Gozaki > Le fait de me répondre à chaque post que je fais, ça montre que tu veux te défendre de ce que je dis. Et si je me répète c´est parce que visiblement t´as du mal à comprenre toi aussi. Quant à mon "vocabulaire parfait", il n´a rien a voir avec le fait que je joue sur officiel. Ou alors, si on part de ce principe, tu viens toi même d´avouer que les personnes de privates ne savaient pas écrire.
ToMasterman > Je ne vois pas non plus en quoi lui conseiller de rendre son pc pourra lui permettre de télécharger sakkray en moins de 3 heures. Effectivement, ça lui enlève son problème de téléchargement, tout comme ma solution. Visiblement c´est à la mode de retourner les arguments contre les autres. J´insiste pour dire que non, je ne me mèle pas des affaires des autres. Je participe tout simplement à une discussion sur un forum. Chacun est libre d´y participer. A partir du momment où une affaire est sur un forum, elle est publique. Que je sache, il n´y a pas écrit que seul yoyo, tomasterman, gozaki et vince avaient le droit d´y participer. Je ne me mèle donc pas des affaires des autres.
Effectivement je ne répond pas aux autres messages sur le forum pour aider les gens. Comme je l´ai dit avant, je vais surrement pas aider quelqu´un à jouer sur private^^ Vu que ce forum et devenu "le forum officiel de serveurs non officiels de ro", je crois pas que ca serait bien aprécié qu´à chaque post je fasse une réponse pour dire que jouer sur private est illégal et que je conseille aux gens ayant un problème de jouer sur officiel. Ca ne serait pas bien vu du tout. Donc je m´abstient de répondre. Mais si c´est vraiment ça que tu veux, je peux faire un effort et participer à votre forum.
Personne a ne m´a demandé mon avis ? Genre j´ai demandé le tien ? owned ?
Yoyoman est en tort ? C´est l´hopital qui se fout de la charite.
Quand on veut poster un message, c´est écrit :
"Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."
Il n´a insulté personne (enfin il n´avait), cette question tellement elle est stupide, même en faisant une recherche il n´aurrait pas pu la trouver, et il n´a incité personne à faire du piratage.
En revanche, toi tu ne l´as peut être pas fait, mais sur ce post, il a été insulté. De plus, ce forum est en lui même une incitation au piratage. Donc je vois pas en quoi tu es bien placé pour lui faire des reproches.
Je n´ai jamais dit que yoyoman avait une écriture parfaite, mais il ne fait pas de sms à outrance. Le seul sms qu´il ai fait, c´est écrire "C" à la place de "c´est".
Pour FAI, j´ai aucune idée si on dit aussi FAI au quebec, peut être disent ils provider. Donc, FAI qui parrait si logique pour toi peut l´être beaucoup moins pour d´autres.
"Ca donne pas envie de répondre, d´autant plus que la question n´admet pas de réponse pour moi ... " personne ne t´as demandé de répondre :p
Téléchargé rag et sak en moins de 3 heures, tu l´as dit toi même c´est impossible. C´est pour ça que j´ai proposé une solution annexe, qui malgré tout est mieux que la tienne.
Yoyoman > Finalement toi aussi tu me déçois. Tu accuses vince de t´avoir insulté alors qu´il n´a rien fait, c´est même celui qui t´as le plus aidé. Et en plus, maintenant c´est toi qui insulte les autres...