CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour de DGRO

Shabin
Shabin
Niveau 3
19 juin 2005 à 14:22:30

LE RETOUR DGRO Online

-emulateur freya 2.0.2
-Ouvert 24H/24 7J/7
-Rates: 20x20x20x
-Niveau Maximum: base 255 job 90
-Job classes advance 2-2-1 2-2-2
-Job SuperNovice
-Warp NPC, Styliste,MVP,PVP,Julia,toxico
-NPC en français ( 60% traduit)
-DB_Room
-place du marché a prontera^^
-vendeur de Stat et le coach qui appari toute le s30 min pour eviter d´abuser sur point stat^^

voila le forum:

http://dgro.forumactif.co

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:21:47

c´est bien ce que je disais :) sans dady, po de site mdr.
Bye

Cj25
Cj25
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:51:57

un truc qui tourne pas rond: DGRO Online
ce qui donne D*** G*** Ragnarok Online Online
Cherchez l´erreur :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:35:47

oui ca aussi, mais il veut faire genre le " online" fait style ptdr

-Uchi-
-Uchi-
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:41:39

Génial, DGRO est de retour! Alors là, trop content!

( Ironie powa)

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:44:44

Et voila toujours les même abrutis pour ouvrir leur grande geul , c´est désespérant !

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:45:55

Et encore un noob qui sait même pas à qui il s´adresse :) tire toi mino

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2005 à 19:49:52

c´est quoi le problême avec DGRO ?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:47

aucun prob, juste un constat :)

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:03:00

" Et encore un noob qui sait même pas à qui il s´adresse tire toi mino"

Toi tu te prends pas pour de la merde déjà et pourtant , noob pfff tu me fais de la peine suffit voir qu´a chaque topic tu critiques tu sais faire que ça ouvrir ta geul , t´es deriere ton écran alors tu fais ton chaud mais tu devrais te calmer ou quelqu´un le fera . ...

T´es qu´un pti bouffon qui bande parcequ´il a son serveur ragnarok , et qui pour ca se permet de faire son grand juste TG , laisse les autres tranquille et occupe toi de ton cul . ..

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:05:42

J´ai déjà vu des topics ou vince critiquait pas ! Enfin si il critiquait de manière positive :p

Enfin prouve moi que 100% des topics du forum y´a vince qui intervient :)

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:08:37

Si c´est pas a 100% ca s´en approche , il ouvre toujours sa grande geul , regarde juste les topics ou il répond ( enfin ou il critique je devrais dire)

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:10:00

dsl pr le double post et generalement c´est pas des critiques cool et dailleurs c´est qui pour critiquer ? ??

Cj25
Cj25
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:36:35

quote" T´es qu´un pti bouffon qui bande parcequ´il a son serveur ragnarok , et qui pour ca se permet de faire son grand juste TG , laisse les autres tranquille et occupe toi de ton cul . . . " quote

Primo, je ne crois pas que Vince aie son serveur, mais je peux te dire qu´il a de quoi ouvrir sa geule quand tu a vu son board.

quote" Et voila toujours les même abrutis pour ouvrir leur grande geul , c´est désespérant ! "quote

Si c a moi que sa s´adresse, tu me conais pas et j´ouvre ma geule si je veux, sinon bah t´a pas a dire sa a Vince, c´est tout, sans rancune.

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:07:40

JE m´adresse pas a toi c´est pas parce que Messieur VinceRO a une board qu´il peut se permettre de faire son chaud et de se prendre pr un dieu, de vanner tout ceux qui post pour leur serveurs, ça les découragent plutôt qu´autre chose

Et les ptis leche-boules dans ton genre j´en ai rien a battre, c´est bien t´as étais un bon chien chien a son maimaitre ce soir tu pourrais avec un peu de chance lui faire des ptites gâteries !

Vous êtes des mecs qui se la jouent derrière vos écrans, tiens je vais faire une board et je vais me permettre de prendre la tête a tout le monde et t´aura rien a me dire parce que j´ai crée une board et alors ? Non ça lui permet de l’ouvrir.

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:28:15

et bin la banniere l´est moche! na

( we je sort)

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:55:12

quote : JE m´adresse pas a toi c´est pas parce que Messieur VinceRO a une board qu´il peut se permettre de faire son chaud et de se prendre pr un dieu, de vanner tout ceux qui post pour leur serveurs, ça les découragent plutôt qu´autre chose

Ben s´ils se découragent pour leur server pour une ptite vanne les pauvres ils iront pas loin dans la vie :rire:

Nous on est des lèches boules ? Euh ça nous rapporterait quoi ? non pas de gâteries je suis pas gay merci :rire:

quote : Vous êtes des mecs qui se la jouent derrière vos écrans, tiens je vais faire une board et je vais me permettre de prendre la tête a tout le monde et t´aura rien a me dire parce que j´ai crée une board et alors ? Non ça lui permet de l’ouvrir.

Ben je t´en prie viens me voir mon putain je peux me la jouer devant toi aussi :rire: !

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:50:55

" Nous on est des lèches boules ? Euh ça nous rapporterait quoi ? non pas de gâteries je suis pas gay merci"

Ca y a toi qui le sait mais apparemment t´aime ça vu comment tu le fais avec passion.

" Ben je t´en prie viens me voir mon putain je peux me la jouer devant toi aussi ! "

Ca y a pas de problème, parce que si y a bien un truc que je peux pas supporter c´est les gars qui se la racontent et une fois en face des personnes on ferme sa geul !

" Ben s´ils se découragent pour leur server pour une ptite vanne les pauvres ils iront pas loin dans la vie "

Quand t´as 3 boulets comme vous qui s´acharne c´est pas très plaisant, enfin peut-être que toi tu aimes ça te faire vanner par 3 blaireaux qu´on que ça a foutre et qui se prennent pour des bons et c´est aussi relou pour les gars qui viennent s´informer sur le topic de voir toujours les même qui font ce qu´ils ont juste appris tout au long de leur vie, se la raconter ouvrir sa grande geul et faire son chaud derier son écran.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:54:04

T´as un beau langage de caille toi!

gto3 numéro 2 ? :rire:

quote : Ca y a toi qui le sait mais apparemment t´aime ça vu comment tu le fais avec passion.

Non merci j´tai dit j´ai pas besoin d´un mec pour ça j´ai ce qu´il me faut :rire:

quote : Ca y a pas de problème, parce que si y a bien un truc que je peux pas supporter c´est les gars qui se la racontent et une fois en face des personnes on ferme sa geul !

t´habites ou ? J´ai envie d´action dans mon quotidien un peu morne ces temps-ci !

quote : Quand t´as 3 boulets comme vous qui s´acharne c´est pas très plaisant

oui mon pauvre tu dois pas savoir défendre tes idées pour dire ça ! Et qu´est ce qui t´empêche d´ignorer les boulets en question ? Ah oui c´est vrai faut que tu viennes chercher la merde j´avais oublié ^^

Vici0us
Vici0us
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:58:29

T´as pas bien regarder je suis pas une caille je suis un skateur, j´habites dans le 91 près de Evry.

JE sais pas défendre mes idées a ton avis je suis entrain de faire quoi là ? Kc du blaireau dans ton genre.

" Non merci j´tai dit j´ai pas besoin d´un mec pour ça j´ai ce qu´il me faut "

Ba apparemment la chose qui te sert de trou te suffit pas tu dois prefer VInceRO

La vidéo du moment