CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous croyer pas que .........

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:17:55

Anfalsh, sache que sur faërie nous essayons justement de faire quelque chose de très original. Nous mettons en place un maximum de pnjs, quêtes et équipements personnaliés. Nous avons de véritables projets et une vision à très long terme du serveur. malheureusement, nosu sommes touchés de plein fouet par ce qu´explique ChocapiKachu.

Régulièrement, les nouveaux joueurs nous demandent pourquoi il n´y a jamais personne de connecté et finissent par s´en aller. De nouveaux joueurs arrivent et rebelote... Au final, le nombre de joueurs connectés n´augmente presque pas mais ce sont toujours des joueurs différents d´une semaine sur l´autre.

Crois-moi Anfalsh, nous faisons tout pour nous démarquer des autres serveurs.

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:12:39

Le_Voyageur, je trouve ca tout simplement génial d´instaurer de nouvelle quetes et equipement personalisé. Cela palie le défaut majeur de ce jeu, a savoir un manque cruel d´interet : apart taper du mobb, et hunter de l´équipement ya rien a faire. Dommage que le RP ne me séduise pas ( cependant j´admire cette forme de jeu)...

-Uchi-
-Uchi-
Niveau 4
03 avril 2005 à 02:00:28

Bon, moi je joue sur Arcadya Online.
Je vous voir venir, avec vos " Ouais mais le client il est soit payant soit il faut être sur le site entre telle et telle heure pour le dl...".

Eh bien, les heures sont maintenant de 15 à 21h, bref, tout à fait accessibles.

Ce serveur tourne autour des 100/150 joueurs, ce qui est ma foi très agréable à jouer. Les gens sont sympathiques, l´entraide est bien là, manque juste un français correct. Qui plus est, les GM/SubGM sont compétents.

´Voyez, il y a encore des serveurs corrects.

Pour ce qui est des noob, arrêtez un peu : Tous les joueurs de quelque jeu que ce soit commence noob ; il faut bien passer par là pour devenir bon. Donc, si je comprends bien, pour vous, un bon serveur est un serveur où il n´y a aucun noob ( Bouh, les vilains) mais que des joueurs expérimentés qui ne parlent pas pour ne rien dire. Génial, mais où est le plaisir d´aider un débutant? Vachement élitiste, votre truc. Si un noob vous embête, remballez-le, point barre.

Les rates, ca, c´est subjectif, chacun joue comme il le veux, si certains préfèrent des rates énormes, c´est leur problème.

Bref, arrêtez un peu avec vos " Selui-la c 1 serveur de merd ya personn les GM son con", si vous voulez jouer, trouvez vous le serveur qui vous convient, c´est tout.

Je termine la dessus, merci de m´avoir lu ( ou d´avoir nié mon post :])

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:26:44

Pour ma part, ce n´est pas les noobs qui me derange, mais surtout les boutets.

Les boulets du genre: Je sais pas ou xp c´est trop lent, t´as pas 200k ? , tu me tanks ? tu me donnes tes angels wings ? Tu m´aides a xp ? Tain c´est lourd ça xp pas !

Voila ce qui me desespere le plus, la plupart du temps ces paroles viennent de joueurs qui reste tout le temps a Pront, apres ils s´etonnent qu´ils na´rrivent pas à xp.

Je crois que les gens de ce forum ne supportent pas les " assisstés" plutot que les noob.
Mais il y a aussi des limites au " noobisme", il existe des tas et des tas d´excellent forum aidant dans les premiers pas de chaque classe, avec un minimun de recherche, vous pouvez avoir toutes les bonnes bases pour xp et vous equiper.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:33:45

han... choca, ton message m´a provoqué un tsunami de frisson xD !
HAAANNN ! ! comment c´est VRAI ! ! comment c´est TROP CE QUE JE PENSE ! !

• copie/colle dans un bloc note*

ptdr ^^
merci :p

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:05:09

Je vais faire original : *agrees with ChocapiKachu*

La population actuelle de Faërie se compose de 50% de débutants. Les ´noobs´ ne dérangent pas, les assistés oui ( pour le reste, se référer au message de ChocapiKachu deux posts au-dessus).

-Uchi-
-Uchi-
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:44:04

Bon, je comprends votre point de vue, mais honnêtement : Vous avez jamais demandé à être tanké à vos débuts? Ou demandé quelques zenis pour acheter l´équipement pour lequel il ne manque plus que 1000 zenis?

D´accord, y´en a parfois qui le font trop, mais personnellement : soit j´les envoie chier, soit, si j´ai les nerfs, je les aide. Vous n´êtes pas obligés de vous dévouer aux noobs, mais simplement, si c´est un nooboulay ( terme inventé par moi, pas mal XD) remballez-le, c´est tout. ( Y´aura toujours des boulets sur tous les jeux, à profiter de la Flash d´un autre joueur sur CS par exemple... Ya du vécu :p)

Sur ce, merci d´avoir répondu correctement :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:04:59

quote : Ou demandé quelques zenis pour acheter l´équipement pour lequel il ne manque plus que 1000 zenis?

des zenis, jamais !
Je le jure devant dieu ; )
Du tank oui, à mes débuts... anciens !
mais de la maille, a part a mes amis tres tres tres tres tres proches du jeu, personne.

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:20:17

Ya une maniere de demander aussi . ..
Le gars qui s´exprimme poliement et qui te prend pas la tete, ta tout de suite plus envie de l´aider.
Alors que le gars qui scande a tout va: Quelqu´un a 1k? ; ou qui te demande sans meme te dire Bonjour: Tu peut me tanker ?
Tout de suite, lui ta moins envie de l´aider . .;

Le probleme, c´est 80% des noob s´exprime sans la moindre politesse, alors forcément tu te sent souler.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:29:42

" tsunami de frisson"
hum... l´expression est imagée, jolie métaphore!
:dehors:

La vidéo du moment