Nap78,je comprends que je suis peut etre lourd,mais je suis là pour le bien du site(pour le forum en tous cas),VinceRO,est un danger pour le forum,regarde ces vannes du genre "tu peux demander a ta mere de donner mon calecon que j´ai oublie chez elle",combien tu donnes a un gars qui te dit ca?10 ANS,11ans?Ben non,c´est une personne(VinceRO),qui a 14 ans,oui 14 ans!Surtout que cette personne ose critiquer tout ce qu´il ne le plait pas(serveur,forum,site),alors que ce n´est pas lui qui les a cres,le type qui a pris enormement de temps pour creer son serveur,il se fait insulter par un pauvre debile(vincero).vincero se croit fort en plus ce petit gamin,parce qu´il a un serveur,non il faut le faire degager et vu qu´il ma critique le 2 mai 2005 sur le topic svp reponder,j´ai pas lacher prise parce que je savais que j´avais raison,je suis tetu,acharne,c´est comme ca!De toute facon je ne reviens maintenant peu sur ce forum,donc la ferme!
Je rentres en 4eme(en france,mais en belgique 2eme),j´ai 82.5% de moyenne(16.5),et sans me vanter c´est une des meilleures ecoles,c´est pas mal pour le roi des boulet comme tu dis,non?