CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eternalis un new serveur

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 août 2005 à 20:49:22

oula... je devrais regarder mon clavier plus souvent.
correction de la première phrase :
Je me prends pas pour le nombril du monde, et même si c´était le cas, je ne vois pas en quoi cela empêche les gens de compter sur moi.

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
11 août 2005 à 22:00:29

bon ok pour toi le serveur ira pas pas loin.

cela depend des joueur et des GM, s´il reste au moin 3mois sans gros bug et rollback sa va ( les 4derniers serveurs ou j´ai été rollback et Gros bug)du moment qui a pas de bug, ect... ( et pour le moment y en a pas trop).
Juste une chose si tu dit sa parce que se mec t´énerve, je trouve pas sa très cool, vu que un peux plus haut tu nous a aider et pas dit, comme sur certain serveur, qu´il était deja mort avant d´avoir vecu 1semaine.

et s´il vous plait arretez les insultes, soyer mature, pour pas souiller le sujet ( voir le forum(faut voir en grand dans la vie ^^)).

vener si vous voulez. On attend des joueur avec impatience.

pour le moment y a pas trop de joueur il sont tous en vacance.

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
12 août 2005 à 23:58:12

viens pas je m´en fiche ce qui est sur, c´est qu´un boulay ne viendra pas
et pour l´info on est entrin de refaire une new install avec moins de bug et un peu plus de nouveauté ; )

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
13 août 2005 à 09:51:55

Si tu veux pas de boulet sur ton serv, fallait pas faire de pub ici, car 90% y a que ça.
Mais t´en es un aussi, donc tu te fonds bien dans la mace.

Quant à toi fandeff, tu saurais me donner la descrip de rollback :rire: ?

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
13 août 2005 à 15:29:34

tu sais pas ?
bon ben roll: rouler, se roule, rouler(dans la farine). back: precedent, arriere

rollback(mot qui n´existe pas dans la vrai langue ( anglais(c´est comme neverwinter night: hordes of the underdark(underdark n´est pas du vrai anglais mais une combinaison de mot)) mais si on y regarde de plus pres sa fait): retour en arriere, retour dans le precedent, retour dans le temps. sa veux dire que quand on pert la sauvegarde du perso par exemple sa fait un retour en arriere de lvl et tout sa ou bien carrement perdre tou c´est perso.

voila j´espere que sa t´aaura apris qqch :rire:
quand tu vois des mot anglais pense qu´il peut aussi y avoir de combinaison

j´espere que ta compris :-)))

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
13 août 2005 à 15:32:05

je rappel que underdark veux dire Outreterre

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
13 août 2005 à 18:09:55

Mdr xD le gros abrutis.

Je t´ai demandé de me la donner pour voir si tu savais ce que c´était, au lieu de vouloir faire le mec jôr il connait bien le language.

T´inquiète pas j´ai pas besoin d´un noob comme toi pour m´apprendre le mot rollback, et encore moins l´anglais ^_^.
Sur ce, quand t´auras appris a te servir de fusion ( c´est déjà un bon début) on re-discutera serveur, ok ?

Oups, pardon, commence déjà par aller apprendre a jouer :)

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
13 août 2005 à 18:58:31

non la franchement tu me dessois
1. un deja je t´ai donner la diffinition
2. je m´en fou completement de faire mon genre gros language super intelligent
3. tu m´insulte pourquoi qu´est-ce que je t´ai fait, ben aller dit? ( surtout que j´ai t´ai jamais insulter(je trouve sa normale que tu te defende contre ceux qui t´insulte, contre ceux quand tu leurs fait une critique sur leurs serveur il t´insulte, mais ceux qui t´on rien la je comprend pas)
4. j´ai pas envie de faire un serveur ( la je comprend pas pourquoi tu dit que je dois apprendre a utiliser fusion, vu que je veux pas faire de serveur)
5. je sais jouer a ce jeu

desoler je cherche a rester pasifique je ne chercher pas la guerre, ni les insulte. je ne t´insulterais pas vu que je trouve que a vraiment ta place sur le forum.

a+

lordchopers
lordchopers
Niveau 5
13 août 2005 à 19:05:26

je trouve ke les gens sur ce forum sont de moins en moins sympat , je ne te vise pas du tout vinceRO( :rire: :rire: :rire: :rire: )

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
13 août 2005 à 20:50:08

Ouais ^^ et moi je trouve que y a de plus en plus de boulets :) je te vise ^_^.

1) t´as donné une descrip aproximative.
2) t´auras du mal car tu ne l´es pas ^^
3) Insultes ? where ? " noob" ou " abruti" ? a parceque si t´appelle ca insulte, faut sortir de chez soi un peu ^^
4) Tant mieux, j´imagine même pas le gachi :rire:
5) C´est dommage ^_^

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 août 2005 à 21:19:13

vive les discussions stériles … :sarcastic:

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
14 août 2005 à 14:46:56

bon ben svp ne faites pas attention au insulte ni a un auvre mec qui insulte tout le monde soit, mais venez o moins voir le serveur et ne vous arretez pas svp au bannière au site pasque on joue sur le serveur pas le site.
et sois en bien sur pour clore cte naze de converse vinero, que je ne m´abaisserai plus a parler a qqun comme toi
lesfande a 1000x fois raison ; )
je rappele que le site est ---> http://serveur.eternalis.free.fr
a+ je l´espere

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
14 août 2005 à 14:48:59

scusez pour les faute je suis crever ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
14 août 2005 à 15:56:19

si tu pouvais crever ouais xD

Le jour ou tu te seras " abaisser" a mon niveau, ton serveur sera international et tu peteras dans les 1000 online :rire:

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
14 août 2005 à 18:09:26

parle toujours rien qu´avoir ton pseudo je ne lis pas alors arrete STP de venir sur ce topic si a part enfoncez le clou pasque on a déjà difficile a trouvez du monde c pas la peine de venir enfoncez son monde pasque y a que les boulay qui font ca. alors si tu veux prouvez au monde que tu n´en es pas un et que c´est moi le obulay arrete c´est tout

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
14 août 2005 à 18:20:55

obulay ?

Je comprends pas une petite partie de ton language~~ moi je parle le language que j´ai appris tout petit et à l´école désolé ^^

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
15 août 2005 à 12:04:28

pffff..toi qui dit que tu sais lire t´as qu´a voir au dessus t´as posté le meme mess. a peu pres alors si ses tes seul réponses ca veut dire que j´ai marqué un point ; )

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
15 août 2005 à 13:11:41

T´as marqué un point ? Omg O_o, c´est bien, t´es super fort...

Mais occupe toi un peu plus de ta chose ( serveur), c´est ça qu ite demarquera des autres :).

La par contre, tu peux dire que j´en ai marqué un.
a+

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
15 août 2005 à 13:25:32

et il est fier en plus... toi aussi t super fort apres koi ? tu veux un bonbon ? un sucre ? une médaille ? pffff t´es miteu mon gars mais ce que je comprend pas c´est pk tu continue a venir sur le topic de ma chose a part foutre la merde

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
15 août 2005 à 13:27:17

mumuse, je veux une médaille :rire:

La vidéo du moment