CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eternalis un new serveur

delinco
delinco
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:27:20

Joueur/joueuse vous voulez un serveur ragnarok où les GM sont très sympathiques et sont toujours là pour aider avec des nouveautés. Alors venez sur le Serveur Eternalis
Un tout nouveau serveur dont les rates sont de 12/12/1 ( <- 1 pour les objets car il y a beaucoup d´events donc beaucoup d´objets à la clé) et qui est ouvert 24h/24h.
Site: http://serveur.eternalis.free.fr/
Forum: http://eternalis.forumactif. com/ ( et oui forumactif, j´espère qu´ils vont changer ça)

NPC : Warpeuse
PVP Room
DB Room
Healeuse ( femme)
changeur de classe
ect...

Merci d´avoir lu ce post

Delinko

delinco
delinco
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:08:57

les rates ont changé maintenant c´est 12/12/12

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:00:43

vous vous foulez pas trop avec les bannieres en ce moment hein.. 4eme site que jvoi qui a la meme banniere, juste le nom du serv au milieu qui change...

BSPO_Fear
BSPO_Fear
Niveau 3
20 juillet 2005 à 15:11:58

lol seito tu te defoule ^^´ mais je partage ton sentiments, ca dl les meme fichier, ca inove pas, et ca reprend tout des autres sites ^^

ralala c est jeunes =)

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:28:52

Mais mort de rire, ça se fait pas de juger les serveurs comme ça . ..
On s´en tape qu´ils ont les mêmes bannières, c´est leur problème c´est tout . ..

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:26:55

Personnelement je trouve se serveur tres bien et je trouves que les rates sont parfaites ( ni trop hautes ni trop basses) j´aime bien le fait que les reset skill ou statut coutent peu cher(5k)et qu´il y est des soigneuses ( plus de heal svp ca fait du bien).Il y a expres une chambre pour les dead branch et les animaux ou le cart se prennent tous dans la ville de départ, Ayomatha
Je vous conseil tous se serveur(ca fait bizzard vu que je suis Garde en fait) car il est tres bien et onne sennui pas dessus

HealingVision
HealingVision
Niveau 3
01 août 2005 à 06:44:20

Dommage qu´il y est pas plus de 5 joueurs...

HealingVision
HealingVision
Niveau 3
01 août 2005 à 06:47:07

Ah oui j´oubliais, les GM font la woe...

rMMt
rMMt
Niveau 8
01 août 2005 à 10:23:11

Je Rappelle Que LE Jeu Ragnarok Online EST PAYANT
Tout Serveur Proposant le jeu gratuitement Est Illégal alors S´il Vous plait si vous voulez jouer légalement les seul vrai sites sont =>
http://www.euro-ro.net

https://iro.ragnarokonline.com/member/memberjoin1.
asp

Solaris
Solaris
Niveau 10
01 août 2005 à 11:02:11

rMMt tu m´expliquera un jour ou ton temps libre te le permettra, a quoi sert ce que tu viens de marquer.

Tout le monde le sait, beaucoup s´en contrefiche.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 août 2005 à 11:24:45

pour ton forum....

phpbb-fr.com ( je crois que c´est ca l´adresse)
Tu le télécharge, tu le décompresse, tous les fichiers qui sont dans le dossier phpbb2, tu les uploads dans un dossier nommé forum sur le ftp.
Ensuite
http://serveur.eternalis.free.fr/forum/install
tu vas dans ca comme url ( ou install/install.php jsais pu)
Tu config tout comme il faut :
Serveur sql : Sql.free.fr
login sql : login du compte free
pass : pass du compte free

etc... etc...
Ca te fera un vrai forum, et tu pourras y installer/faire des skins persos

Certaines étapes de la manoeuvre peuvent s´avérer fausses vu que j´utilise uniquement IPB depuis 7-8 mois ^^

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
09 août 2005 à 23:19:11

ouais c´est vrai koi ! on aime RO mais on a pas que ca a foutre rester devant l´ordi ! enfin moi si mais suis nul en info ce qu´a dit vince c du charabia lol
et toute manière est ce qu´on juge un serveur sur son site ? et si on fais dla pub, c´est pr qu´il y aie plus de joueur franchement... y en a qui posent des question débile qque fois ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
10 août 2005 à 10:13:34

Si pour toi ca c´est du charabia, je vois même pas pourquoi eternalis est sur patte...

Tu feras quoi si un joueur a un prob avec l´installer ? Que son pc bloque toujours pour lancer le jeu ?
Bah tu seras là, et tu lui diras " heu... va voir un dépanneur informatique" ? c´est ça ?
Ouaw, quelle présentence pour un admin ^_^

• clap clap clap*
  • un gars tire une casserole sur celui qui applaudi*

Je suis loin d´être bon ( du moins je m´en suis rendu compte en rencontrant certaines personnes), mais si je me compare avec 90% des gens de ce forum, ca me fait limite pitié de savoir que y en a 50% des 90 qui ont un serveur, voir 60.

Enfin... quand je dis " serveur", je me comprends :rire:

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
10 août 2005 à 16:16:00

je suis admin sur le jeu je suis pas host je ne fais que essayer de divertir les otre ou rapporter les éventuel bug alors apprends a lire avant de faire le malin

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
10 août 2005 à 18:53:08

si ton taff c´est ça, je vois pas ce que tu fou au grade admin :) guard ou sous-merde ca aurait suffit ^_^

et si je ne savais pas lire, je ne serais pas en train de converser avec toi.

sur ce, a+

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 août 2005 à 20:08:54

Quand je penses que sur un des anciens serveur ou je jouais un mec faisait ton boulot + aider tout les joueurs sur le forum en cas de pb + traduire les npc + reparer les bugs + faire de nouvelles cartes/quetes/map et que l´admin lui avait à peine donner un item pour avoir un high wiz no cast, ca me fait pitier -_-

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
11 août 2005 à 03:17:17

arretez de souiller le sujet des critique pour ameliorer le serveur sa mes les insulte non-merci ( créer un sujet pour s´il le faut)

merci de votre compréhension

merci
LEfandeFF

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
11 août 2005 à 03:20:04

mince j´ai mal fait mon post je suis un peu endormi moi :honte:

arretez de souiller le sujet, des critique pour ameliorer le serveur sa ok, mais les insultes non-merci ( créer un sujet pour s´il le faut)

merci de votre compréhension

merci
LEfandeFF

[Cygnus22]
[Cygnus22]
Niveau 2
11 août 2005 à 20:41:27

t´as certainement raison mais certain prefere des gars comme moi qui sont nul en info mais sur qui on peut compter que sur des gars comme toi qui se prennent pour le putain de nombril du monde je m´en fous si je suis banni de se forum mais ca ne fera que de confirmer se que je penses.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
11 août 2005 à 20:48:36

Je me prends pas pour le nombril du monde, et même si c´étaot me cas, je vois pas en quoi cela empêche les gens de compter sur mois.

Apprend un peu a t´exprimer clairement et à ne pas te contredire ( et à ne pas sortir de pseudo-arguments débiles ^^).

Si t´es banni ?
Beuh, j´en sais rien, je m´en branle de ta life.
Toute façon ce serveur ira pas loin, c´est clair et net :)

a+

La vidéo du moment