CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeuses fetes!

Cj25
Cj25
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:57:41

Joyeux Noel à tous et bon reveillon!

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:07:15

ouai bon noël a tous!

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
24 décembre 2005 à 22:17:14

De même pour vous ^^

xilef243
xilef243
Niveau 6
24 décembre 2005 à 23:06:16

Joyeux Noël à tous les antonios qui volent les cadeaux!

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:07:43

Putain j´arrive du train, j´ai les boules, fini les vacances. Bah bon réveillon à tous ( puisque nowël c´est fini :p ).
J´espère que popo nowël vous as bien gaté xD

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
26 décembre 2005 à 10:17:15

Puisqu´on parle du papa noël expresso, si quelqu´un est allé loin [voir a fini] TOS... j´suis bloqué parceque kratos vient dme dire qu´on partirait pas avec eux, car on est des faibles, puis faut que je rentre chez moi, mais c´est ou le "chez lui" de lloyd ? xD

Bdm j´ai fouiner tout le village comme un guedin pendant 20min, j´ai parlé à tout le monde, po possib o_o...

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:53:26

Aaah TOS quel bon rpg^^
Tu as essayé chez Dirk ( le popo de lloyd )?

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
26 décembre 2005 à 13:05:36

Ouais c´est fait ^^

C´est bon naw j´ai un peu avancé ;) .

J´suis à Triet, et là quand je sors du village y a des desians qui veulent faire les ronflant puis ils m´enlèvent [mais j´avais plus envie de jouer donc j´ai coupé (save juste avant)]

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:34:24

Pas de problème.
A sa sortie j´ai fait une overdose de ce jeux, si t´es rebloqué call me ;)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:54:33

lol vince! et c qui que tu traite de nul? O_o tos je l´ai fini en 26h montre en main dès la première foi et g pas été bloqué comme un con pendant des jours avant de comprendre ou été le bouton "X" O_o (ouioui je me fou de ta gueule)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:59:50

Aww faut arrêter de dire des conneries là, car si ça se trouve il va te le finir en 25 H 59 et là te seras banane :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:04:54

boué ac ttes les quètes finies? (personneleme,nt j´avou que g pas encore fait celle de nieffelheim)

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:24:48

Un rpg c´est pas une course contre la montre non plus xD
Nifheleim ça a l´air dur, le coup du feu intérieur qui baisse etc... mais en fait c´est tout balo, il suffit d´avoir un bon niveau.
Le plus dur c´est les 3 anciens héros au colisée ( combat de gala ) et Abyssion ( surtout en version ps2 ).

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:10:11

ouai abysson, g pas du m´y prendre super bien mais je me suis pris environ une heure de mitraillage de boutton pour le battre... a la fin j senté plus ni mes doigts ni mes yeux... sinon pour le colisée sa pouvais aller... (le truc c de laisser certains combats a la console (mode auto) ;p et pour les trois de fin c vrai que c t chaud mais moin que pour abysson... et sinon g pas fait niffelheim parce que sa fesait deja deux jours que je joué et de voir la gueule du donjon sa ma pas motivé...

ps: c´est vrai que c pas une course contre la montre, mais quand ya un vince qui sautre toujours sur la moindre occasion de casser en revendiquand le fait qu´il a un lvl superieur ds le domaine de ro, moi j´en profite parce que je lui suis superieur sur tales of apparament et a mon avis dans le rpg en general mais je vais pas l´affirmer non plus, après tout je le connais pas suffisament

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:11:40

allez, cul sec !

Naked > Ta vie, on s´en branle complet, va la raconter à quelqu´un que ça interesse.

Si tu veux flame, c´est partie, mais tu vas y laisser des plumes ^_^!

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:15:17

je flame? qui c qui flame? psui moi au moin g des plumes, des belles plumes, pas trois poils qui se battent autour dun trou du cul mal lavé (je sais c très con comme remarque mais franchement vu le niveau des vannes que tu balance...)

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:16:48

Oui, de belles plumes de pigeon ^^

De gros pigeon mdr !

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:19:26

bah tu va mdire que c toujours mieu que tes plume de trou du cul du knight_master qui devais pas beaucoup se laver, prendr ebeaucoup soin des trois ratiches qui lui restent, parlons pas de la couleur de sa bite sinon yen a qui vont tourner de l´oeil, tu c pour les dread mon vince on peu les faire naturellement qu´autour de son trou du cul qui apparament pète un peu trop haut

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
26 décembre 2005 à 18:20:31

M D R !!

Et ça commence à parler très mal x)

C´est là qu´on reconnait le boulet ;) .

Note : zapp la diapositive, parceque là, tu regardais ton cerveau.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:23:59

oh et puis tu memmerde g pas envi de me prendre la tète ac un mec qui se croi tout permis juste parce qu´il fait mieu si ou ça par rapport a qqun dautre

tu c vince, rester humble c pas forcement un defaut dans lavie, le jour ou un patron te refuse un boulot tu va lui dire quoi? que t le boos de ea-fr?

c bien ta ea-fr; t´as autre chose que t´as reussi dans ta, pour l´instant, courte vie? je veu dire reussit quelque chose qui appporte a ton entourage? a tout ton entourage? qq1 qui reussis sa pourrais se croire superieur au autres, mais tu vois qq1 qui le reussis justement se croira pas superieur, parce que pour avoir apporté quelque chose dutile il aura apris a ètre humble

La vidéo du moment