CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi les meilleurs serveurs ?

Olleronne
Olleronne
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:45:23

Non,moi je trouve ça degueulasse de devoir payer,ce qu´il fait est 100% illegale . Il se fout de la gueule du monde la . @item Mistress_Card il nous fait payer ça 7 coups de tel,non mais je reve ! et vu le site eb,j´ai cru avoir atterit dans une foire moi " Et oui messieurs dames venez tous venez toutes ! vous repartez TOUS gagnants,mistress card pour 7 coups de telephone seuleument !

Pour Valkyria : Certes,si pour toi nuker un joueur c´est du fun,si l´autre joueur mets des insultes dans une tchat room ( oui,ça vie nous passionne . ..),c´est vrai que je peux me permettre d´avoir des mauvais prejugés . Si c´etait pour mettre l´ambiance,bah c´est pourrit . Ensuite,tu t´en ventes en exposant ce coktail de non respect et d´event raté dans la partie screen,youpie . ..

DIM est un bon serveur,mais croyez moi : c´est pas le meilleur ; )

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:05:50

C´est illégal, ok, va te plaindre a Gravity, dis leur qu´un gars a monté un cirque et qu´il vend leur items contre des coups de téléphone :)

darkdady
darkdady
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:13:46

Quote : foutage de gueule : paye via allopass pour avoir des items,mais ou va le monde la ? L´admin exploite carrement ro,les minis serveurs sont toleres,mais la . . . jme verrais bien envoyer un ptit mail à Gravity . . .

Avant de dire sa cherche un peu tu vera qui à écrit que ce n´est pas obligatoire que c´est juste pour aider le serveur pour pouvoir jouer dans de meilleur conditions et en échange ont file des objets, mais c´est pas obligatoire!! alors té toi la prochaine fois.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:19:33

quote : L´admin exploite carrement ro,les minis serveurs sont toleres,mais la . . . jme verrais bien envoyer un ptit mail à Gravity . . .

Si tu trouve leur mail, donne moi le stp, faut que je leur dise 2-3 truc a ton sujet :)

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:36:05

mais envoye un mail a gravity, ils vont tres gentillement t´envoyer chier ca va etre marrant ! vas y envoie
et tu nous fileras la reponse mdr

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:38:13

PS : à la base, un mec vient jouer sur Ragnarok, il n´est même pas sensé suspecter l´existence de serveur privé, car
1) illégal
2) aucune pub sur site officiel - fansite populaire

donc bon, passe pour un con en leur envoyant un mail ptdr

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:59:13

perdre de l´argent pour des items dans un jeu...
c´est un truc de nolife ça?
:dehors:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:22:29

Bah c´est comme depensé ses sous dans des jeux d´arcades, le gars fait ce qu´il veut avec ses sous ^________^ ( a depensé encore 4€ cette semaine sur DDR )

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:35:12

Faire un site qui sert a rien, c´en est aussi un ^^

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:16:06

tu parles de moi?

Olleronne
Olleronne
Niveau 4
27 juin 2005 à 08:24:54

Huhu,apres reponse de la part de la societe concernée : Les serveurs personnels sont autorisés,mais le nombdre de joueurs en moyenne ne doit pas depasser 100 . Et oui,plutot que d´ouvrir vos grandes g*****s,apprenez à vous debrouiller,et non,je me suis pas fais " gentillement envoyé chié",un email respectueux et assez rapide m´a ete renvoyé .

Serieux,vous trouvez ça normal,qu´un gars qui se creve le cul à camper mistress pendant des mois,et l´autre leche les bottes à l´admin,et claque son poinon pour avoir un bon perso . Pas bon ça,on part tous avec les memes atouts normallement,la non,tu peux payer pour en avoir de nouveaux,et des pas mals en plus . En gros : paye pour etre un boss,super mentalitée . ..

P.S : j´avais prevenus que ce topic allait faire des etincelles,mais ya de quoi ; ) . Dady,ton serveur à l´air de marcher à merveille avec ton systeme d´arnaque mdr

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
27 juin 2005 à 09:50:45

Non mais ils t´ont raconté nimb lol ! car en fait ils n´ont aucun pouvoir sur les serveurs privé héhéhé !
Que ca soit 100 200 ou 5 000 ca ne change rien car les serv privé tournent sous emulateurs et non sous l´officiel aegis . .. on voit que t´y connait rien hein

Aller tais toi tu t´enfonces

darkdady
darkdady
Niveau 6
27 juin 2005 à 09:52:25

C´est pas un system d´arnaque et les gens fon se qui veulent s´il ont envi d´aider le serveur en recevant des récompenses ca les regarde qu´à eux.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:44:36

Hum, je vois que vous êtes mal renseignés . ...
Déjà, utiliser le client de Gravity à des fins autres que ceux prévu par Gravity => illégal
Donc si vous utilisez le client de Gravity ( sakexe et médias ) pour VOTRE serveur = vous êtes en tort, donc Gravity peut se pointer sur votre serveur privé et vous montrer son joli copyright au nez.
Sinon faire payer des items, en utilisant le jeu de Gravity => La vous risquez gros . ... Même si ce n´est pas obligatoire, vous utilisez le travail de Gravity à votre propre compte . ..

darkdady
darkdady
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:14:01

Pas pour notre compte, pour amélioré le serveur pour que les joueurs joue dans de meilleur conditions.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:23:29

PTDR ! !!
Meuh oui, gravity t´a répondu que les serv pv sont autorisés mais que la moyenne ne doit pas dépasser 100 joueurs online... XPLDR
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

et ta... CONNERIE ! ! elle te l´a pas dit ta CONNERIE ?

XPLDR ! !! Gravity lui a dit que les serv pv sont autorisés mais que la moyenne ne doit pas dépasser 100 joueurs online

MDRRR XD

• FREESBI LUNAIRE... SUPER MITO ARRIVE... [TAN TAN TAN]* XDDD
ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:37:40

Ben même si c´est pas pour votre compte, vous encaisser quand même l´argent sur le dos de Gravity . ...

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:56:28

Pour information, de manière générale Gravity a décidé de ne pas attaquer en justice les serveurs privés ne se faisant pas d´argent ( pour quelque raison que ce soit) grâce à l´émulation d´un serveur ragnarok.
Attention, je précise tout de même que cette décision ne concerne que la société gravity elle-même et non les sociétés exploitant ses licenses ( Burda pour l´europe, mais également les sociétés au japon, aux philippines etc... que je ne citerai aps pour ne pas écorcher leur nom).
Quant à l´histoire des 100 joueurs ( ou 50 ou 5000), c´est plus une légende " urbaine" qu´autre chose.

Jimmymignon
Jimmymignon
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:40:25

Je pense que fRO est bien, + de 300 joueurs online, mais j´aime bien www.destiny-online.fr.tc > > Serveur ou je suis GM, et que je suis WebMaster!

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:28:52

A ta place je dirais même pas que j´en suis le webmaster...
C´est bourré de pub de partout, dans les partenaires y a d´autres private server, le forum c´est même pas du custom, et y a des dossiers sur le ftp pour chaques pages ou presque, ex pour la page install :
instal/index.php
news :
news/index.php
etc...
Donc bon :) et la ban s´accorde en rien avec le reste.