Non mais lachez le
Vince ne te moque pas de tes camarade chaqu´un a le droit de faire se qu´il veut
On ne fais pas au autre se qu,on veut pas se faire faire
Mange tes legumes sa fais grandir
Bon Vince il faut expliquer quelque chose(sa s´applique a tout le monde aussi)
1:Ce forum est destiné a parler de RO, pas a essayer de dire´´je suis le meilleur´´ Donc si tu veut pas qu´on donne le lien de ton site dis pas de pas le donner sa insite les gens a le faire(On veut faire se qu,on dois pas faire)
2:Il a donner un lien vers un forum,Il a voulut faire quelque chose pour amélioré la qualité de vie des gens. A moins d´avoir un commentaire constructif et des conseil pour amélioré on se tait(sa vien de la le proverbe tourner 7 fois sa langue dans sa bouche)
3:Il a un grand phylosophe qui a dis un jour´´Celui qui le dis Celui qui l´est´´Se qui veut dire Si tu dis´´Tu est un boulet´´ Cela donnera ´´Je suis un boulet´´
4:S´est pas parce que Vince a 14 ans que s´est un boulet(mozart avais 8 ans quand il a composé sa plus grande Symphonie...) Donc arreter vos commentaire comme ca ce sont que des préjuger
Jonathan Deschamps
Membre de la CDDUDPEDPQESTEM
Charte Des Droits Universel Des Personnes Et Des Porings Existants Sur Terre Et Midgars
PS:Bien sur je m´attent a se que un minimum de 5 personne Dénigre mon message et m´insulte personnellement en sortant des remarque non fondé
Bizou Bizou(et oui bizou bizou 
Vive la paix et l´épais