CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur high rates = piege?

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:17:04

Old topic powaa

Quand vous faites un RPG, jamais les persos ne gagneront 20 lvl d´un coup en tuant un ennemi de base. Donc on le booste, c´est long, on pleure, mais au final on est content quand son perso devient fort. Et on s´y attache.
Le high c´est la facilité, c´est nul -_-
Vive le low rate.

links_234
links_234
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:34:57

personnellement je trouve que sa serais beaucoup mieux si tout le monde avait le meme rate mais c mon avis

j´ai commencer sur un serveur low rate et je n´avais aucune idée de ce qu´était un low rate ou un high rate, je me suis entrainer une bonne journer pour arriver au lv 14.
le lendemain mon ami me demande de rejoindre sa guild sur son serveur qui était en high rate mais je voulais pas recommencer mon perso mais je trouvais pas de solution alors je suis reparti a zero.
des le premier ennemi j´ai augmenter de niveau alors je ne me suis pas posé de question mais apres 5 ennemi j´était au niveau 6, alors la je me demandait qu´est ce qui allais pas, sa ma pris 5 min pour me rendre au niveau 25, j´était alors dégouter parce que j´ai fait en 5 min ce que j´ai fait en une journée pour un nouveau perso

voila, maintenant je sais tres bien que pour moi c´est fini le low rate mais si tout les serveur avait le meme rate, tout le monde serais égal

Kero152
Kero152
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:54:46

Bien moi personnelement, j´ai commencer par Sapho-Ro (rates 0.75/0.75/0.75) ensuite j´ai fait Daro, (Rates 3/3/1 je croit je ne sais plus) et je suis partis sur moonlight, mais c´est beaucoup trop facile, et je ne suis pas amateur de PvP ou tout le monde se prend la tête, alors je suis partis sur Dim, et j´y reste, nan serieusement tant que la motivation est la, il n´ya pas de piège

Cordialement
Kero

poring
poring
Niveau 1
25 mai 2006 à 16:54:47

La différence

low rate : + de mérite, + d´intérêt, + de longévité, ragnarok est conçu pour tourner en low rate

high rate : + délire, possibilité d´essayer un peu tout, cheat code style, gameplay + tordu

si t´es patient, motivé pour monter un perso que tu garderas pour plusieurs mois au moins et que tu joues assez souvent, prends le low rate

si tu veux jouer à l´arache, si t´as trop de choses à faire et que t´as pas le temps, prends un rate + élevé

gobelinduko
gobelinduko
Niveau 1
13 décembre 2006 à 23:22:06

Je ne suis pas d´accord , les high rate sont fun et on se fait beaucoup d´amis. La rivaliter se fait plus sur les low rate .

Par exemple moi sur mes début dans dim se faire KS ou insulter par des high sa arrivait souvent .

Alor que sur high non 1er KS ne sert a rien sur un high et on si attache plus vite qu au low je trouve . MvP PvP plein de raison d´y jouer et de augmenter sont stuf

Bien sur l´entre aide sur low est plus présent mais au final on plésente plus sur high la rivaliter entre lv n´est pas présente,les Gm sont beaucoup plus simpas que sur certain low.(comme DIM) Et au moin en voit arriver la classe high ... sur low j ai arreter a partir du lv 85 pas parseque c´était dur ou autre mais l´enbiemce (KS pour up plus vite ,insulte et autre) et franchement les high sont moin prise de tête.

Conclusion:

High :Plus fun ,plus d´amis au final,moin de rivaliter(même au niveau pvp),évent plus présent.

Low : Plus fun en équipe , guild plus active ,fierter du lv(et oui sa compte ^^ quoi que pour un high arriver au lv 500/120 sa a du charme °^°).

Personelement si vous arriver pas a choisir prener les deux mais jouer moin au high sa compenserat l´expérience du low ,prener des bien différent high :8k/8k/20%(OWI) low : 5/5/5(en dessou peut décourager voir lasser comme dit plus haut taper 4000foit un zombie -__-" sait bof)

Sinon y a toujour les middle ^^ 500/500/500 et voila sait moitier moitier mais pour moi sait high ^^

(Et pardon d´avoir fait un texte un peut long °°´)

By : gobelinduko

chocostar69
chocostar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:14:38

Hum 8k les rates c´est plutot very high,et 500 c´est plutot high je trouve.

Pour moi middle c´est entre 15 et 60 :(

foot2rue-92
foot2rue-92
Niveau 1
14 décembre 2006 à 20:52:34

:désolé: pour le :hs: mais comment je peux xp mon stalkers qui n´xp pas meme avec des dead branch ?

wokati
wokati
Niveau 4
26 décembre 2006 à 22:29:33

En fait, je pense que quand on débute Ragnarok il faut partir sur un low rates...tout simplement pour avoir le temps de bien découvrir le jeu, on est content d´avoir monté son perso, et ça fait tout l´interet.

Après, quand on commence à en avoir marre d´xper sans arrêt, ça peut être interessant de partir sur du middle, voir du high.

Moi j´ai été pendant plusieurs mois sur des lows rates (max 4/4/4), et mon dernier serveur a fermé...ben j´en ai eu ma claque, je suis partie sur un middle rates, et maintenant je ne me sens plus capable de prendre le temps de monter mes persos.

Pour moi, les lows rates sont bien pour les débutants, les high plutot pour les joueurs un peu experimentés.

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
27 décembre 2006 à 02:47:04

Je suis pas d´accord que les HR sont plus intéréssants pour le pvp, ça pue le no cast les status inexistant puis le no gameplay sans compter le teamplay et j´en passe. Bref à part taper comme un mongol pendant 5 min ou lacher 1 skill ou 2, j´vois pas l´interet..

OD11
OD11
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:28:35

Entièrement d´accord avec Alex, dans les low rates il y a du jeu et du stuff mais dans les High Rates, pas trop besoin de stuff et surtout les WoE ça pue je trouve, tu prend un sin x et tu prends un chateau en même pas 5 minutes. Il n´y a pas de techniques dans les High rates :ok: ^^

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:49:08

Eeee....t´es deja allé sur un hight rate?No pasque si tu fonce téte baisser dans le chateau sans stuff,jpense que en 5min tu fais dodow et ta pas le chateau....
Ce qui m´énerve,c´est que quand vous voyé un hight rate,vous voyé des gens qui xp jusqu´au level max et qui pvp comme des "kekette",mais avant ya la recherche de stuff,qui doit s´actualisé tous le temp,le switch par rapport a l´adversaire,le build beaucoup dur a créer que sur un low....Et puis les Hight Rate c´est aussi la possibilité d´avoir plein de hat °°,car les quéte sont (pour la plupart des serveur hight rate)Drop 100% ^^,Donc voila,ma pensée es dit je préfaire les Hight Rate...

OD11
OD11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:32:01

Oui c´est sûr que c´est beaucoup plus facile les High Rates :sarcastic:

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:18:04

Mathieu, compare pas un low rare et un high déjà de un, un low c´est soit no reset ou un seul ce qui fait que tu dois t´adapté à n´importe quel adversaire avec UN build.
Ensuite tu parles de switch, tu dois switch quoi 2 armures ? 2 armes ? tu joues en /bm ? j´crois pas hein.
Après recherche de stuff /o/ en 1 jour t´as deja tout drop sur un low te faut 2/3 mois pour avoir un bon stuff pvp/woe et 90% des gars sur un Hr c´est le meme stuff pour le monde aucune originalité.

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:07:30

"OD11 Posté le 28 décembre 2006 à 11:32:01 Oui c´est sûr que c´est beaucoup plus facile les High Rates "
J´ai fait du low rate au commencement (donc pense pas "O tiens un noobs qui a commencer direct par du hight rate....")
"Alexzeuss Posté le 28 décembre 2006 à 15:18:04 Mathieu, compare pas un low rare et un high déjà de un, un low c´est soit no reset ou un seul ce qui fait que tu dois t´adapté à n´importe quel adversaire avec UN build.
Ensuite tu parles de switch, tu dois switch quoi 2 armures ? 2 armes ? tu joues en /bm ? j´crois pas hein.
Après recherche de stuff /o/ en 1 jour t´as deja tout drop sur un low te faut 2/3 mois pour avoir un bon stuff pvp/woe et 90% des gars sur un Hr c´est le meme stuff pour le monde aucune originalité.
"
A tus deja bue une potion qui regen 9% de tes hp?Ou une autre qui regen 9% de tes sp?Sais tu comment multiplier sont ataque X6 sur un hight rate?Sais tu comment étre immune au rezurection alors que tu as evil druid?Pasque avec ton stuff mode Skeleton Worker....

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:14:51

A tus deja bue une potion qui regen 9% de tes hp?Ou une autre qui regen 9% de tes sp?
Oui, Box of Panting et Giggling Box. Enfin c´est bien beau mais il y´a un malus, 30% de se prendre mute/curse mais sur ton Hr all stats 250 y´a pas de status.

Sais tu comment multiplier sont ataque X6 sur un hight rate?
Non mais j´vais être honnete, Os3f

Sais tu comment étre immune au rezurection alors que tu as evil druid?
En switchant c´est magique.

Pasque avec ton stuff mode Skeleton Worker....
Ok.

Après c´est pas avec ses arguments que tu vas me faire changé d´avis

OD11
OD11
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:13:04

Mathieu ~> Commencer? Je n´ai jamais dit ça ... Noobs? J´ai peut-être dit ça :sarcastic:

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:29:05

Pour étre immune au rezu sans switch....:x
Et donc tu trouve que faire un stuff avec des Skeleton Worker c´est trés recherché?C´est sur ta mis au moin 2 mois pour trouvé....;x
Eeee meme avec all stat 500,sa nous curse/mute,met vois tu Paneca es ton amie ou meme blessing(pour cruse)
"Mathieu ~> Commencer? Je n´ai jamais dit ça ... Noobs? J´ai peut-être dit ça
"
Pour quel raison dis tu sa?Tu te sens complequé?Qui c´est sui sort les hostilité en premier?J´ai dit ma pensée et tu viens contredire,c´est pas pasque sa fait 3 ans tu joue a RO qu´il faut croire que tu peut te permettre de rabaisser les autres(surtout pour dire sa....Pasque perso sa sux :x)

OD11
OD11
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:02:29

Je joue depuis 1 an à RO et j´ai arrêté, ça sux...

Owned by OD11 :noel:

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
30 décembre 2006 à 04:21:24

"Et donc tu trouve que faire un stuff avec des Skeleton Worker c´est trés recherché?C´est sur ta mis au moin 2 mois pour trouvé....;x"
Et toi tu trouves que faire son stuff en 1 semaine c´est plus gratifiant ? Ensuite j´vois pas pourquoi tu parles de skeleton worker, mais c´est sur à part tes mvp card tu dois pas connaitre grand chose =/

"Eeee meme avec all stat 500,sa nous curse/mute,met vois tu Paneca es ton amie ou meme blessing(pour cruse)"
Luk : +1% de resist a tous les status tous les 3 points.
Vit: +1% de resistance aux status: Stun, Silence et Poison par point
Donc avec 500 luk et vit t´es largement immune après si tu joues sur un serv bugué spas mon problème.

Pour Evil druid, j´dirai en changeant l´element de l´armure mais dans ce cas quelle utilité d´avoir cette card ? ou bien d´avoir plusieurs slot dans une armure ce qui est totalement useless.

Bref c´est pas avec tout ça que ça me donnera l´envie de remettre les pieds dans un Hr.

OD11
OD11
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:35:20

Idem :nah:

La vidéo du moment