Un peu d´actualité de Faërie :
- serveur dont les taux ne sont pas élevés donc ça dégoûte les joueurs (avez-vous essayé les serveurs officiels pour voir la différence ? Retournez sur vos serveurs high rates bande d´assistés).
- serveur dont les animations préparées dans le respect de l´aspect jeu de rôle sont mal vues par les joueurs (contentons-nous de faire des invasions, apparemment ça plaît à tout le monde... super le serveur RP... d´un autre côté ça donnera moins de boulot aux administrateurs).
- un serveur vide de joueurs (Faërie atteint une pointe de 5 joueurs le soir et continue de régresser, à quand 0 joueur connecté en permanence ? ).
- Des administrateurs à l´écoute des joueurs (mais ça va bientôt changer vu les problèmes que ça pause) et trop gentils (ça aussi ça va changer puisque les joueurs abusent).
- Un serveur médiocre qui se veut original et offrir une grande liberté aux joueurs mais dont seul quelques joueurs tirent profit en s´investissant (c´est en phase de changer ça aussi).
Bref, si vous chercher un serveur avec un fort potentiel mais mourant, venez sur Faërie. Nous faisons du jeu de rôle comme personne, ce qui dégoûte évidemment les joueurs (non, le jeu de rôle ne se limite pas à : d´un côté les gentils, de l´autre les méchants, mais il semblerait que ce soit trop compliqué pour les joueurs).
Si avec ça je n´ai aps dégoûté les futurs candidats, c´est qu´ils en veulent et peut-être qu´après deux ans d´existence, Faërie deviendra enfin un serveur peuplé par des joueurs souhaitant faire évoluer leur personnage d´une autre manière qu´en terme de niveau et équipement (je sais, je rêve, mais sur la quatrième prophétie les joueurs en étaient capables).