Bon ! jvais me faire maudire mais il faut que ça sorte :
Odin fro : foutage de gueule : paye via allopass pour avoir des items,mais ou va le monde la ? L´admin exploite carrement ro,les minis serveurs sont toleres,mais la . .. jme verrais bien envoyer un ptit mail à Gravity . ..
Valkaria : allez voir la partie screen,vous verrez que les gms ont l´air tres serieux,et que le respect regne .
DIM Online : tres connut,trop peux etre meme . ça reste un serveur de qualité au niveau des quetes,mais c´est un peu le bazard . Le nombre de joueurs d´un serveur ne prouve en aucun cas la qualité,meme si Dim a une tres bonne reputation d´apres ces joueurs .
www.aklariaur.net : Mouais,j´ai pas ete voir en details , manque d´informations à mon gout ; )
http://shinkashi.anime-heart.com/index.php : serveur tres correct à mon gout .
En fait,ça depend ce que tu appelles serveur de qualité .
Tu veux un max de joueur ? va sur dim .
Tu veux acheter ton perso ? va sur Odin
Tu veux te defouler ? Va sur Valkariaur
Tu veux un truc simple mais bien ? Shinkashi
Perso,j´ai testé pas mal de serveurs,mais celui ou je suis resté le plus longtemps,c´est Heaven , http://www.heaven-ro.net , et c´est mon serveur preferé je dois dire . Pourquoi ? Dix bonnes raisons :
1) Le Role Play : ton perso vie,tu le fais vivre,et c´est genial . Un MMORPG,c´est pas un tcha´t room,je prefere que mon perso me fasse rever que de m´exprimer comme un demeuré in game .
2)PAS DE LANGUAGE SMS : UNE EXCLUSIVITE
3)Des admins en or . J´ai jamais vu ça ailleurs . Certe,tous les admins se donnent du mal ( certains pour monter une arnaque . ..), mais la,vu que nous sommes en petit commité,bah les gms sont vraiment à l´ecoute de chaque joueur : fabuleux
4)Innovations : les fabuleuses renaissances,les quetes pour certaines cartes : berzebub & doppel ( tres dures à avoir ) ,vitata,peco . ..
5)Le contacte entre les joueurs . Certains appellent Heaven " Bisounours Land" , parce que tous les joueurs ou presque s´adorent .
6)Les evenements : Tres diversifiés,et amusants,sans pour autant etre trops frequents et ainsi saoulants .
7)Les rates : tres bien à mon goût, juste ce qu´il faut . C´est assez simple au debut de progresser,mais ça devient vite long . Rates 3/3/3
8)Gratuit . Et oui,manquerait plus que ça soit payant . Mais vu le boulot des gm´s,ils meriteraient de gagner bien plus que d´autres ( Serveur Odin fro serait il visé ? )
9)L´acceuil . A peine connecté pour la premiere fois,un message annonce à tous les joueurs que vous venez nous rejoindre,donc vous etes tres bien acceuillit parmis nous .
10) ! who3 . Un petit plus que j´ai vu rarement,mais tres plaisant,car ça permet de voir si vos amis sont connectés,et ce n´importe quand .
Voila pour la descriptions des serveurs,et de mon prefere,heaven,ou je suis un fidele joueur .
Bon jeu sur ro,et ce qu´importe le serveur !