CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faërie, serveur fr rp

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
29 octobre 2005 à 22:24:30

Bonjour,

je crée un nouveau sujet propre sur Faërie, suite à son passage en version 1.3.

Faërie est un serveur gratuit francophone en constante évolution.

Il est orienté jeu de rôle, c´est-à-dire que les joueurs se doivent d´incarner leur personnage et que l´univers possède sa propre histoire.

Les atouts de Faërie sont les suivants :

- une réelle communauté "rp".
- une équipe restreinte et motivée, toujours à l´écoute des joueurs.
- un an d´existence, deux ans en comptant les projets précédents.
- de nombreuses mises à jour prévues pour faire évoluer l´univers.
- de nombreux éléments inédits.
- un choix très large de races.
- possibilité de s´impliquer directement dans l´évolution du monde.
- diverses animations avec ou sans rapport avec l´histoire globale.
- de multiples possibilités d´évolution pour les personnages (système de renommée, karma, ordres, apprentissage, spécialités etc...).

Faërie se veut être un serveur où règne la bonne humeur et une atmosphère propice à l´immersion du joueur dans un univers virtuel.

Quelques liens :

Présentation : http://forum.aceboard.fr/r/54769-1249-3653-0-Faerie.htm
Forum public : http://forum.aceboard.fr/?login=54769

L´accès au reste du forum se fait lorsque vous vous êtes présenté dans la salle d´attente et que les administrateurs jugent que votre façon de jouer et vos souhaits correspondent à ceux de Faërie.
Si vous recherchez uniquement un serveur où montez vite et avoir plein d´objets surpuissants, passez votre chemin. Faërie s´adresse à un public privilégiant l´esprit de communauté et le jeu de rôle au bourrinage intensif.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:05:30

Halloween sur Faërie, c´est jusqu´au dimanche soir.
Si vous n´êtes pas encore inscrits et que vous souhaitez en profiter un peu, dépêchez-vous. :-)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:15:21

Ha ha ^^ ça va mon vieil ami ? x)

T´es toujours aussi courageux toi hein :p poster ta pub ici /gg.

Passe me voir sur ea-fr un de ces jours x).

(ps: tu t´es toujours pas mis à msn ? xD)

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:54:07

Ca va ça va.

Toujours pas de msn pour moi, et pour ea-fr, j´y passerai à l´occasion (je m´acharnais sur le nouveau lien que j´avais reçu et je viens de m´apercevoir que l´ancien était le bon).

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
14 novembre 2005 à 08:38:01

Evènement d´Halloween finit, communauté en pleine expansion, joueurs et équipe motivés.
Résultat => de nombreuses quêtes en préparation et déjà la version 1.4 en travaux.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
15 novembre 2005 à 23:12:12

etait terrible cette event,mon ptit elfe c bien amusé ^^

Adharna
Adharna
Niveau 5
16 novembre 2005 à 12:30:55

Salut ,
LoL faudrais ptetre songé à faire un bon site & un bon forum :)

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:39:24

ba le forum est bon,suffit d´avoir acces au reste des categories ^^
et puis pour le site,je pense qu´il suffit d´etre patient ^^

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
06 décembre 2005 à 15:36:46

Faërie continue son petit bout de chemin. de plus en plus de membres souhaitant une ´vraie´ ambiance jeu de rôle arrivent sur nos terres.
Le serveur évolue, on corrige ce qui ne va pas, on continue le développement de l´univers (contrairement à la majorité des serveurs se disant RP mais où, au final, c´est une option, pas comme chez nous), les joueurs s´investissent de plus en plus (même s´il y a encore du boulot de ce côté) et la nouvelle version arrive lentement mais sûrement.

Bientôt sur Faërie, vous allez avoir l´occasion de changer l´histoire du monde.

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:43:20

Je vais paraitre répetitif mais je suis d´accord pour un gros site, simple d´accès, navigation plaisante, le tout raccordé a un guide d´installation et à des background propres au serveur :p

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:18:41

s´en fiche des back ground lol =p, quesse qui fo c un site qui decrit le jeux !, avec des screen, quesse qui recommend pour le PC, et toi koi...

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:19:58

et c ou pour dl huh?

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:42:20

Vince, tout vient à point à qui sait attendre.

squalls666, étant donné le forum sur lequel nous nous trouvons actuellement, je ne vois pas l´utilité de poster des renseignements sur le jeu. Je epnse qu´il y a eu confusion et que tu pensais que je présentais un tout nouveau jeu, ce qui n´est pas le cas (si ça l´avait été, je l´aurai posté dans le forum adéquat et non dans le forum ragnarok).
Cependant, une page web assez simple va être mise en place pour présenter brièvement notre serveur aux visiteurs.

Pour le téléchargement, il est réservé aux membres.

PS : Vince, même si je ne me suis pas connecté depuis longtemps sur ton forum, je l´ai recommandé à un de mes scénaristes qui débute dans les scripts pour eathena car je le prend comme référence fr. :ok:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
08 décembre 2005 à 09:16:11

Ca c´est gentil ( °°)...

Faudra que je pense à update mon guide de script débutant car là il est vraiment pourrave xD.

Okay, alors je saurais attendre pour le site :p

Squalls > non non, on s´en fou pas d´un background sur un site d´un serv RP ;) .
Toujours toi > Evite d´écrire en sms, au moins dans ce topic s´il te plait ^^ ça fait "tache" pour Voyageur ;) merci.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:04:38

Le client de la nouvelle version (1.4) est à disposition pour les membres.

Les nouveautés sont essentiellement les suivantes :

- nouvelle version de l´émulateur.
- nouvelle version du client.
- ajout de quêtes pour appartenir aux différents ordres de Faërie.

Il y a également de petits ajouts par-ci par-là, par exemple de nouveaux équipements inédits ou des légendes propres à Faërie.

Si vous cherchez un vrai serveur orienté jeu de rôle où vous impliquer et faire évoluer le monde, vous êtes au bon endroit.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
06 janvier 2006 à 14:19:41

Version 1.4 installée avec succès.
Amateurs d´un univers orienté jeu de rôle, nous vous attendons nombreux.

Lidjohn
Lidjohn
Niveau 2
08 janvier 2006 à 20:11:27

Ce serveur es bcp mieu pour moi !

www.crescent-ro.info

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:48:38

Lidjohn, gros boulet, tire toi ;) .
Ici j´suis pas admin, mais je peux quand même te faire bannir.

L´orthographe du Voyageur est bien meilleur au tien, ça, c´est pas pour moi, ni pour toi, c´est la vérité.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:26:24

Lidjohn, alias tidusdu38 (d´ailleurs le vrai Lidjohn aurait apprécié que tu ne voles pas son pseudo qui est également son prénom), tu as été banni de Faërie car tu avais créé plein de sujet pour faire de la publicité pour ton serveur, malgré la patience d´un modérateur qui s´était contenté d´effacer tes messages et de te donner un avertissement au départ.

Dans la description de ton serveur, tu es simplement parvenu à faire un mauvais plagiat du nôtre.

Je n´ai rien dit quand tu as pollué les sujets des autres serveurs sur ce forum, car ce n´est pas à moi de le faire (même si j´avais envie de te coller des baffes pour l´irrespect dont tu fais preuve, irrespect qui pour moi suffit à dire que tu es un mauvais administrateur).

PS : merci Vince de t´être occupé de cette tête à claque.

A présent, je passe à ce que je voulais dire au sujet de Faërie.
L´inscription sur le forum ne suffit pas, il faut en effet se présenter correctement pour être admis au sein de notre communauté. Je rappelle encore une fois que Faërie est avant tout un serveur orienté sur l´aspect jeu de rôle, par conséquent, même si vous pouvez être très sympathique, si vous recherchez avant tout la facilité et le bourrinnage, vous allez vous ennuyer sur Faërie et je vous recommande donc de vous orienter vers d´autres serveurs correspondants davantage à vos attentes (il y en a des très bien).

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
23 janvier 2006 à 11:43:32

Faërie vous attend toujours plus nombreux pour exploiter au maximum son aspect jeu de rôle.

Je vous rappelle encore que s´inscrire sur le forum ne suffit pas, il faut se présenter correctement dans la salle d´attente.
Environ un joueur sur deux s´inscrit sur le forum mais ne se présente pas et ne peux donc pas rejoindre notre communauté.

La vidéo du moment