CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour de DGRO

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:59:40

vici0us tu suxx, casse toi mdr :)
Si je me permet d´autant critiquer ici, c´est parceque c´est rempli de boulets qui font les chauds.
Seulement, surement contrèrement a toi, j´ai une putain d´experience coté client/ro/serv donc bon, t´as le droit de... PAS parler avec moi :rire: .
Y a des domaines ou je suis bidon, ex :
La prog, surtout en C/CPP, bah dans ces domaines la, quand un gars m´écrase sur un forum, bah je ferme ma gueule, car LUI a raison, car LUI connait.
Donc fais de même ici avec moi :)
Bye les gars ^^ merci cj et bryan

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:00:54

quote : Kc du blaireau dans ton genre.

Ah bon parce que tu me casses là ? Excuse moi j´avais pas remarqué :rire: ! !!

Ensuite t´as pas l´air de vouloir lâcher vince là ce serait pas toi le gay par hasard :) ? tu peux qu´à deux mecs qui se font des trucs mais tu sais ça existe aussi entre gars et fille sisi !

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:01:33

quote : Ba apparemment la chose qui te sert de trou te suffit pas tu dois prefer VInceRO

Et après tu parle d´intelligence ? Halala...si vieux est déjà si déplacé spirituellement :)

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:06:17

" Bye les gars ^^ merci cj et bryan"

Putain comme c´est touchant !

" Si je me permet d´autant critiquer ici, c´est parceque c´est rempli de boulets qui font les chauds.
Seulement, sûrement contrèrement a toi, j´ai une putain d´experience coté"

Bah c´est con parce que tu fais parti de ces boulet qui font les chauds, une putain d´expérience t´as 14 mec t´as commence les serveur privés ro a quel âge pour avoir cette putain d´expérience RO ?

Au faite je te rappel que si certains sont des noobs tu la étais aussi alors respect les aussi c´est pas parce que tu t´y connais mieux que tu dois leur manquer de respect, si plus tard du fait ça dans le monde du travail croit moi que l´autre il va pas se gêner pour te démolir la geul, la y a encore ton écran qui te protéges . ...

" Ah bon parce que tu me casses là ? Excuse moi j´avais pas remarqué "

Alors pourquoi tu me réponds ? Ca prouve bien que tu le prends mal je le comprends c´est dur de vivre en sachant qu´on restera un blaireau toute sa vie !

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:10:05

quote : la y a encore ton écran qui te protéges . . .

t´habite ou ? Si t´as une caisse t´as qu´à déscendre a martigues je t´attend sans soucis, t´as 16 ans, tu devrais pas avoir peur d´un merdeux de 14ans
Je t´attend a l´heure que tu veux et ou tu veux aussi.

Quote : Alors pourquoi tu me réponds ?

Ca s´appelle un dialogue ducon :)

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:10:10

MDR :rire: ! !!

Jréponds pourquoi ? Simplement parce que tu me fais marrer :rire: ! Ca fait le deuxième boulet que je vois aujourd´hui et vous êtes tellement drôles à casser que je m´amuse un peu là !

Et puis arrête de parler d´écran qui protège tu me fais pitié ! Tu serais devant moi tu ferais quoi ? Allez chut parle pas de choses que t´oserais pas faire :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:14:47

C´est klr... comment je kifferais de l´avoir devant moi, genre je le met en sang, après jle crus*fi au m*r, je reviens le lendemain genre voir si il est v*v*nt, et dans le cas contraire je le j*tte dans un c*nivo xD

Picheur, c´est plutot lui qui proffite de l´écran mdr :)

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:15:19

Je serais devant toi je ferais quoi ? Venez voir et vous le saurez je l´ai déjà dit a ton pote dans le 91 Evry et que ça soit toi de 14 ou ton pote de 19 ans alors la je m´en tape

" Jréponds pourquoi ? Simplement parce que tu me fais marrer ! Ca fait le deuxième boulet que je vois aujourd´hui et vous êtes tellement drôles à casser que je m´amuse un peu là ! "

TU me casses pas tu fais que défendre ton mec . ..
Le boulet c´est pas celui que tu crois cherche pas vers chez toi, a 16 pauvre con une caisse ?

" Ca s´appelle un dialogue ducon "

Généralement quand quelqu´un te vanne et que t´en a rien a foutre ça devient un monologue , mais quand ça touche la réalité et que ça te blesse la effectivement ça devient un dialogue , c´est le cas ici . ..

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:16:15

vicious de under? :p)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:18:19

vicious le trou du cul de nule part ^^

OUAAIIISS ! !! LA KAÏ-RA DU 9-1 ! !! OUAISS XD PASSE LE BONJOUR A SINIK DE MA TE-PAR ! ! XPLDR

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:18:38

Nop Rogounou

" Picheur, c´est plutot lui qui proffite de l´écran mdr " Non moi depuis t´as lheur je vous ai dit où j´habitais y a que vous qui faite que parler je vais te crucifie elle est bonne celle la et comment tu vas faire avec tes ptits bras ?

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:18:46

moi j´ai mieux, vous descendez dans mon petit village paumé on s´organise une teuf, on se bourre la gueule et apres c´est a celui qui marche encore droit ^^ chavanay en force ^^ village de fetards

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:18:49

quote : TU me casses pas tu fais que défendre ton mec . . .

:rire: :rire: :rire: ! !!

Putain comment tu radotes ! T´as rien d´autre à sortir que cette connerie ça devient lourd lol

quote : Venez voir et vous le saurez

Nan nan c´est TOI qui vient j´vais pas bouger mon cul pour toi eh oh :rire: c´est toi qui faisait ton malin comme quoi on frimait derrière nos écrans ! Ben viens maintenant :)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:19:10

Baston de français dans une heure? :p)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:20:45

Je sais pas, a la base c´est toi qui parlait de l´écran, et je t´ai aussi parler ( moi en 1er mdr) d´ou j´habitais, donc a toi l´honneur, pose tes couilles.
Oups nah, t´en a pas désolé.
Pose ta teuh-cha grosse KAÏye mdr ! !

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:21:04

Et après tu dis que je suis limité au niveau intelligence, c´est ces vieux préjugés 91 racaille ?

" LA KAÏ-RA DU 9-1 ! " Du haut tes 14 ans tu regarde TF1 le soir et tu gobes tout ce que te dis dans cette jolie chaîne privatisé ?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:21:53

Non mais sérieusement vous venez quand vous pouvez a Orléans et tout le monde sera camer sauf moi.Calmez vous quoi, vous vfaites tellement pitié que ca fait pitié(BOUH SADOCHAD ELLE ETAIT NUL)non mais serieusement il etait fait pour quoi ce topic a la base?A annoncer le retour de dgro non?Par contre le svp repondez il a pas di repondre a quoi donc il y avait le droit de se batttre donc s´il vous plait calmez vous sur ce forum ou allez sur le topic svp repondez pour vous insulter ou autre XD

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:24:57

Mais non comme ça ça fait d´la pub pour le server on up sans cesse le topic grâce à ce con :rire:

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:25:29

Vici0us
Posté le 20 juin 2005 à 16:58:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as pas bien regarder je suis pas une caille je suis un skateur, j´habites dans le 91 près de Evry.

Pauvre con j´ai post avant toi mais tu sais pas lire, moi je frime c´est qui vient se la raconter moi j´ai un putain d´expérience RO je suis le meilleur niveau serveur privé je vous écrase tous, tu vois t´as même pas les couilles de venir tu me sors non toi viens moi j´ai pas 19 je peux bouger de l´Essonne alors toi boulet viens . ..

Mais bon comme je suis pas un abruti comme vous je vais laisser coulé vos vannes a deux balles ce topic était pr DGRO et vous êtes venu le pourrir

Tciao les tâches

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:26:38

ok, casse toi sale noob :) sk8ter à 2 franc xD

La vidéo du moment