CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez

dou_dou55
dou_dou55
Niveau 4
30 août 2005 à 11:21:45

alor le mien c dou_dou55@hotmaIL.com ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 août 2005 à 12:57:55

commen sa shogoki? sur irc javais le pseudo shogoki a un moment... sinon ici g tjs été naked als sya un shogoki sur ce forum c pas moi... sinon mon adresse est tel quelle est parce que j suis un gros fan d´evangelion stoo...

et tu majoute pas finalemen?

--[Kirua]--
--[Kirua]--
Niveau 4
30 août 2005 à 13:05:57

"Tout le monde lui donne le droit de fermer sa gueule mais il confond ouvrir sa putaitn de grosse gueule et fermer sa gueule"

Dans ce cas, faut dire le contraire :(

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 12:32:39

on a tous été un gto un jour les gars!
la preuve pour moi :p https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9468553-3-0-1-0-0.htm

ta sa ma mis tu tps a trouver ^^

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
31 août 2005 à 13:01:23

Nooooooonnnn.

Je ne veux pas que l´on me compare a gto T_T c´est trop dur T_T

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
31 août 2005 à 13:12:39

j suis sure qui existe des petites choses compromettantes sur chacun durant leur periode boulzor ;p

nap78
nap78
Niveau 10
31 août 2005 à 21:46:46

hum
ca fait plus de 1000 jours que je suis sur JV.com , j´ai vu toutes sortes de cas . J´ai rencontré des fans de pokémons qui venaient flooder sur le forum de final fantasy jusqu´au psychopathes qui venait pour poster 10 000 fois la même insulte envers les membres d´un forum qu´il ne connaissait pas, quitte à se faire bannir , en passant par les mecs qui parlaient en phonétique et que personne ne comprennait ...
j´ai même vu des mecs qui se réunissaient sur des forums morts pour flooder (?) ...
Mais toi , gto , tu les survoles tous .
Eux c´est les ministres et toi c´est le roi .

On pourrait te comparrer à un spécimen de recherche , d´ailleur les psychologue serait ravis d´analyser un cas aussi interessant que le tient .
Je sais pas comment ont peut réussir à accèder à RO quand on est ... toi ( car il n´y a que toi dans ton espece ) .
En fait je sais même pas comment tu as réussis à t´inscrir à Jeuxvidéo.com
13 ans me parait très grand pour toi ... je te vois franchement pas en 4ème ou en 3ème .

Enfin je te remercis tu m´as fait bien rire .
Je sais pas pourquoi tu t´entête à combattre tout le monde ?
De toute facon tu n´as rien a gagner , tu ne fais que t´enfoncé un peu plus a chaque replique .
Tu dois être profondément vexé , ca doit être pour ca .

Enfin te voir changer de style d´ecriture en plein milieu du topic , c´est vraiment pitoyable .
Autant que de te voir inventer des choses pour accuser les gens ( tu invente que le metier d´une des membres consiste à se prostituer (?) ) , et quand t´on ta prouvé que le fruit de ton imagination était scientifiquement impossible , tu déclenche ta dernière arme la plus minable , l´insulte sans justification ...

Sur ce au revoir et merci tu m´as permis de me défouler .

--[Kirua]--
--[Kirua]--
Niveau 4
31 août 2005 à 21:55:14

Mod neutre :

Nap78, je suis pas certain que tu as 5 ans ! ^_^

nap78
nap78
Niveau 10
31 août 2005 à 22:08:23

kirua >> non c´est juste pour tripper XD
oui je dois faire un peu gros lourd vu ma maniere de debarquer sur le forum mais appart les rares moments ou j´ai envis de me defouler sur quelqun je sais dire que des conneries ^^

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
31 août 2005 à 22:10:35

Idem

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
31 août 2005 à 22:12:18

Héhé tout à fait, d´accord :rire:

--[Kirua]--
--[Kirua]--
Niveau 4
31 août 2005 à 22:12:25

Ouais ouais on dit sa on dit sa ^_^
T´as 4 ans en fait, et tu te fait croire plus vieu :-)

J´vais modifier mon profil moi tien

nap78
nap78
Niveau 10
31 août 2005 à 22:30:50

je crois quon peut meme mettre 3 ans :D
cest la limite :D

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
31 août 2005 à 23:18:41

comment on modifie son profil? :p)

Gto5
Gto5
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:28:46

Nap78,je comprends que je suis peut etre lourd,mais je suis là pour le bien du site(pour le forum en tous cas),VinceRO,est un danger pour le forum,regarde ces vannes du genre "tu peux demander a ta mere de donner mon calecon que j´ai oublie chez elle",combien tu donnes a un gars qui te dit ca?10 ANS,11ans?Ben non,c´est une personne(VinceRO),qui a 14 ans,oui 14 ans!Surtout que cette personne ose critiquer tout ce qu´il ne le plait pas(serveur,forum,site),alors que ce n´est pas lui qui les a cres,le type qui a pris enormement de temps pour creer son serveur,il se fait insulter par un pauvre debile(vincero).vincero se croit fort en plus ce petit gamin,parce qu´il a un serveur,non il faut le faire degager et vu qu´il ma critique le 2 mai 2005 sur le topic svp reponder,j´ai pas lacher prise parce que je savais que j´avais raison,je suis tetu,acharne,c´est comme ca!De toute facon je ne reviens maintenant peu sur ce forum,donc la ferme!

Je rentres en 4eme(en france,mais en belgique 2eme),j´ai 82.5% de moyenne(16.5),et sans me vanter c´est une des meilleures ecoles,c´est pas mal pour le roi des boulet comme tu dis,non?

shaby01
shaby01
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:08:12

Il t´apprend a les faires tes serveurs sale con
BREF

Et apres ? L´intelligence n´as rien avoir avec la mentalité ^^
Je peux etre une putain de grosse racaille et avoir 17 de moyenne ou avoir les cheveux bouclés, l´air coincer et des lunettes et etre un cancre
Je peux etre avoir 18 de moyenne et être un gamin qui fait des blagues a deux €

So
tg
nb

comme j´aime bien le dire a wet^_^

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:21:16

Gto, s´il te plait, ne nous sauve, on sait que tu es l´ange salvateur mais vient pas nous apporter ta divine lumière, on veut pas que tu viennes jouer le justicier en sauvegardant les forums de jeuxvideo.com du "Grand Méchant VinceRo Tout Pas Beau Qui Joue A Wow Le Traître (Wow !! L´insulte !! Ca, c´est hardcore ca !) "
On se débrouillera trés bien sans toi avec Vince, j´te jure, tu peux partir le coeur leger ! Tu nous a montré le chemin, tu n´as plus besoin de r´v´nir ! Nous allons suivre ta route Prophete ! Et ensemble [sans toi, puisque tu dois aller montrer la voie de l´eternel à d´autres âmes en peine] nous vaincrons le GMVRTPBQJAWLT ! (voir insulte précedante) Je ne rajouterai que > [Amen]

Et aussi

:sarcastic:

L´abus de Ice Tea est trés dangereux pour la santé aussi O_ô

nap78
nap78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:52:13

gto , escuse moi de te dire ca mais si tapprend une lecon cest pas parceque tes intelligent que tu vas la retenir ^^
dans le cas inverse un super intelligent qui napprend pas ses lecons vas pas les deviner quand il sera devant la copie du control ...

la conclusion cest que ca n"a rien a voir ^^

nap78
nap78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:53:40

de plus on peut etre très intelligent , meme surdoué , et avoir une mentalité d´enfant de 5 ans ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:25:47

ooooh mon petit lapounet il rentre en 4eme belge =(

Roooh, il a 16.5 bravo O_o c´est très bien..

On s´en tape les couilles de ta vie xpldr.

Parle pas d´avoir un serveur ou pas, car je taff sur un projet avec des potes :) sauf qu´il sera parfait /gg.

"Passer bcp de temps à faire un serv" ?

Oula, en général, quand je critique, c´est plutot les genres de serv que tu pourrais faire toi xpldr, fofo actif, patch volé ou simple xml, et le tout en anglais ou trad volé a DIM :)

Bien sûr, pas la peine que je te parle d´eAthena-fr, tu risquerais de me bander dessus, à moi et mon staff.
(quoi que je risque rien, tu dois pas gicler des masses mdrrrr)

Allez :) a+ naa

La vidéo du moment