Pff, y en a qui font rire ici, ils sont mêmes pas des fans, je suis sur qu´il préfèrent un autre FF et qu´ils ont fini 1 fois celui çi et ca y est, il nous font des thèses et des anti thèses pour se faire remarquer, " moi je parle bien, je fais des jolis phrases, je postent pour vous contredire car ca m´amuse de faire le savant " , c´est pitoyable. On à l´impression qu´il y en a qui viennet que pour ça ici. C´est pitoyable quand je lis aussi que FF8 n´as pas de mystère. Le gars qui à sorti ça, il à joué au jeu au moins ?
Le Labo Deep Sea, les Occult Fan, Cronos, le lien Squall Laguna c´est pas des mystères ça peut être ?
Non, mais ceux qui se rendent pas compte que Laguna est le père de Squall, joué au jeu sérieux, plongez dans l´univers et devenez réaliste, c´est évident, Square ne l´as pas dit clairement, c´est fait exprés, il y aura les joueurs qui voudront que Squall soit le fils de Laguna et les autres qui ne voudront pas, ils ont pas fait de jaloux, alors ils ont mis juste ce qu´il fallait en preuve, mais bon, c´est une évidence.