l´esprit hight et low n´est pas la meme mais comme evoquer plus haut, une fois que tu a gouder du hight tu t´ennuie un peu a jouer du low et a devoir passer des mois a xp là où tu a mis quelque minute, meme chose quand l´on devien GM on s´habitue a avoir des commande et le jour où on a en plus on se retrouve un peu perdu
mais de touche façon aussi bien hight que low, on y joue pas dans le meme but, tester les classe et item sur les hight et déveloper plus un esprit comme dit plus haut de " je suis le plus fort" ou encore le RP, car on peu y prendre plus de temps vu qu´on xp beaucoup plus vite
et sur les low plutot un esprit d´entraide et de recher aussi bien item rare que de xp qui arriver a un certain lv fini par etre du genre 367 sidewinder pour prendre 10% de ma barre
personellement je prefaire les middle rates, on va pas xp 1 journée pour avour tout les perso lv 255 booster a fond avec tout les item rares, et on est pas là a attendre 3 ans avant d´avoir un bon lv pour dire mon perso est bien et j´ai quelque item rare en poche
enfin voila moi c´est mon avis, hight pour le fun, low pour ceux qui veule y passer leur vie, et middle pour ceux qui aime le jeux mais ne veule pas passer leur temps que a xp en tuant 36mille coup la meme bestoile sur sa journée