CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi les meilleurs serveurs ?

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:14:25

voila je voudrais savoir qui sont les meilleurs serveurs :merci: de m´aidez

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:49:04

:up:

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:53:45

http://www.sourcero.ift.fr :p

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:25:00

:svp:

Cj25
Cj25
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:32:21

Bah il y a celui ci http://rome.220v.org qui va ouvrir mercredi et qui pas l´air mal..

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
18 juin 2005 à 22:31:25

regarde la liste des serveurs privés avant de crée des pics inutils

darkdady
darkdady
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:34:15

Y´a lui aussi : http://odinro.free.fr/ ^^ :p

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:56:17

cj25 mdr...
Fais bien ta pub hein :p

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:32:50

le meilleur serveur . .. heu le mien :nah: full lag :rire2: , plien d´bug :rire: , toute seule :sleep: , sans npc :honte: , des moobs handicapé :fou: en clair

-the power best server of ragnarok-

j´lai bien dit en ricain :lol:

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:38:31

Allez tout le monde fait sa pub on va s´y mettre :rire:

http://www.valkyria.ift.fr/

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:14:49

Le mien n´est pas le meilleur puisque ne s´adressant qu´à un certain profil de joueurs. D´ailleurs difficile de dire " tel serveur est meilleur", tout dépend de ce que l´on recherche comme serveurs.

Il faudrait plutôt chercher le meilleur serveur taux élevés, le meilleur serveur à vocation jeu de rôle etc.

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:51:20

pas de lag et + de 100 personnes a heures de pics

Cj25
Cj25
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:23:09

Bah http://www.dim-online.net/
Un tres bon serveur, no lags, environ 500 personnes. Bonne ambiance et tres bon admins.

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:44:49

:up:

Crazy_Yoda
Crazy_Yoda
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:39:55

perso j´adore : www.aklariaur.net

delinco
delinco
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:46:50

http://shinkashi.anime-heart.com/index.php

shinkashi

Olleronne
Olleronne
Niveau 4
26 juin 2005 à 05:07:53

Bon ! jvais me faire maudire mais il faut que ça sorte :

Odin fro : foutage de gueule : paye via allopass pour avoir des items,mais ou va le monde la ? L´admin exploite carrement ro,les minis serveurs sont toleres,mais la . .. jme verrais bien envoyer un ptit mail à Gravity . ..

Valkaria : allez voir la partie screen,vous verrez que les gms ont l´air tres serieux,et que le respect regne .

DIM Online : tres connut,trop peux etre meme . ça reste un serveur de qualité au niveau des quetes,mais c´est un peu le bazard . Le nombre de joueurs d´un serveur ne prouve en aucun cas la qualité,meme si Dim a une tres bonne reputation d´apres ces joueurs .

www.aklariaur.net : Mouais,j´ai pas ete voir en details , manque d´informations à mon gout ; )

http://shinkashi.anime-heart.com/index.php : serveur tres correct à mon gout .

En fait,ça depend ce que tu appelles serveur de qualité .
Tu veux un max de joueur ? va sur dim .
Tu veux acheter ton perso ? va sur Odin
Tu veux te defouler ? Va sur Valkariaur
Tu veux un truc simple mais bien ? Shinkashi

Perso,j´ai testé pas mal de serveurs,mais celui ou je suis resté le plus longtemps,c´est Heaven , http://www.heaven-ro.net , et c´est mon serveur preferé je dois dire . Pourquoi ? Dix bonnes raisons :

1) Le Role Play : ton perso vie,tu le fais vivre,et c´est genial . Un MMORPG,c´est pas un tcha´t room,je prefere que mon perso me fasse rever que de m´exprimer comme un demeuré in game .

2)PAS DE LANGUAGE SMS : UNE EXCLUSIVITE

3)Des admins en or . J´ai jamais vu ça ailleurs . Certe,tous les admins se donnent du mal ( certains pour monter une arnaque . ..), mais la,vu que nous sommes en petit commité,bah les gms sont vraiment à l´ecoute de chaque joueur : fabuleux

4)Innovations : les fabuleuses renaissances,les quetes pour certaines cartes : berzebub & doppel ( tres dures à avoir ) ,vitata,peco . ..

5)Le contacte entre les joueurs . Certains appellent Heaven " Bisounours Land" , parce que tous les joueurs ou presque s´adorent .

6)Les evenements : Tres diversifiés,et amusants,sans pour autant etre trops frequents et ainsi saoulants .

7)Les rates : tres bien à mon goût, juste ce qu´il faut . C´est assez simple au debut de progresser,mais ça devient vite long . Rates 3/3/3

8)Gratuit . Et oui,manquerait plus que ça soit payant . Mais vu le boulot des gm´s,ils meriteraient de gagner bien plus que d´autres ( Serveur Odin fro serait il visé ? )

9)L´acceuil . A peine connecté pour la premiere fois,un message annonce à tous les joueurs que vous venez nous rejoindre,donc vous etes tres bien acceuillit parmis nous .

10) ! who3 . Un petit plus que j´ai vu rarement,mais tres plaisant,car ça permet de voir si vos amis sont connectés,et ce n´importe quand .

Voila pour la descriptions des serveurs,et de mon prefere,heaven,ou je suis un fidele joueur .

Bon jeu sur ro,et ce qu´importe le serveur !

dr-crygor
dr-crygor
Niveau 4
26 juin 2005 à 08:30:04

Bien, il n´y a pas lieu d´hésiter suit cj25, il a raison va sur www.dim-online.com, c´est l´un des meilleurs serveur privés francophones ! !
En effet i y a constemment 500 joueur mais plus, beaucoup plus d´inscrits, l´atmosphère de ce serveur est fantastique, pas d´histoire, pas de bugg, pas de lag et un staff en béton ( on peut également souligner que dim possède également un forum très actif)

:dehors:

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:45:18

quote : Valkaria : allez voir la partie screen,vous verrez que les gms ont l´air tres serieux,et que le respect regne.

quote : Tu veux te defouler ? Va sur Valkariaur

Valkyria* ! !!!

Ah ouais super on s´envoie quelques nukes à la tête on est pas sérieux :) ! On a pas le droit de mettre un peu d´ambiance ça fait pas partie du role d´un GM oui c´est sûr :| ! Ensuite tu vois : afk connard etc... Tu parles de non respect ? -_-

Le type qui etait afk parlait de son père qui l´emm***** ! !

Toi tu juges direct le server sur un screen ben mon pauvre, tu dois faire partie des nombreuses personnes qui se basent sur des préjugés...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:13:59

Odin, Dady fait des allopass, et il force personne.
Les items proposés en allopass ( sauf items gms/customs) sont tous disponibles in game.
Disons qu´un serveur ca coute du temps, et le temps c´est de l´argent, donc pour les joueurs qui veulent avec des items plus rapidement, ils allopass et c´est bon.