Déjà à la base, notre conversation n’avait pas trop grand intérêt, mais là c’est du n’importe nawak.
Il suffit que je fasse une phrase sur la pluie ou le beau temps pour que tu lance 70 insultes qui sont vachemeeent choquante. T’a beau insulter, insulter, insulter, il vaudrait mieux y aller moins fort pour toucher les autres. Oui bon, parce que si tu dit en une phrase « t’es une autiste analphabète frustrée rageuse moche », ben tu comprendras que ça fait pas grand-chose.:/
C’est vrai que c’est ridicule de céder à ta provocation comme toi tu as céder à la mienne (vu que je « flame ») , sur ce point j’suis d’accord avec toutes les personnes qui font une brève sur le forum pour dire ça.
Voilà, je croit que notre grande histoire d’amour est finit vu que j’ai plus envie de répondre à tes messages (mais ça t’empêche pas d’enchainer les insultes, il suffit de voir les 3 dernières pages). Tu vas sans doute dire « ouais jsuis le + fort j’ai eu le dernier mot éhéhé je suis trop roxant le plus meilleurs du monde :D » mais moi je pourrait dire que j’ai au moins eu l’intelligence de mettre terme à la vacuité de cette provocation gratuite.
Petite dédicace (et non dédicasse, comme tu l’as écrit tant de fois) aux Groupies.
« Capitaine Flame tu n’est paaas, de notre galaxie » /ho
(10zeni que tu ne réponds pas sans ignominie ni agression)