CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rag sak Énorme!

Yoyoman1321
Yoyoman1321
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:41:08

ya tu un moyen de downloader Rag et sak en moins de 3 heures car c crissement Gros (jai Internet Explorer et Firefox)Reponder moi vite svp

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:43:24

Ba oue change de FAI

:rire:

Sinon tu mettra 1 jour comme tout ceux aux petit debit internet^^

Yoyoman1321
Yoyoman1321
Niveau 5
06 décembre 2005 à 21:53:26

C quoi FAl???? dit moi?

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:54:22

Fournisseur d´Accés Internet.............

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:58:49

tu pe Dja rendr ton Pc ou tu la achté Kr tu é kkun ki sé pa s´en servir.
2 + tu pose dé kestion alacon ...

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:00:24

Oula mais j´osez pas le dire moi^^
Bon voila quoi je suis deriere ToMasterman^^
Petit con va ,aprend a taper en francais correct ou lisible deja na!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:33:18

Bon d´autre con -_-
Taisez vous les gars ok?
parlez pas pour insulter -_-

Pour ta question prend un downloader Manager sur www.telecharger.com
S´est download accelerator je pence :S cherche de se coté la sa diminu de moitier le download :)

Shaby
Shaby
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:12:36

C´est qui y´a une armada de kikoolols qui a débarquer ici ..

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:54:43

MDR avec Download accelerator ca augmente ta vitesse download de 10ko/sec a tout péter mais de la a diminuer le temp de moitier tu rêve mon gars!

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:15:01

Tss~~ ste bande de nabzor, j´y crois pas.

T´as un guide sur eathena official pour jouer uniquement avec Sakray.

Ca oui ca divise le temps de dl de moitié.

Tchaouz~~

• Vous vous êtes fait owned par un membre de la KthxBye Team*

Note : je ne visais ni gozaki, ni shaby, ni masterman.

Question-réponse : oui je veux déclencher du flaming ( °°).

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
07 décembre 2005 à 13:52:06

Vince > tu cautionnes un gars qui insulte un autre seulement parce qu´il n´a pas les mêmes expressions ? Tu me déçois beaucoup, je te pensais un niveau au dessus.
Gozaki > Saches pour ta culture perso, que ce qu´a dis Yoyoman1321, c´est typiquement des expressions québécoises. Alors que tu ne comprennes pas ce qu´il dit c´est une chose, tout le monde n´est pas forcément assez ouvert intellectuellement pour comprendre que la personne n´a pas les mêmes origines linguistiques et ne parle pas de la même façon. Mais que tu l´insultes à cause de ça, c´est limite du racisme. Tu ne comprends pas ce qu´il dit, donc forcément c´est un con. Belle mentalité tout de même. Alors la prochaine fois que t´as envie d´insulter quelqu´un sur son style d´écriture, prend le temps de réfléchir deux minutes avant.
ToMasterman > Bien que tu n´insultes pas, ton intervention est limite aussi pitoyable. Si tu vois pas la différence entre quelqu´un avec des expressions linguistiques particulières et quelqu´un qui écrit du sms, c´est vraiment dommage pour toi.
Et avant de reprendre quelqu´un sur son orthographe, posez vous des questions sur la votre.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
07 décembre 2005 à 13:57:10

Est ce que j´ai dis que je visais quelqu´un ?

Si oui, l´ai-je cité ?

J´ai aidé non ?
Contrèrement à toi :D ?

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:06:39

Vince, tu dis que tu ne visais ni gozaki, ni shaby, ni masterman. J´en déduis donc que tu vises les autres^^ Si tu ne les vises pas, c´est que dans un sens tu es d´accord avec eux.
Et en plus, à part les deux premières lignes de mon post, le reste ne t´es pas destiné.
Tu l´as aidé ? Oui si on veut, vu son niveau je pense pas qu´il sache ou trouver un guide sur l´officiel de eathena.
Moi l´aider ? Tu rigoles lol. Je vais pas aider quelqu´un a jouer sur private^^
Le mieux que je puisse faire c´est lui conseiller d´abandonner le telechargement de kro, et de prendre iro pour jouer sur un serveur officiel.
site : http://iro.ragnarokonline.com
dl : http://iro.ragnarokonlineline.com/download/download.asp

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
07 décembre 2005 à 15:27:22

C´est déjà au moins ça.

Bref, je coupe court et je reprends juste après :
ON EST PAS LA POUR PARLER DE SERV PV / OFFICIEL, SO STFU LES BOULZ.

(Mieux vaut prévenir que guerrir).

Ben écoute, pour trouver eathena official board, suffit de tapper eathena sur google.

Pour le guide, un peu de logique "client support" et ça passe tout seul.
Vu que c´est un guide tu regarde les épinglés, et tu trouves le topic ( °°).

Bonne journée à toi.

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
07 décembre 2005 à 15:38:56

Deja je l´ai pas traiter de con mais de petit con ce qui n´est pas pareil pour infos, et justement c´est bien parce qu´on a pas les mêmes expressions linguistiques que je ne l´ai pas compris et toi tu ne ma pas compris car petit con n´est pas une insulte mais une expression linguistiques pour certain (donc je reprend l´expression.
Sinon je ne voulais vraiment pas offensser je ne suis pas la pour ca et pour infos j´ai aider sur ce topic tout comme ToMasterman mais ton amis n´a pas compris c´est tout!

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
07 décembre 2005 à 16:49:48

Excuse gozaki, con ou petit con, ca fait une différence enorme...
Tu me fais bien rire avec tes expressions linguistiques xD J´ai l´impression que tu essayes de me retourner mes arguments. Sauf que tu le fais très mal. Tu essayes de te défendre, mais ça ne fait qu´empirer ton cas.
Désolé de te décevoir, mais "petit con", c´est bel et bien une insulte. Tu peux considérer ça comme une expression si ça te chante, mais ça reste tout de même une insulte. Une expression insultante on va dire. Si tu veux, je peux te sortir des expressions qui sont aussi des insultes, mais je m´abaisserai pas à ça.
Quant à Yoyoman1321, ce n´est pas mon ami, j´ai rien à voir avec lui, c´est juste que je ne trouve pas ça normal qu´on se moque de quelqu´un, ou même qu´on l´insulte puisque c´est le cas ici, seulement parce qu´il ne parle pas pareil que toi.

Gozaki
Gozaki
Niveau 9
07 décembre 2005 à 17:05:46

Heu ta pas du comprendre (une fois de plus) mais en fait ce que ta dit au dessus est exactement ce que j´ai dit ou essayer de faire comprendre j´enpire pas mon cas car je n´ai pour ainssi dire rien fait de mal^^.
Et bravo a ton sens de reconnaissance pour devinez que yoyoman1321 était quebecois.......

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:38:27

Bonjour le défenseur des âmes opprimées :) (Maugrey)
Alors, je ne visais pas spécialement son orthographe, ni même sa façon de parler, comme tu l´as pris en interprétation, je visais surtout sa question à la con, je la cite : Peut-on télécharger Rag et Sak en moins de 3 heures ?

Evidemment la réponse à cette question ne se trouve pas pour nous particuliers de rien du tout car il faudrait attendre l´arrivée de débits supérieurs avec l´arrivée de la fibre optique ( FTTH ) ou bien le FDSL qui se développe chez Free ...

Au lieu de nous critiquer, pourquoi ne répondrais-tu pas à sa question ? Car si tu cherches l´embrouille tu es le bienvenu, car ça manque un peu d´animation ces temps-ci ( Niktout tu nous manques :( )

Allez je vais lancer la première attaque : Toi qui n´as rien à faire ici, vu que tu t´es incrusté dans la discussion, retourne plutôt voir tes joueurs de serveurs officiels qui ne posent pas des questions aussi bêtes :)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:52:43

Youhou, look le topic de playerpg, il a du bouletisme à revendre xD

Je vais pas garder ça pour moi tout seul (bien que ça me tente :d).

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
07 décembre 2005 à 20:53:26

Gozaki > J´ai bien compris que pour toi le "petit con" c´était juste une expression. Mais j´insiste sur le fait que "petit con", expression ou pas, c´est une insulte. Ce que visiblement toi tu n´as pas compris puisque tu insistes en disant "je n´ai pour ainssi dire rien fait de mal". Tu l´as insulté en disant "petit con" qui est justement le "mal" que je te reproche. Puis tu essayes de te défendre en disant que tu as dit ça comme une expression, de la même manière que lui sort ses propres expressions. Et excuses moi, mais une defense si pitoyable que ça, c´est ce que j´appelle empirer son cas.
ToMasterman > Explique moi pourquoi que tu lui as répondu en sms style alors que visiblement à voir ton post tu sais écrire correctement ? C´était tout simplement pour te moquer de lui et de ça facon d´ecrire. Effectivement sa question était stupide, libre à toi de te moquer de lui en lui répondant n´importe quoi. Mais le fait de répondre comme tu l´as fait, c´est dire implicitement : "tu sais pas écrire, et comme j´ai eu du mal à te comprendre, je vais écrire n´importe comment pour te montrer à quel point c´est chiant de lire quelqu´un qui n´écrit pas correctement". Alors quand tu me dis que tu ne vises pas son orthographe...
Je vais répondre a ta première attaque : Saches que jusqu´a preuve du contraire, ce forum est un forum publique. Si j´ai pu m´inscrire, j´ai aussi le droit de le lire et de poster quand j´ai quelque chose à dire. De plus, j´ai aussi participé à la résolution de son problème en lui conseillant d´aller jouer sur iro. Solution qui est quand même mieux que cette que tu as propose qui était à peu de choses près : "Revend ton PC, il ne te sert à rien vu que tu ne sais pas t´en servir". Sympathique comme réponse.
Saches aussi que sur serveurs officiels, on a aussi des boulets qui posent des questions stupides. On a aussi des québecois qu´on a parfois du mal a comprendre. Il peut nous arriver de leur demander de parler un peu plus clairement, mais jamais on se moque d´eux à propos de ça. Ce n´est même pas une question de serveur officiel ou pas, c´est tout simplement de la politesse et du savoir vivre.

La vidéo du moment