CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur high rates = piege?

Guzni
Guzni
Niveau 3
09 août 2005 à 21:52:19

Voila un topic interessant ( enfin je trouve)qui merite d´etre sur ce forum . En effet sa change des nouveaux serveur et des cherche sakray lol.
Bon venons au fait .
Pensez vous que les serveurs high rates sont des pieges?
Je m´explique pour ma part j´ai debuté sur RO avec des rates low et depuis peu je me suis mis aux serveurs high rates et maintenant je suis un high rates addict ^_^.
Je peux plus xp sur du 3/3/3 !
En effet la barre d´xp je ne la vois pas bouger lol .
Alors au lieu d´aller consulter un psy ( peut etre pas quand meme)
Je vous demande votre avis .
Que pensez vous des server high rates ?
Et sont ils des pieges?
Guzni.
Ps: Merci d´ecrire clairement et de bien developper ses arguments .
:bye:

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
09 août 2005 à 22:03:31

ben c´est vrai que c´est lassant pour un amateur de high de revenir sur un low ^^
mais c´est pas pour ça que c´est un piege XD
toute facon les high c´est pas pour ceux qui ont envie de jouer, juste pour " etre le plus fort" ou decouvrir + dans le jeu ( comme les rares items, qu´on a peu l´occasion d´avoir dans un low) :)

shaby01
shaby01
Niveau 6
09 août 2005 à 23:03:56

moi je dis vu que la plupart d´entre nous on deja xp sur des serveur low rates on peut se permettre de rester sur des high rates

j´ai xp sur un serveur 1 puis un serveur 5

sa va me tanner de ro apres donc je passe au serveur high rate

mais pas genre rates énorme mais high rates pour pas gacher le jeu non plus

magic-player
magic-player
Niveau 9
09 août 2005 à 23:42:23

Pour ma part j´ ai commencé sur un low rate(rate offciel), puis progressivement j´ ai continué sur des serveurs avec des rates plus élevées(5,20,100...mdr)...
Vlà je ne pense pas que les serveurs high rates sont des pièges, au contraire des serveurs low rates qui sont c´ est vrai faut bien le dire lassant, voir chiant lol(surtout si on a gouter au high rates)...
Certes les high rates ca donne un autre gout au jeu(on a pas la meme joie de trouver une bonne card ou un bon item rare que sur les low rates...), mais le fun y est beaucoup plus présent...ça change la vision des joueurs qui ne jouent que pour l´ xp et ne pensent qu´ a monter de level, l´ ambiance y est plus détendu...
Bref je pense que c´ est plus cool de jouer sur un high rate que sur un low, les joueurs sont a armes égales(meme niveau...), ce ne sont pas ceux qui jouent jour et nuit qui gagne le plus souvent, mais plutot ceux qui s´ y connaissent en Ragnarok...

MiniOrca
MiniOrca
Niveau 2
10 août 2005 à 07:37:23

Les serveur high rates sont pas des pieges, les low non plus, ils ont tous les deux leur qualités et leur défaut, je dirais que les low sont plus pour ceux qui veulent passser du temps sur ro, se faire des amis ( " Salut tu veux faire un groupe avec moi pour aller xp ? " ) et que les high sont fait pour ceux qui n´ont pas envie de se casser la tête, et qui veulent surtout pvp pour devenir le plus fort... le probleme des high rates c´est qu´ils sont tres souvent anglais ( les vrai high rates ( 10k/10k/10k ) et que une fois que tu es le meilleur, plus personne ne te touche, si tu tue quelqu´un on te reproche d´abuser de ton pouvoir ( Si si c´est du déja vécu ¬¬ ) . L´inconvénient des low rates et que c´est lassant d´xp, surtout si on xp seul, sur un serveur rate 1 on met genre 1 mois a devenir 2 eme classe... Pour ma part je vais sur les serveur avec 20/20/20 de rates, ni trop haut, ni trop bas ^^
Voila juste mon avis ^^

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
10 août 2005 à 08:32:55

l´esprit hight et low n´est pas la meme mais comme evoquer plus haut, une fois que tu a gouder du hight tu t´ennuie un peu a jouer du low et a devoir passer des mois a xp là où tu a mis quelque minute, meme chose quand l´on devien GM on s´habitue a avoir des commande et le jour où on a en plus on se retrouve un peu perdu

mais de touche façon aussi bien hight que low, on y joue pas dans le meme but, tester les classe et item sur les hight et déveloper plus un esprit comme dit plus haut de " je suis le plus fort" ou encore le RP, car on peu y prendre plus de temps vu qu´on xp beaucoup plus vite

et sur les low plutot un esprit d´entraide et de recher aussi bien item rare que de xp qui arriver a un certain lv fini par etre du genre 367 sidewinder pour prendre 10% de ma barre

personellement je prefaire les middle rates, on va pas xp 1 journée pour avour tout les perso lv 255 booster a fond avec tout les item rares, et on est pas là a attendre 3 ans avant d´avoir un bon lv pour dire mon perso est bien et j´ai quelque item rare en poche

enfin voila moi c´est mon avis, hight pour le fun, low pour ceux qui veule y passer leur vie, et middle pour ceux qui aime le jeux mais ne veule pas passer leur temps que a xp en tuant 36mille coup la meme bestoile sur sa journée

shaby01
shaby01
Niveau 6
10 août 2005 à 09:50:57

je suis eactement du meme avis que mylene

j´aimerais que mon serveur soit medieum rates genre entre 20 et 60
mais je suis pas admin -__-

mais bon est pas la pr parler de serveur xD

tapez 50 poring pour atteindre le job level 10 c´est tannant

je suis retournée ya une semaine sur un low rates et j´ai vu une fille venir m dire tu veux que je te tank ?

sa ma fait trop bizar xD

bref voila quoi les mediums sont les meilleurs

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
10 août 2005 à 10:01:55

T´as trop l´appât du gain, c´est tout...
J´ai des potes qui sont aller sur high, ils ont tuer 3 mobs, ca les a deg, ils sont repartit sur du low ^^.
Parceque eux n´étaient pas attirés.

shaby01
shaby01
Niveau 6
10 août 2005 à 12:56:38

t´es sur un serveur combien toi ?
20 sur fantasia je crois
j´ai pleins de potes irl la bas

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 août 2005 à 13:09:30

Tout depent des gouts des joueurs, sur un high rates, jusqu´au lvl 60 tu peux te frapper contre les powpowring pour augmenter de niveaux, c´est vrai ca casse le jeu, mais par exemple pour moi qui recherche souvent des nouveaux builds, c´est extremement pratique, parce que si je trouve le bon, je peux toujours le mettre sur un low rates :o))
En plus les High Rates developpent les individualités, j´ai vu que trés peu de serveurs ou les gens vont xper ensemble en low rates néanmoins pour discuter, y´a toujours quelqu´un, et ca c´est vraiment fun :o))

Pour les Low Rates, c´est deja plus " précaire", d´autant plus qu´il n´y a jamais de reset ou autre, on n´a pas le droit de rater son perso, sous peine d´en recommencer un. Néanmoins, il y a toujours un groupe pour accueuillir les nouveaux membres et pour aller faire la chasse aux monstres.

Tout ça pour dire, c´est que chacun fait ce qu´il veut, et ni le low rates, ni le high rates ne sont des pièges. Le véritable ennemi c´est... le middle rate ! :rire:

synobi
synobi
Niveau 3
10 août 2005 à 15:31:41

yo , moi j viens confirmer pour guzni
les hight rates c est le piege , au depart j etais sur du 3/3/3 ou j fesais des persos corrects, en un voire deux jours 2eme classe lvl60. mais j etais un acharné jours nuits un pur no life .
1 le piege :le durée de vie des servs privés , les roll back ou autres bugs un peu genant . vi meme si c est un jeu. ca prend du temps et de la motiv pour lvl un perso sur un basse rate et puis on s´y attache ( c est ca le charme de ro ) .
Alors le voir disparaitre pour diverses raisons(bugs cheat etc...) ben a la longue ca m´a decouragé . j avais donc decidé de ne plus y jouer. trop de temps perdu pour rien ( lol demander a vince des persos j en n ai pas fait qu un) .
Et c est la que j ai connu les hight rate , hummmmmmm c est vrai que c etait vraiment agréable car meme si ton perso s efface ben en tres peu de temps tu le refais . Oui mais . ... tu le refais souvent lol . A force ben ca saoule alors je me suis dit HA que c etais bien les serv 3/3/3 , mais j avais tellement passé de temps sur les hight rate que de retour sur un serv low j avais moi aussi le syndrome ( les yeux collés a la barre dxp en me disant mais ca monte pas, c trop long,harg). c est la que le piege se referme car pour ma part ca ma carrement fait demordre de ro pendant pas mal de temps .
Apres bien sur c est chacun son carma lol

Guzni
Guzni
Niveau 3
10 août 2005 à 17:09:48

Tout dabord merci de vos remarques.
JE suis bien dacord avec toi synobi , c´est quand jai build des perso avec un bon lvl sur du low rate et quand ils ont fermé j´ai bien été degouté .
Alors que sur le high rate voir medium on l´est moins car on a passé moins de nuit dessus ! ^_^

Erkalan
Erkalan
Niveau 3
17 août 2005 à 22:24:32

Personnellent j´ai connu que un server high rate potable qui avais dans les 500 joueur ( auroro) donc je suis tranquille.J´ai essayé d´autre hight rate que j´ai trouvé merdique et qui étais juste de l´émulation fantasia rebirth par exemple

Cj25
Cj25
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:24

Mon tout premier serveur était L´allaince de Midgard =Arda, serveur rates 3.5/3.5/2.5 donc assez low, j´y ai passé 4 mois et au moin, quand tu gagne un item ou un level, tu es fier de toi.
Ensuite j´ai essayé les serveurs " people" ( kag-RO, Dim-Online) tres stable puis j´ai essayé des serveurs " merdiques" ( style les truc qui tiennent 2 semaines^^) puis je suis passé a la création de serveurs , Sharingan-Ro mon tout premier ( eathena RC5 txt, fermé par prob d´hosting), puis R.o.m.E ( eathena SQL, fermé par prob d´hosting) et pour finir R.O.M.E V2 ( freya txt provisoir jusqu´a l´achat u nouveau PC car je l´host moi meme)

Voila ma petite histoire :)

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
20 août 2005 à 11:23:54

on s´en fou de ton histoire :rire:
a tien au fait je vait rajouter les liens ver ton forum et ton site, mais j´ai la flemme de mettre a jour là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 23:59:54

J´aime bien son histoire moi :)

crazylink
crazylink
Niveau 4
25 août 2005 à 04:14:49

moi personellement je pence que pour aimer les high faut avoi jouer au low pck quand tu joue au high apres le low tu trouve des chose que ta jamais eu dans le low allor tu te sans comme un peux important

Mortikus
Mortikus
Niveau 2
31 août 2005 à 16:34:58

Moi j´aime beaucoup les sever Hight Rate

JE trouve que ses server sont basé sur le pvp .

Ce qui est une forme de jeu.

Dailleurs dans un grand jeu qui a fait un grand succes. Je pale ici de Guild War.

Il y a un mode PvP et l´on comence avec le niveau le plus haut.

La seul chause qui influence c´est sa technique de combat etr l´experience du jeu.

Pour moi un server Hirght Rate c´est sa ...

Mortikus

minimoy
minimoy
Niveau 7
17 décembre 2005 à 09:12:55

moi aux contraire je ne peux pas jouer sur un serveur raganrok qui na pas les rates min 15k/15k/15k sino se tros lassant jai jouer une seul fois a un serveur tros bien mais il a été feremer :( maintenant je ne peux plus jouer sur un serveur low rates jadooooooooooore les high rates et justement jen chercher il ni en a pas bcp qui propose 15k/15k/15k

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:30:50

Moi je dis Low Rate Powaa..

Sur du high rate, presque rien n´est rare, et tout le monde se prend pour le meilleur.

Sur du low rate c´est pas la meme, ya un investissement personel, ton perso sera fort si t´y met du temps ... tu xpay en team, tu galere a choper ton matos ..

Et pis bon, sur du High Rate je trouve qu´il ya generalement une sale mentalité. J´ai jouer sur certains high rate ou en 1 mois j´était plus haut lvl que les gars qu´était la depuis l´ouverture du serv..

High rate = Fénéant

La vidéo du moment