CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rag sak Énorme!

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:42:20

XD quand tu aura compris que je ne me defend même pas tu aura peut être évolué O_o
Les gens des serveurs officiels sont vraiment trop gavé avec leur vocabulaire parfait^^
va y pousse un peu sa ira je t´assure o_o
Car tu te répéte je trouve et que tes arguments se limite a pas grand chose........

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:31:01

Je ne vois pas en quoi lui recommander de jouer sur un serveur officiel lui permettra de télécharger le sakray et ragnarok en moins de 3 heures ...
Oui je lui ai répondu en façon SMS, oui c´était pour me moquer de lui et alors ? Qu´est-ce que cela fait ? Il arrive très bien à comprendre ...
Sinon concernant la politesse et le savoir vivre ... Tu connais le dicton qui dit qu´il ne faut jamais se mêler des affaires des autres ...
Je lui ai répondu comme un boulet ... car c´est une question de boulet ...
Car toi à ce que je saches, on te vois pas trop répondre sur le forum pour aider les gens, donc je ne vois pas en quoi tu as le droit de critiquer ce que nous faisons ... Car si c´est pour dire "C´est pas bien de se moquer des boulets" : prends les en charge et laisse nous la paix ... Personne ne t´a demander quoi que ce soit ...
Puis comme tu as tes boulets, retourne donc t´en occuper :)
Donc je le répète : ta place n´est pas ici ... Tu défends l´indéfendable, même si tu fais passer ça pour de la vertu ... Yoyoman est en tort ( même inconsciemment ), le défendre ne peut que t´enfoncer ...
Sinon je vois pas en quoi son orthographe est parfaite ... Même si le but de mon écriture en SMS était d´attaquer sa question bête, il faut avouer que son style est aussi SMSien , je vois pas pourquoi tu nous sors tes trucs de québequois etc ...
Sinon concernant le fond de ma réponse, quand on ne sait pas ce qu´est un FAI ... le minimum que l´on puisse faire c´est de chercher sur Internet ... et de ne pas poser de question "C koi 1 FAI ?? ??????????????".
D´ailleurs FAI est un terme à connaitre absolument si l´on veut progresser ...
SMS : ça fait boulet, point barre.
Ca donne pas envie de répondre, d´autant plus que la question n´admet pas de réponse pour moi ...
Toi qui est venu défendre cette victime, propose lui ta solution pour télécharger Rag et Sak en moins de 3 heures, car c´est parler dans le vent ce que tu fais là ( tout comme moi ) et cela ne résoud pas son problème ...
Ne pas défendre les boulets, on ne peut pas, voilà tout.
Tout le monde est plus ou moins passé par là ...

SnowCovered
SnowCovered
Niveau 4
07 décembre 2005 à 22:50:20

pim pam mouche :dehors:

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:07:51

ToMasterman dit:
"C´est pas bien de se moquer des boulets" : prends les en charge et laisse nous la paix ... Personne ne t´a demander quoi que ce soit ...

Owned^^

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:13:43

OULALALALALALALA OWNED PAR LE PARTICIPE PASSE MOI :(

Yoyoman1321
Yoyoman1321
Niveau 5
07 décembre 2005 à 23:13:56

What the Fu*k
On dirait Un débat sur la moralité anyway Merci a
Maugrey_(pour avoir défendu mes origines Québécoise et pour ton ouverture d´esprit) Gozaki (next time évite de insulté les autre svp) et ToMasterman(svp tu peux tu écrires en francais courrant comme moi! merci) Thx Every1 (merci tout le monde) et pour ce qui est de
VinceKnight Jai parler de toi a Admin (G porter plainte pour racicsme) et tu va etre Bannis Bientot (Pauvre type Débile sans aucun respect pour le autre (connard de raciste))

Yoyoman1321
Yoyoman1321
Niveau 5
07 décembre 2005 à 23:22:57

Sil te plait ToMasterman c vrai que je ne savais pas c quoi le SMS N´insulte pas le monde parceque certaine personne ne connaise pas sa .
ai un peu plus de respect envers les autre sil te plait en fesant sa tu ferait de se forum un endroit meilleur Merci

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:32:20

Et toi, as-tu trouvé ta réponse pour télécharger ton Rangarok et Sakray en moins de 3 heures ? Si oui, arrête de poster inutilement partout, car ce sont tes posts qui polluent le forum à l´origine ...

skippy2
skippy2
Niveau 4
08 décembre 2005 à 09:27:29

hum Oo
jai tout lu et je ne vois pas de propos raciste alors stop tes faux trip mec...
moi une seule chose a dire

OWNED BY VINCE :rire:

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
08 décembre 2005 à 13:27:33

Gozaki > Le fait de me répondre à chaque post que je fais, ça montre que tu veux te défendre de ce que je dis. Et si je me répète c´est parce que visiblement t´as du mal à comprenre toi aussi. Quant à mon "vocabulaire parfait", il n´a rien a voir avec le fait que je joue sur officiel. Ou alors, si on part de ce principe, tu viens toi même d´avouer que les personnes de privates ne savaient pas écrire.
ToMasterman > Je ne vois pas non plus en quoi lui conseiller de rendre son pc pourra lui permettre de télécharger sakkray en moins de 3 heures. Effectivement, ça lui enlève son problème de téléchargement, tout comme ma solution. Visiblement c´est à la mode de retourner les arguments contre les autres. J´insiste pour dire que non, je ne me mèle pas des affaires des autres. Je participe tout simplement à une discussion sur un forum. Chacun est libre d´y participer. A partir du momment où une affaire est sur un forum, elle est publique. Que je sache, il n´y a pas écrit que seul yoyo, tomasterman, gozaki et vince avaient le droit d´y participer. Je ne me mèle donc pas des affaires des autres.
Effectivement je ne répond pas aux autres messages sur le forum pour aider les gens. Comme je l´ai dit avant, je vais surrement pas aider quelqu´un à jouer sur private^^ Vu que ce forum et devenu "le forum officiel de serveurs non officiels de ro", je crois pas que ca serait bien aprécié qu´à chaque post je fasse une réponse pour dire que jouer sur private est illégal et que je conseille aux gens ayant un problème de jouer sur officiel. Ca ne serait pas bien vu du tout. Donc je m´abstient de répondre. Mais si c´est vraiment ça que tu veux, je peux faire un effort et participer à votre forum.
Personne a ne m´a demandé mon avis ? Genre j´ai demandé le tien ? owned ?
Yoyoman est en tort ? C´est l´hopital qui se fout de la charite.
Quand on veut poster un message, c´est écrit :

"Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."

Il n´a insulté personne (enfin il n´avait), cette question tellement elle est stupide, même en faisant une recherche il n´aurrait pas pu la trouver, et il n´a incité personne à faire du piratage.
En revanche, toi tu ne l´as peut être pas fait, mais sur ce post, il a été insulté. De plus, ce forum est en lui même une incitation au piratage. Donc je vois pas en quoi tu es bien placé pour lui faire des reproches.
Je n´ai jamais dit que yoyoman avait une écriture parfaite, mais il ne fait pas de sms à outrance. Le seul sms qu´il ai fait, c´est écrire "C" à la place de "c´est".
Pour FAI, j´ai aucune idée si on dit aussi FAI au quebec, peut être disent ils provider. Donc, FAI qui parrait si logique pour toi peut l´être beaucoup moins pour d´autres.
"Ca donne pas envie de répondre, d´autant plus que la question n´admet pas de réponse pour moi ... " personne ne t´as demandé de répondre :p
Téléchargé rag et sak en moins de 3 heures, tu l´as dit toi même c´est impossible. C´est pour ça que j´ai proposé une solution annexe, qui malgré tout est mieux que la tienne.
Yoyoman > Finalement toi aussi tu me déçois. Tu accuses vince de t´avoir insulté alors qu´il n´a rien fait, c´est même celui qui t´as le plus aidé. Et en plus, maintenant c´est toi qui insulte les autres...

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:15:13

Decidement j´ariverais pas a te faire piger le bon sens des choses a toi
Tu dit:
Ou alors, si on part de ce principe, tu viens toi même d´avouer que les personnes de privates ne savaient pas écrire.
J´ai dit ca moi? O_o trop fort la ^^.
J´ai juste sous entendu que nous les privates on été plus relax et détendue que les officiels

:ok:

Alors plutôt que te répéter sans cesse retourne sur ton officiel et fou un peu la paix sur ce topic je te pris.
et puis pour infos tu as toi même dit:
J´insiste pour dire que non, je ne me mèle pas des affaires des autres.
Tu sais ou se trouve la sortit je crois?

:)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:45:28

Oulalalalala vive le merdier ...
Tu sais tu fais ce que tu veux, mais si tu veux rajouter de la sauce, je t´en prie :)
"personne ne t´as demandé de répondre"
Alors, soit tu es analphabète soit tu es bête tout court , j´ai bien vu un "Répondez moi svp" dans le post de yoyoman non ?
"Personne a ne m´a demandé mon avis ? Genre j´ai demandé le tien ? owned ? " : Qui est-ce qui s´est ramené et a foutu sa merde en premier à critiquer nos réponses ? OWNED là ?
"De plus, ce forum est en lui même une incitation au piratage" : Que fais-tu ici ? Tu ne sers à rien ça veut dire ...
"Je ne vois pas non plus en quoi lui conseiller de rendre son pc pourra lui permettre de télécharger sakkray en moins de 3 heures." : Je n´ai jamais prétendu que ce serait le cas ...
Le problème est que tu viens rajouter ta merde ... C´est tout, sans toi on aurait pas à écrire de tels romans.
"peut être disent ils provider" : Cela m´étonnerait beaucoup ... Déjà qu´ils ne disent pas Chewing Gum alors là ...
"une solution annexe, qui malgré tout est mieux que la tienne" : Certes elle est mieux que la mienne mais ce n´est pas une solution quand même ... Il devrait prendre du temps pour DL les clients ...
"J´insiste pour dire que non, je ne me mèle pas des affaires des autres" : Que fais-tu ici alors ? Puisqu´en participant tu te mèles de nos affaires, car nous ne t´avons pas appelé à ce que je sache ...
"Donc je vois pas en quoi tu es bien placé pour lui faire des reproches. " : Donc je ne vois pas non plus en quoi tu es bien placé pour nous faire des reproches :) Car comme tu l´as dit en l´aidant on l´inciterait à du piratage ... Owned ?
Allez bonne continuation :)

SnowCovered
SnowCovered
Niveau 4
08 décembre 2005 à 21:44:48

vous etes pas d accord ? c´est pas grave arreter d ecrire nawak car les post qui font chier c´est surtout les votres lol les reglements de compte a 2 balle ou les lecons xD ! a vous lire vous etes tous des victimes :p mais a la base y as un fouteur de merde lol et il sais que c lui et il se reconnais alors femre ta gueule et fais pas chier stout ! :bye:

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
09 décembre 2005 à 13:44:46

Gozaki > "J´ai juste sous entendu que nous les privates on été plus relax et détendue que les officiels "
Oui, c´est bien ce que je dis. Tu es en train de dire que vous ne savez pas ecrire. Ou plus exactement que vous ne vous forcez pas à bien écrire, ce qui est à mon sens encore pire.
Il y a des personnes qui ne savant vraiment pas écire parce qu´elles ont du mal en orthographe, ça se corrige avec le temps, mais on ne peut pas les obliger à bien écrire. Mais dire "je suis plus relax" c´est avouer qu´on peut écrire correctement mais qu´on ne veut pas se fatiguer à le faire. C´est encore pire car c´est un manque de respect.
ToMasterman > Je vais peut être être un peu lourd à répéter les mêmes choses, mais visiblement tu ne sembles pas comprendre que j´ai autant le droit que toi d´être sur ce forum. Que si j´en ai envie, j´ai le droit de répondre aux posts autant que toi. Tu n´as aucun droit pour me dire de partir. Je resterai la autant longtemps que je le veux. Je partirai quand ce post m´aurra lassé. Les arguments que tu me sort n´ont pour la plupart aucune consistence. Tu essayes de tourner ce que je dis a ton avantage, mais ça aussi tu y arrives très mal.
D´après toi je fous la merde, et donc ça nous oblige à écrire des longs romans. Mais tu sais, personne ne t´oblige à me répondre. Tu as le droit de répondre, de la même manière que moi j´ai le droit de continuer à poster ici. Mais rien ne t´y oblige.
SnowCovered > C´est de moi que tu veux parler ?^ ^
Je ne dirais pas que je suis un fouteur de merde, je ne fais que la remuer.

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:54:15

Gozaki > "J´ai juste sous entendu que nous les privates on été plus relax et détendue que les officiels "
Oui, c´est bien ce que je dis. Tu es en train de dire que vous ne savez pas ecrire.

:rire2:

Rapport entre ce que je dit et ce que tu dit?
Et puis si on sait pas écrire pourquoi tu arrive a nous comprendre et a répondre nimporte quoi?
Dilem.......
Maugrey_ dit:
"Je ne dirais pas que je suis un fouteur de merde, je ne fais que la remuer."
Sachant que la merde vient de toi, je te laisse suivre ta propre logique^^
Tu me fait bien marer toi tu t´embrouille tout seul^^
Aller lache pas la pression surtout hein?
:ok:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:03:43

Hahaha c´est toi qui sors des arguments qui ne sont pas justifiés ... Car le problème vient de toi ... J´a jamais dit que tu n´as pas le droit de poster ici, mais que tu n´as rien à faire ici ...
Tu es là pour remuer la merde, je suis d´accord avec toi, mais il y a une chose dont je suis sûr, c´est que tu ne sers à rien ici, contrairement à ce que tu essaies de nous faire croire en faisant ta morale à 2 francs :)
Et puis je ne vois pas où je retourne tes arguments contre toi, car la preuve va se soi.
Je récapitule :
- Yoyoman demande l´impossible, façon boulet
- Je lui réponds SMS-style
- Maugrey vient et nous sors que nous sommes pitoyables et que nous n´avons pas compris les expressions québecquoises de Yoyoman,
-> Maugrey vient débattre et ne veut pas avouer que c´est lui qui a amené sa merde sur le forum :)

=> Sans toi, il n´y aurait pas eu tout ça ( CQFD ), je suis d´accord, si on aurait pas répondu, ça ne serait pas arrivé jusque là ( là tu essaies de te faire passer pour le ´bon´ en disant que nous n´étions pas obligé ) mais toi tu n´étais pas obligé de foutre ta merde non plus dans ce cas :)

Allez Bye bye :)et que la merde continue !

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:27:49

xD

J´suis trop P-T-D-R.

Par contre, je crois avoir lu un truc du genre "retourne sur ton serv officiel et fais pas chier"

=> C´est avant tout un(e) joueur/euse de RO comme nous, alors pas de préjugés de ce genre s´il vous plait ;) .

Quant à votre dialogue de sourd : bonne continuation.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:32:46

Désolé mais pour continuer ce dialogue il va falloir trouver un autre bonhomme car je suis plus dispo la semaine prochaine ( prépa qui bouffe trop de temps :( ).
Allez tchao :) et à bientôt pour les vacances :rire:

La vidéo du moment