Niveau 1
27 avril 2006 à 22:45:25

Aussi dsl pour le double post, sachant qu´à ce niveau les knights droppent bien, acheter des whites a jamais fait beaucoup de mal si vous ne voulez pas vous reposer ^^

magic-player
magic-player
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:39:25

Merci beaucoup. Ce que je trouve frustrant, c´est que ces foutus high orcs me touchent sans arrêt alors que j´ai 89 en Agi, et sans Vit la vie par vite ^^... Marre de faire une pause tous les 2 orcs.

et Counter! ca sert a quoi? :p)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:58:55

Ben counter, c´est très efficace, mais ça prend une heure par orc... Si je me permet de raler, c´est vraiment parce que j´ai tout essayé ^^

J´ai remarqué que Lighthalzen était pas mal pour les persos avec une bonne esquive...

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:34:51

Si t´es sur un serveur low rate, il vaut mieux faire un vit knight à la lance. L´idéal c´est de se demerder pour avoir soit 100, soit 110 en force et de ne plus y toucher. (on gagne un bonus considérable en atk tout les 10 STR)
-> Ne pas chercher à atteindre les 120 STR, c´est impossible pour un Knight sans buff. (possible en revanche pour un LordKnight)

La VIT n´augmente pas réellement la défense (contrairement à ce que certain disent) car 1 point de VIT donne 1 point de dégat en moins seulement. Mais elle est utile pour mobber, et augmente globalement la régénération des HP (en prenant des potions ou en s´asseyant) ainsi que le maxHP. En revanche certain skill comme Acid Demo ou Occult Impact font davantage de dégat sur celui qui à beaucoup de VIT. Donc mieux vaut laisser la VIT à 60 ou à 80. (on gagne un bonus en résistance d´altération de status tout les 20 VIT)

Ensuite faut augmenter la DEX de manière à pouvoir PvP confortablement. 150 en HIT serait pas mal, tu pourras toucher à peu près tout ceux qui n´ont pas fait de build en AGI, sinon pour les autre utilise BASHlv10 avec une arme Very Strong jusqu´à étourdir. Plus les joueurs ont d´agi et moins ils ont de vit en général, donc plus ils sont facile à étourdir et restent étourdis longtemps. La DEX permet aussi de réduire l´écart-type des dégats, car plus l´arme à une puissante attaque et plus elle grandit. En gros au lieu de faire entre 350 et 500 par frappe, tu feras entre 400 et 500, et cela jusqu´à tendre vers 500 à tout les coups. (se fait automatiquement avec Weapon Perfection) La DEX est aussi important pour mobber car elle réduit le temps de casting de Brandish Spear.

Pas la peine de s´attarder sur la LUK... La LUK augmente de 1 point l´ATK et de 1 point le PERFECT DODGE tout les 5, et augmente le CRITICAL HIT tout les 3.

L´INT augmente globalement la régénération des SP et le maxSP. 6 point de INT = 1 point de SP en plus tout les 10s. Je le laisse souvent à 24, sinon il est impossible de mobber à long terme.

Enfin l´AGI, et ben on l´augmente en dernier quand on est sur qu´on a plus besoin du reste. Il est toujours utile bien qu´on soit un SpearKnight de prendre 2handed quicken ne serait-ce que lv1 pour pouvoir taper l´EMPERIUM en WoE. L´AGI sert à cela pour un Knight...

Voilà j´espère que tu pourras bien optimiser ton perso... si tu veux aller plus loin :
http://rodatazone.simgamiing.net/mechanics/substats.php

magic-player
magic-player
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:47:03

"Si t´es sur un serveur low rate, il vaut mieux faire un vit knight à la lance."

Pas d´ accord désolé, c´ est plutot le contraire... pour xp, en solo ou en groupe, les knight agi sont plus utiles que knight vit sp oblige...
Bien sur, pour les knight vit, il y a bien le skill pierce(dmg*600 ou un truc du genre et il utilise pas bcp d´ sp) mais il marche convenablement que sur les grand mobs, et comme grand mobs qui donnent bien, qui soit bien présent en masse sur une map et qui soit assez facile a tuer, il y a presque que les high orc.
Par contre si vous etes agi knight, certes vous faites moins de dégats sur les petits et moyens mob que les grands, mais vous passerez moins de temps a regenérer vos sp, et vous pourrez xp plus facilement un peu partout et surtout au seal...
En pvp, un knight vit sera toujours plus avantagé grace a sa vit...
En woe, avec une bonne guild bien groupé, un knight vit et aussi important qu´ un agi knight, il se fera moins stun et enlevera beaucoup, mais quand il a plus d´ sp il ne peut plus faire grand chose, et l agi knight est bien utile contre l´ emperium...

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
01 mai 2006 à 01:44:06

"Ne pas chercher à atteindre les 120 STR, c´est impossible pour un Knight sans buff."

Et pourtant si, c´est possible ;)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:45:42

Hehe, c´est possible mais je ne le vous dirais pas. (en fait non c´est pas possible)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:04:28

Pff mais oui c´est possible, il suffit juste d´avoir :

99 + 8 + 4 + 4 + 2 + 2 + 1.

Soit porter : (2x) Ring avec la carte Mantis dedans + 1 carte Firelock + Sphinx Hat + Angel/Evil wing ears. D´accord mais aller rassembler tout cela. Quand je dis c´est impossible, c´est juste qu´on aura le temps d´arriver lv99/70 transcendant avant d´avoir réunis tout ces équipements.

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:08:36

Tu peux remplacer le sphinx hat par le banda qui donne de la force(oublié le nom) ou au pire des cas , un skull bandana na?

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
01 mai 2006 à 11:39:17

Non, en prenant un tarou ring avec des cramp sunglasses tu peux enlever soit les firelock soit les ears, et c´est déjà plus simple.

Ce qui donne :
bonus de classe 8
ring of muscle 4
double forced ring 3
greedy sunglasses 3
Après t´as le choix entre une deviruchi card en helm avec soit des ears, soit une petite card du genre picky, hornet, ou alors une firelock card.

Après t´as toujours la solution poleaxe, mais bon, faut pas rêver... :D

La vidéo du moment