Les serveurs ne possedant que tres peu de monde ne sont pas obligatoirement des serveurs de boulets.
Parfois la " difficulté" rebute les joueurs.
On parle de DIM qui s´en sort pas trop mal, je dois l´avouer, avoir une moyenne de plus de 200 joueurs connectés est vraiment bien, j´en félicité d´ailleurs les administrateurs qui font du bon boulot ! Mais faut pas oublié que DIM posséde le " reset", le npc ultime du boulet de sachant pas jouer. Je veux bien qu´on utilise le reset pour une erreur de placement de stats ou de skills, un clique au mauvais endroit arrive si facilement, mais de la à obtenir des classes " rare" ( du fait de la difficulté de celle ci a leveler(, juste en resetant, je trouve ça un peu se foutre de la gueule du monde. Surtout qu´apres les gens se croient d´excellent joueurs car ils ont un build super performant: c´est facile quand on a eu l´aide de mr reset.
Juste pour dire, en résumé, que certains serveurs rebutent par leur absence de grosse facilité,le reset par exemple. Et aussi, tout serveur commence avec peu de monde, il faut laisser le temps au bouche à oreilles de se répandre ; )