CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats des knight

[incoming]
[incoming]
Niveau 3
11 avril 2006 à 11:35:29

Euh [...] B´soir le moonde, en faite je voudrais savoir ce qui faudrait monter en Stat pour devenir Knight et comment les montés au fur et a mesure des level ? Vooila merci d´Avance ! Tchao !

[Incoming]

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:12:30

Débrouille toi pour avoir 90 d´agi au lvl 99 :)
Tu peux monter plus haut, mais la différence entre agi99 et agi90 n´est pas énorme, alors que les points gaspillés, si.

Dex 50, le reste en STR ;) .

Celon les rates de ton serveur, essaie de trouver une muramasa ou épée du genre ^_^. (avec 2 safety ring en access, un manteau+wisper_card, et le reste à toi de voir)

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:14:29

Pas de Vit??? O.o
Ne serait-ce que 95 pour l´immune statut ^^

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:36:13

T´as 2 choix en fait, le build agi mentionné au dessus ou un build vit (même chose avec vit 90 et une lance).

Même si le build agi est meilleur pour xp, le vit permet de woe sans se faire one shot par spiral pierce, et d´aller dans des endroits inaccessibles à l´autre (par exemple donjon d´amatsu 3, trop de monstres pour être viable en build agi).

Niveau équipement, un échantillon de lances, zephyrus, très très fort du feu, de l´eau, et une +10 boned triple bloody pike avec un +6/+7 cranial shield ou mirror shield font l´affaire.
A côté, l´immune manteau +6/7 est à mon avis indispensable pour tout build vit.
Pour le reste, j´ai mis un +7 adurate helm à ma paladine, je vois rien de mieux à part peut être un +7 bone helm. En middle et lower, si tu te fous de ton skin, fin helm et iron cain, et en accessoires, 2 safety ring.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:52:23

A bon entendeur, j´suis resté sur qqchose de simple, c´est à dire un rates 2/2/2 max avec des npcs "normaux" xD... :p (pis faut bien penser au style du perso aussi T.T)

Pour moi, un knight vit, ça sert à rien d´autre qu´un crusader sans heal, donc autant faire un crusa.

Quant au combat monoskill, c´est bon qu´aux noob sin X qui meteor storm et les monk noob qui BERRY/ASURA/BERRY/ASURA ;)

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
11 avril 2006 à 15:12:05

Je joue sur un rate x4, et x3 pour les cards. Donc oui ça prend beaucoup de temps pour se faire le stuff que j´ai mis au dessus, mais ça reste utile.

Et honnêtement il a plus de chance de trouver raydric card, thara card et des items slotés que muramasa, qui est droppé uniquement sur Seyren.

Pour le monoskill j´suis d´accord, mais avec certaines classes faut admettre qu´un skill est nettement supérieur aux autres.
Les knight ont que des skills faibles. En 2 handed bash et bowling bash, en spear pierce, brandish spear, éventuellement spear boomerang... Le reste, comme spear stab, ça reste pourri.

Pour moi l´unique intérêt d´un knight par rapport à un cruz est de passer LK, mais ça reste mon avis.

Comalie
Comalie
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:23:36

mdr tu crois sincerement avec l´experience que ta du jeu (j´espere)
qu´un monk va asura un AGI perso ?
tu peux etre stunner tous le temps, BS / priest ( envenom stunner ), sin(sonic blow), cruz /knight Bash (si le bash touche car t agi),DS des hunter ou rogue ( meme si ces dernier n´en ont pas besoin) sur nimp kelle perso agi ca fait plus que tres mal !! ! ....
comme tu peux le voir c´est des skills ou équipement de base c´est ennuyeux pour un perso 99 d´etre stun si souvent.
Mais VInce a tous de meme raison, si t´es pas un mec balaise et que tu XP solo fait un perso agi, sinon trouve un joli groupe ou tu jouera le role de tanker ( Vit perso dans ce cas) pour MVP

[incoming]
[incoming]
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:58:46

Merci ^^

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:08:23

"""Et honnêtement il a plus de chance de trouver raydric card, thara card et des items slotés que muramasa, qui est droppé uniquement sur Seyren. """

J´suis pas au courant des derniers drops :) moi à l´époque c´était sur les wander man (quand je dis à l´époque je veux dire "y a 3 ans" [aegis´ drops]).

Si c´est "impossible" pour la muramasa, alors une twho handed sword 2slot droppée par les raydric ^^

_Kiro_
_Kiro_
Niveau 2
21 avril 2006 à 18:08:28

Salut !
je voulais savoir si un knight agi avec une épée a une main peut se debrouiller a haut niveau?
merci de repondre et bonne journée!

magic-player
magic-player
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:29:54

non... de rien +

tiller_fr
tiller_fr
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:02:41

j´aimerais conseillé mais j´ai 190 all stats avec mon knight ^^´

• HR rox*
Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:25:52

Je trouve con d´être obligé de monter l´agi du knight pour pouvoir xp à pas mal d´endroits... Mais bon, c´est ça ou crever rapidement.

Ou alors, y aurait-il un lieu particulièrement intéressant pour leveller un knight?

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:27:14

Le top reste Comodo Beach même si ca commence à etre noobiser
Sinon Clock Tower j´pense ou Lighttruc la xD les premiers étages

_Kiro_
_Kiro_
Niveau 2
21 avril 2006 à 22:38:55

ok et knight agi two hand sword monté sur un peco peco c´est passable?

magic-player
magic-player
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:36:49

Ou alors, y aurait-il un lieu particulièrement intéressant pour leveller un knight?

Si tu es sur low rate et que tu joues le plus souvent seul (sans priest ou bon groupe), en étant agi knight tu peux xp par la :
Knight -> ~lvl 70-75 argiope et hill wind
70-75 -> 99 high orc puis seal
bien sur si tu bien xp en essayant de drop des items sur le meme mob, il y en a d´ autre mais pour moi ceux la sont les plus faciles xp gagné/temps utilisé(pour tuer, regene, a chercher le mob)

magic-player
magic-player
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:46:24

pour les argiopes c´ est 2 map en bas d´ AL de Baran, les hill wind c´ est vers LightHalzen une en haut a droite et bas, les high orc sont nombreux en bas de la carte des cast de Geffen mais les archers sont bien ******* tu peux aussi essayer clock basement 2...

ok et knight agi two hand sword monté sur un peco peco c´est passable?

Oui si t´ es agi knight, tu devrais avoir assez de skills pour avoir un peco...

_Kiro_
_Kiro_
Niveau 2
22 avril 2006 à 09:51:14

ok merci bcp pour vos reponses :-)
bonne journée a tous!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:48:40

Merci pour vos réponses ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:24:22

Décidemment, je ne sais pas si les knights sont mauvais ou quoi... Le mien, de niveau 75, est obligé de faire une pause régulièrement quand je me bat contre des high orcs. Mais le principe serait de tout lui mettre en agi et en force (faut-il ignorer totalement la Vit/Int/Luk?)

La vidéo du moment