CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna est le pere de squall?

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:37:12

si y´a un mystère ! , d´ailleurs ça va bientot faire la troisième page ce mystère !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:44:04

Non, ya juste la volonte d´un mystere c´est pour ca qu´on en est a la 3e page...

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:45:19

squall est peut etre le fils de laguna mais cela se prouve difficilement sur quelques remarques et repliques
ce debat peut continuer t´res longtemps donc il faut mieux qu´il reste clos car chacun a son avis moi je suis d´accord avec carnaval mais c´est juste mon avis et tout le monde s´en branle

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:46:51

T´as raison oublion mais je change pas d´avis.
De toute facon il y a assez de topic la-dessus et chacun pense ce qu´il veut.

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:47:08

------------Topic Fermé-----------

alex123456789
alex123456789
Niveau 4
30 juillet 2004 à 00:57:26

non c pas le papa de squall

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:43:12

Ouais les remarques de Kiros ne trompent pas, niveau date ca coincide, le fait qu ils aient ete reliés par l intermediaire d Ellone c est symbolique aussi

Nan franchement, okay c est pas dit clairement, mais y a des repliques de certains persos qui trompent pas et qui ont pas ete mises la pour rien

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
30 juillet 2004 à 06:36:15

Savez pas lire :( ?

" [DragonWarrior] Posté le 29 juillet 2004 à 14:47:08
------------Topic Fermé-----------"

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:51:00

fermez un topic en disant " topic fermé" est très proche du ridicule
et le fait d´y accorder une attention entre dans le domaine du grotesque

Auron292
Auron292
Niveau 6
30 juillet 2004 à 13:00:34

mais non c´est pas le pere c´est juste que leur destin son lier c´est tout

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:00:04

finalemen ken ye n a ki dise kya d abruti partt c vré -_-
c casiment sur que laguna est le père de squall et personnelement jen suis conv1cu...
pour ceu ki dise keu laguna est trop jeune pour _tre son p_re ils sont vraimen bilouche parceque sa ce voi bien que laguna et plus tout jeune!! ( a l´époque de squallbien sur) et pour ceu ki dise kon en c rien ya un autre truc logique... Julia, la fille don laguna était amoureu, avait a peu près le mème age que lui et il et di ( a winhill avec laguna quand il pose des questions a kiros ( pour les tètes de mule)) que Julia c marié ac le général de galbadia ( celui kon voi ac squall, le père de linoa) et qu´elle a eu un gosse ac lui ( linoa) et linoa et squall on le mème age... et pui j voi pa pk ward dirait " heureusement que tu ressemble pas a ton père" ( par traduction de kiros) et kiros dit " tu ressemble beaucoup a ta mère"... donc j voi pa pk il parle de sa a se moment la si sa a rien a voir ac laguna!!! et pui sa si laguna et pas le père de squall sa voudrai dire que kiros et ward connaissent un peu beaucoup de monde!! et pui c di que raine meure en accouchant! c elleone qui le di j c plus quand a squall! ( elle meur quand laguna vien delivré ellone a esthear)

bon tout sa pour dire que en fait squall et pas le fils de laguna mais le fils d´adel!! O_o
je site: " (respiration dificile) tchhhh, tchhh Squall je suis ton père!!! è_é tchhh tchhh rejoin le coté obscure de la force!!! è_é tchhh tchhh"

nan mais franchement les gars soi vous avez pas joué au jeu soi vous ètes trop neu² pour voir en profondeur ds un scenar!!! c pa que c pa di dirèctemen que c pa le cas!!! als arrété de déconner svp -_-

supersquall
supersquall
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:08:11

je suis d´acord la dessu

ViveLesFF
ViveLesFF
Niveau 8
30 juillet 2004 à 14:51:58

Comme certains ont encore envi d´en parler, je vais expliquer mes arguments:

1:Ellone dit que Raine est morte en mettant au monde l´enfant de Laguna et que Laguna n´avait pas pu etre aupres de Raine car il etait parti sauver Ellone a Esthar.
Juste apres avoir sauver Ellone, Laguna a reussi a enfermer Adel et l´a envoyer ds l´espace a l´aide de 3 vaisseaux nommes Hydre.une fois Adel emprisonne a la station Orbital, ils laissèrent les hydre ds l´espace.
Donc le fils de Laguna est ne au moment ou Adel a ete emprisonne.

Quand Squall et Linoa decouvre l´hydre et arrive a communiquer avec Esthar,on leur dit:"Hydre ca fait 17ans"
par consequant le fils de Laguna a maintenant 17ans et dc le meme age que Squall.

Ensuite Ward dit:"Heiresement que tu ne ressemble pas a ton pere"En effet au niv du caractere Squall et Laguna sont totalement different.
Et Kiros dit:"tu ressemble a ta mere"Raine par contre ressemble bcp plus a Squall pour le caractere(meme si on la voit pas bcp ds le jeu)

De plus Kiros et Ward N´ont pas connu grand monde depuis q´Adel a ete emprisonne a part Laguna, et ce qu´ils disent prouve qu´ils connaissent bien les parents de Squall.

Maintenant ajoute a tt ça la ressemblance physique entre Squall et Laguna et la phrase de Laguna;´Il faudra que je te parle"

Donc Laguna est le pere de Squall(sur a 99%)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:55:23

ouè jsui dac
bon après cet étalage d´argument plus que convainquant, si yen a ki veulent encorez dire le contraire kil vienne on le aten! ( pa vrais ViveLesFF? :p) bon bien sur fau pa avoir peur dètre ridicule ; )

supersquall
supersquall
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:57:24

comme je les dit précédament je sui a 100/100 d´ac :lol:

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:59:52

Naked,faudrait quand même apprendre à écrire.

Bon sinon,moi je le dis depuis le début de ce topic déjà que laguna est le père de squall,donc bon rien à dire.

-_-

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:00:07

moi aussi :fier:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:01:28

ouè dsl pour mon écriture mais quesque tu veu que j fasse? :p spa dma faute si jécri trop rapidement sans réfléchir ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:07:53

Bah j´écris aussi très rapidement mais ça m´empêche pas d´écrire normalement.

-_-

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:12:02

Pff, y en a qui font rire ici, ils sont mêmes pas des fans, je suis sur qu´il préfèrent un autre FF et qu´ils ont fini 1 fois celui çi et ca y est, il nous font des thèses et des anti thèses pour se faire remarquer, " moi je parle bien, je fais des jolis phrases, je postent pour vous contredire car ca m´amuse de faire le savant " , c´est pitoyable. On à l´impression qu´il y en a qui viennet que pour ça ici. C´est pitoyable quand je lis aussi que FF8 n´as pas de mystère. Le gars qui à sorti ça, il à joué au jeu au moins ?

Le Labo Deep Sea, les Occult Fan, Cronos, le lien Squall Laguna c´est pas des mystères ça peut être ? :sarcastic:

Non, mais ceux qui se rendent pas compte que Laguna est le père de Squall, joué au jeu sérieux, plongez dans l´univers et devenez réaliste, c´est évident, Square ne l´as pas dit clairement, c´est fait exprés, il y aura les joueurs qui voudront que Squall soit le fils de Laguna et les autres qui ne voudront pas, ils ont pas fait de jaloux, alors ils ont mis juste ce qu´il fallait en preuve, mais bon, c´est une évidence.

La vidéo du moment