CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeuses fetes!

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:25:51

"parce que pour avoir apporté quelque chose dutile il aura apris a ètre humble"

Vu comment t´as tiré du suxing partout, je crois qu´ea-fr te semble utile non ? :D
Enfin fais une croix dessus de toute façon x).

T´as pas envie de parler avec moi ? c´est le coup de la diapo ? tu sais plus quoi dire ?

Pourquoi tu parles de rester humble alors que c´est toi qui vient de chercher la merde dans ce topic ?

Xpldr, t´es un comic ^^ gto3 le retour !

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:32:15

suxing? g sucer qq1? nan j´ai juste posé des questions a des personnes competentes en la matière et je les remerci,
toi quand t arrivé tout noob dans le monde de ro, t´as tout apris tout seul? personne t´as donner un lien utile, ou t´a redirigé vers qun plus competent que lui? encore une foi, tu as tout apris tout seul? t´as jamais lu un tuto? tu croi qu´ils se sont fait tout seul ces tuto? vu ta definition du suxing, logiquement lire un tuto ça en est, donc t aussi un suxor; et mème si tu l´es plus maintenant tu l´as été, et ten qu´on y est dans ce cas la les programmeurs de gravity sont aussi des suxor non? eux aussi on leur a jamais rien apris?

perso je suis pas croyant, mais si dieu existe s´est le seul ètre a avoir jamais rien apris de qq1 dautre (et vu ta definition, a pas ètre un suxor)
putain y´a un nombre assez impressionnant de dieux sur terre...

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:37:55

J´ai parlé de tuto ?

Non, je parlais dans ton topic d´aide mdr.

T´aurais presque payer pour qu´on t´aide, pauvre gars.

Contrèrement à toi, non, j´ai pas eu besoin de venir poster ici, ou sur un autre forum.

J´suis allé sur les boards officiels, et j´ai beaucoup lu.

Mais toi tu veux pas lire, tu préfères qu´on te donne tout pile ce qu´il faut faire, comme ça t´es tranquil ?

Tes croyances, on s´en branle complet ^^.

Les programmeurs de gravity ? Ils viennent faire quoi au milieu mdr ?
C´est des gars qui sont à leur compte, et ils sont payer pour, arrête de tout mélanger et de dire n´importe quoi ;) .

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:43:26

bah c marrent parce que personne m´a repondu mais g fini par trouver de moi mème, sans rien lire, en cherchant beaucoup et en essayant, mais tu va encore me dire que tu ten fou

au fait pk t´as cité "parce que pour avoir apporté quelque chose dutile il aura apris a ètre humble" ? c pour renforcé le fait que tu l´es pas?

et encore une foi, ta apporté une board, ouai? qui m´a aidé, ouai? mais c marrent parce que dessus c pas toi qui m´as aidé, c ton staff mais pas toi!

c toi ou le principe de ta board qui a recruté ton staff? qui les a fait venir? (simple question, non retorique, je suis curieux de nature)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:46:13

j vien de remarqué, quelque chose que je trouve assez marrent, le seul qui m´ai aidé c un mec de qui tu t´es foutu, mais apparament il avait mieu compris la question que toi

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:49:26

Tu crois que je l´ai lue la question o_o ?

XPLDR !

Le pauvre xD !

Mon staff ? c´est moi qui l´ai recruté.

Ouaw ! Quand je vais à auchan, c´est pas le patron de la boite multi milionaire qui me vend le pc, c´est la caissière ! Bah merde alors !

MDRRRR :rire2:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:55:29

"Tu crois que je l´ai lue la question o_o ?"

donc tu avous que tu commence a te foutre de la gueule de quelqu´un alors que tu lit mème pas se qu´il ecrit?
c se que j´appel un acharnement cretin, c gamin au possible, bon tu va me dire tu fait se que tu veut de ton temps libre, mais choisir un mec au pif pour se defoulé dessus c pas très constructif...

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:57:22

Bah y a 2 choix :

1) aider
2) ne pas aider

+ une option : faire la misère.

Sachant que t´as même pas eu la politesse d´écrire correctement dans ton propre topic, pourquoi je t´aurais aidé mdr ? ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:00:12

tu crois vraiment que sa aurais changé quelque chose que j´ecrive correctement? tu crois que g envi de passer du temps a poser une question sur u forum comme celui la? la je reste dessus parce que taime bien me causer apparament mais tu croi qu´en temps normal je reste acroché a mon ecran pour avoir la reponse dune question que jattend a peine?

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:04:40

"tu crois que g envi de passer du temps a poser une question sur u forum comme celui la"

Assez pour venir nous y souler à coup de multi post en tout cas.

J´ai jamais laissé quelqu´un [contre qui j´ai rien de spécial] dans la merde, du moment qu´il restait correct et poli.

"tu croi qu´en temps normal je reste acroché a mon ecran pour avoir la reponse dune question que jattend a peine?"

La preuve avec tes triples, quadruples posts ;)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:08:04

"J´ai jamais laissé quelqu´un [contre qui j´ai rien de spécial] dans la merde, du moment qu´il restait correct et poli."

quesque ta trouvé dincorrect et dimpoli chez moi? mon ecriture? je men suis deja excusé mais ta continué, g essayé decrire mieu pour les ptits yeux de monsieur mais tu continu (ouai la jecri comme un chacal, j voi pas pk j continurais a me fouler vu que sa change rien)

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:10:45

mdr, ben à écrire mal, c´est toi qui t´enterre, moi j´m´en branle complet xD.

Non, tu remplies pas les conditions o_o...

Note : pourquoi "se fouler" ou "se forcer" ?
Ecrire correctement c´est un effort pour toi ?

Tu devrais plutot prendre ça pour un moyen d´éviter de passer pour un porc stout ( °°)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:16:51

alors si tu ten fou de mon ecriture, qu´as-tu trouvé dimpoli et d´incorrect chez moi?

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:21:42

J´ai dis que je m´en foutais de ton écriture ?

Je parlais de ton "jmen fou jcontinu a ecrir com 1 por"

Va apprendre à lire gars ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:36:49

"mdr, ben à écrire mal, c´est toi qui t´enterre, moi j´m´en branle complet xD."

c´est pas de ma faute si je peut interpreter cette phrase comme je veut, tu t´en branle (à ouai tu peu? O_o) de quoi? que je m´enterre ou que j´ecrive mal?

tu me dit d´apprendre a lire? tu sais quoi? t´es en quelle classe? 3ème? moi je suis en 1ère S dans un bahut où on a le mème programme en français qu´une 1èreL, j´ai eu 12.5 a mon premier bac blanc (oral + ecrit) en presentant une liste d´une dizaine de livre (et oui moi j´en presente une 50aine a la fin de l´année contrairement a toi qui en presenteras 20 au mieu et qui auras apris l´etude du texte par coeur pour avoir une chance de le passer)

bon tout ça pour te dire de pas venir jouer avec moi sur le terrain du "je sais mieux m´exprimer que toi" parce que mon niveau est mème pas comparable au tien

quand tu te feras une dissertation de neuf pages avec seulement 3h (et oui au bac tu a 4h avec les questions) en fesant seulement 5 fautes, et encore de grammaire, contre 2 d´orthographe tu viendras parler avec moi

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:48:57

Et alors ? Ca fait quoi que tu sois en 1ère S ? Ca n´empêche pas le fait que tu écrives moins bien que lui ... la preuve ....
´et oui moi j´en presente une 50aine a la fin de l´année´ : T´as sorti ça d´où ? Car le BAC de Français je l´ai passé il y a 2 ans, et c´est de l´étude de texte par coeur sinon t´as pas le temps ...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:50:26

lol que tu croi... si on t´apprend a reflechir! letude de texte c´est comme les legos, on te donne les briques a toi de construire autre chose

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:57:01

"""parce que mon niveau est mème pas comparable au tien """

Enfin un raisonnement sensé !
Oui, ton niveau est loin d´être comparable au mien ;) .

Lolinette, ça joue sur les mots mais ça fait le scientifique mdr.

Tu connais très bien le sens que j´ai employé avec le mot "branler" donc évite les pseudos-vannes de ce niveau.

Non j´suis en 2nd générale isi, et ?

Lol, t´as fais une disserte ? C´est bien, moi j´ai mangé une pomme rouge hier soir !
Et j´ai mis 3 crocs avant d´arriver aux pépins !

Puisque t´es si fort que ça, et que t´as le niveau d´une 1ereL, écris correctement, ça s´apelle le respect d´autrui.

Note que, comme on l´apprend au CP, c´est X,X,T
Soit :
Je peuX
Tu peuX
Il peuT

Ah oui, on l´apprend pas en S ça, excuse moi ;)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:57:52

Dans ce cas là à quoi sert le prof ? -_-

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:32:24

@ToM bah justement c lui qui te les donne tes briques, jte dit moi j v avoir 50 textes tu croi que j v pouvoir tout aprendre?

La vidéo du moment