Je ne suis pas d´accord , les high rate sont fun et on se fait beaucoup d´amis. La rivaliter se fait plus sur les low rate .
Par exemple moi sur mes début dans dim se faire KS ou insulter par des high sa arrivait souvent .
Alor que sur high non 1er KS ne sert a rien sur un high et on si attache plus vite qu au low je trouve . MvP PvP plein de raison d´y jouer et de augmenter sont stuf
Bien sur l´entre aide sur low est plus présent mais au final on plésente plus sur high la rivaliter entre lv n´est pas présente,les Gm sont beaucoup plus simpas que sur certain low.(comme DIM) Et au moin en voit arriver la classe high ... sur low j ai arreter a partir du lv 85 pas parseque c´était dur ou autre mais l´enbiemce (KS pour up plus vite ,insulte et autre) et franchement les high sont moin prise de tête.
Conclusion:
High :Plus fun ,plus d´amis au final,moin de rivaliter(même au niveau pvp),évent plus présent.
Low : Plus fun en équipe , guild plus active ,fierter du lv(et oui sa compte ^^ quoi que pour un high arriver au lv 500/120 sa a du charme °^°).
Personelement si vous arriver pas a choisir prener les deux mais jouer moin au high sa compenserat l´expérience du low ,prener des bien différent high :8k/8k/20%(OWI) low : 5/5/5(en dessou peut décourager voir lasser comme dit plus haut taper 4000foit un zombie -__-" sait bof)
Sinon y a toujour les middle ^^ 500/500/500 et voila sait moitier moitier mais pour moi sait high ^^
(Et pardon d´avoir fait un texte un peut long °°´)
By : gobelinduko