CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous croyer pas que .........

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:26:41

bon je suis pour la diversitée des serveurs mais la sa devient grave :

pourquoi tout le monde veut t´il créer son serveur?
et surtout pourquoi ne reunirions nous pas tout les serveurs en plusieurs gros?

car deja cela eviterais : - les serveurs ou il y as 4 glandus qui se cours apres
- les mecs qui se crois super puissant car ils sont GM sur un serveur ou ya pas un rat

moi je dit crééons plutot 5 ou 6 gros serveurs voir meme moins avec a chaque serveur ses rates et ses customs et a chaque serveur une equipe ce qui permettrais deja d´arriver je pense au niveau de certains serveurs anglais du type waffleRO avec 1493 comptes et 165 players IG a n´importe quelle heure de la journée et de la nuit car jusqua maintenant tres peut de serveurs y sont arriver ( aucun?) je ne veut pas vous briser mais tout de meme pensez y

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
19 mars 2005 à 17:02:25

pcq tu travailles déjà pour moi :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:29:38

heu faut se mettre a jour la ^^
record de dim : 569 online
record de tsume : ca doit taper les 300~~.

citation : - les mecs qui se crois super puissant car ils sont GM sur un serveur ou ya pas un rat

Alors la, je te souviens a 400% ! ! A BAS LES NOOBI QUI SE PRENNENT POUR DES KILLA ! ! lol

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
19 mars 2005 à 20:40:35

Salut alors :

pourquoi tout le monde veut t´il créer son serveur? - Peut-être pour le fun, ou pour être GM ou jsais pas...

et surtout pourquoi ne reunirions nous pas tout les serveurs en plusieurs gros? - C´est une bonne idée mais ca peut prendre beaucoup trop de temps.

car deja cela eviterais : - les serveurs ou il y as 4 glandus qui se cours apres
- les mecs qui se crois super puissant car ils sont GM sur un serveur ou ya pas un rat

Ca c´est vrai :-)
bah voila à +

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:41:07

bah pensez y quand meme

euh uyen je bosse pour toi car c´est un plaisir et ke tu me soule pas sinon j´aurais deja stoppé net

:up:

frere_tox
frere_tox
Niveau 3
24 mars 2005 à 21:02:48

^^ des boulet y´en a trois . ..je vise particulierement ceux qui sont tomber sur mes script . . et quand je visite leur server par hasard . . ils disent pas bonjours , et pete plus haut que leur cul . . les 2 ou 3 gm et les 4 pele de players

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:09:22

tu t´y fera vite... c´est ca la " super commuauté" ro... 50% noobz, 40% boulet, 9% des deux réunis, et 1% de " bons/anciens"

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
25 mars 2005 à 08:06:18

Exact. Les serveurs privés accueillent majoritairement de gros boulets. Heureusement, ce n´est pas le cas de tous ( mais ces serveurs se font rares).

En général, ce qui plaît ce sont l´expérience et les drops faciles. Les quelques serveurs dis " RP" ne le sont pas la plupart du temps à quelques exceptions près, et les 3/4 des serveurs n´ont aucune originalité.

Beaucoup de joueurs créent leur propre serveur uniquement pour être GM et c´est bien dommage, surtout qu´ils ne font aucun effort derrière ( ne me dite pas que mettre un serveur basique en ligne est un effort...).

J´encourage les joueurs à rejoindre des serveurs de qualité et non pas tous les petits serveurs qui fleurissent à droite à gauche et qui se démarquent seulement par leur nom et n´ont aucun intérêt.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
25 mars 2005 à 08:14:00

A quand la fonction " éditer son message" ? .

Il y a donc d´un côté la profusion de serveurs clones, et de l´autre une grosse communauté de joueurs boulets ( à croire que les boulets ont tous quitté les serveurs officiels pour jouer sur des privés). Difficile avec ça d´avoir un bon serveur avec une bonne communauté.

Tsume et DIM s´en sortent plutôt bien. De mon côté, je m´aperçois malheureusement que des joueurs de qualité il n´y en a pas des masses. Sur Faërie nous filtrons les adhésions et apparemment la qalité du serveur semble n´attirer qe peu de monde. C´est sûr, les serveurs clones sont beaucoup plus attirants, xp et drops faciles, objets rares en vente ou accessibles apr des quêtes simplissimes etc. A croire que la commanté française est vraiment sur le déclin... ou que les bons joueurs ne sont que sur les serveurs officiels.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
25 mars 2005 à 10:26:34

J´ai oublié un détail : les 3/4 des GM des serveurs clones snt totalement incompétents. Ils ne savent rien " customiser" et ontbesoin qu´on ler mâche tout le travail. Beaucoup ne savent pas fabriquer une échoppe, un pnj classqie, un téléporteur etc. Et ça prétend administrer un serveur...

Je suis donc pour l´idée de Darkhina à un détail près : il faudra quand même prévoir quelques serveurs administrés par des GM incompétents pour héberger les centaines ( milliers ? ) de boulets.

Ordo
Ordo
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:02:22

moi j´m´en fout chui sur un serveur pv pas connu ou les joueurs atteignent 50-60 lors des WoE, les admins sont de bon programmers, je me suis fait viré des gm...(et j´en avait marre d´ailleurs :p)et il est faux de dire que les serveur pv sont tenus par des boulets, le mien ça fait bientot 2 ans qu´il existe et il est loin d´etre boulay...je me doit donc de dire: tant qu´on a pas testé tout les serveurs il est impossible de dire quoique ce soit
je ne divulgerait pas le nom ni l´adresse de ce serveur car on va bientot ( re)passer en dedier avec une super co(yahou! xD)et que je n´ai pas envie de voir des boulets deferler de partout sur not´ joli serveur voila mon avis :p
ps:ce n´est pas un serveurs hight rates...

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:07:07

ordo, si tu avais bien lu ce que j´avais écrit, tu aurais vu que je ne dis pas que tous les serveurs sont tenus par des boulets. Je sais, j´écris des placards, mais tout de même. Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dis.

Ordo
Ordo
Niveau 8
25 mars 2005 à 16:26:18

j´ai pas dit que t´avait dit ce que tu n´avait pas dit voyons! :p

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:29:59

en tout cas j´en connais qui seront jamais d´accord avec moi : les boulets , les GM ki on un serv ou a au max 4 glandu

Asuma
Asuma
Niveau 9
02 avril 2005 à 02:05:39

Hum . .. pourquoi ai-je fais mon serveur RO ?

Tout simplement pour passer le temps je crois. J´aime créer, paufiner, coquetter, améliorer . ..

Personelelment, ce´st dans un but de création que ´jai fait mon serveur. En même temps, ça me permet de jouer avec mes " règles du jeu", en décidant des rates par exemple.

Réunir les serveurs est impossible car il y aura toujours des différences de points de vue, eds mécontentements, . ..

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
02 avril 2005 à 09:00:56

Les serveurs ne possedant que tres peu de monde ne sont pas obligatoirement des serveurs de boulets.
Parfois la " difficulté" rebute les joueurs.

On parle de DIM qui s´en sort pas trop mal, je dois l´avouer, avoir une moyenne de plus de 200 joueurs connectés est vraiment bien, j´en félicité d´ailleurs les administrateurs qui font du bon boulot ! Mais faut pas oublié que DIM posséde le " reset", le npc ultime du boulet de sachant pas jouer. Je veux bien qu´on utilise le reset pour une erreur de placement de stats ou de skills, un clique au mauvais endroit arrive si facilement, mais de la à obtenir des classes " rare" ( du fait de la difficulté de celle ci a leveler(, juste en resetant, je trouve ça un peu se foutre de la gueule du monde. Surtout qu´apres les gens se croient d´excellent joueurs car ils ont un build super performant: c´est facile quand on a eu l´aide de mr reset.

Juste pour dire, en résumé, que certains serveurs rebutent par leur absence de grosse facilité,le reset par exemple. Et aussi, tout serveur commence avec peu de monde, il faut laisser le temps au bouche à oreilles de se répandre ; )

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:45:44

Bien beau de parler de Dim, mais oublier pas fRO ( frenche Ragnarok Online), fRO c´est quand meme 3 serveur ( 2HRP 1 RP). Des rates basse : 1/1/1, et une reset girl ( du temps ou jy était) présente 1 jour ds le mois....

Après pour ce qu´est de l´idée de regrouper des serv; comment veut tu t´y prendre ? Yauré trop de conflict:
Qui hebergerait le serv ?
Qui serait GM/admin ?
Qui déciderai des rates ?
Qui prendrai les décisions importantes ?

Tu crois que 3-4 GM team arriverer a ce mettre d´accord sur de tel chose ? Moi jen suis pas sur . ..

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
02 avril 2005 à 09:46:04

Entièrement d´accord avec ChocapiKachu sur le fait que certains serveurs sont peu peuplés à cause de la difficulté.

Pour ma part, des joueurs sont partis sous prétexte que le taux d´expérience était inférieur à x3 et qu´ils ne montaient pas assez vite...

A croire que la génération actuelle est surtout attirée par la facilité...

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:53:53

Le_Voyageur, je ne pense pas que la difficulté soit contreignante... La majorité des boulets arrive pas a jouer parce que c´est trop dur, mais les vrais players ( qui on du temps) s´en foute de la difficulté si le serveur est de qualité . .;

Après reste une question existentiel : Prquoi des serveurs avec un très bon potentiel ne se peuple t´il pas ?
Peut etre qu´il n´on rien de plus que les autres, pour attirer il faut savoir ce demarquer . .

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:24:43

C´est surtout un cercle vicieux, et une arrivé tradive qui fait que certains serveur ne se peuplent pas !

Les gens veulent des serveurs peuplés, oui, mais avant qu´un serveur soit peuplé, il faut passé par un serveur sans personne.

Deplus, il y a des serveurs bien installés, donc un nouveau serveur qui ouvre, il est naturellement difficil pour lui d´attirer du monde.

Les gens qui créent des serveurs en ce moment tombes vraiment tres mal, c´est un fait, et même si ils ont toutes les innovations, la motivation, la plupart des gens ne tiennent pas à changer de serveur.

La vidéo du moment