Bon, moi je joue sur Arcadya Online.
Je vous voir venir, avec vos " Ouais mais le client il est soit payant soit il faut être sur le site entre telle et telle heure pour le dl...".
Eh bien, les heures sont maintenant de 15 à 21h, bref, tout à fait accessibles.
Ce serveur tourne autour des 100/150 joueurs, ce qui est ma foi très agréable à jouer. Les gens sont sympathiques, l´entraide est bien là, manque juste un français correct. Qui plus est, les GM/SubGM sont compétents.
´Voyez, il y a encore des serveurs corrects.
Pour ce qui est des noob, arrêtez un peu : Tous les joueurs de quelque jeu que ce soit commence noob ; il faut bien passer par là pour devenir bon. Donc, si je comprends bien, pour vous, un bon serveur est un serveur où il n´y a aucun noob ( Bouh, les vilains) mais que des joueurs expérimentés qui ne parlent pas pour ne rien dire. Génial, mais où est le plaisir d´aider un débutant? Vachement élitiste, votre truc. Si un noob vous embête, remballez-le, point barre.
Les rates, ca, c´est subjectif, chacun joue comme il le veux, si certains préfèrent des rates énormes, c´est leur problème.
Bref, arrêtez un peu avec vos " Selui-la c 1 serveur de merd ya personn les GM son con", si vous voulez jouer, trouvez vous le serveur qui vous convient, c´est tout.
Je termine la dessus, merci de m´avoir lu ( ou d´avoir nié mon post :])